Bonjour à tous,
Je prends du Fampyra depuis le 04.06.2013, ne marche toujours pas mais vois des améliorations à tous les niveaux.
- Boire sans m'étrangler
- Faire mes besoins sans aides de gants (ne pas avoir honte, c'est normal m'a t'on dit à l’hôpital !)
- Plus de spasticité
- Plus de crampes
- Déplacement plus facile
- Mes mains : Ressentir tout au touché (c'est super génial)
- Pas d'intolérance au produit (peut-être un peu excitée ou énervée), mais c'est moi ça, caractère FORT.
Voilà pour moi.
Il m'ait arrivé d'en oublier 1, pas grave je gère ...
C'est un produit pour moi top, il faut persister pour tous, ne pas penser aux effets secondaires.
Bonne chance à tous, maintenant il faut un produit qui donne la pêche !!!
Gros bisous à tous et à bientôt
Lylou
danslebrouillard
danslebrouillard
Dernière activité le 12/08/2022 à 11:38
Inscrit en 2012
58 commentaires postés | 48 dans le forum Sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
je bénéficie depuis 13 jours de ce médicament (c'est précis, mais l'essai est de 14 jours pour ensuite réévaluer le test à la marche).
La sortie officielle du médicament était le 2 Avril 2013, mais mon pharmacien l'a eu avant, soit le 29 Mars.
J' aimerais demander à d 'autres ce qu ils ressentent.
Personnellement, depuis une semaine, je suis complètement épuisée, mais je ne sais pas si tous mes symptômes sont dus au médicament ou si il s'agit d'un mauvais hasard.
Les effets secondaires sont "riches et variés" mais ils font aussi parti d'un tas d'autres choses qu'on rencontre dans une gastro, par exemple...
En dehors des gens qui ont "bénéficié de Fampyra en essai, difficile de savoir si ces effets durent.
Je souhaiterais avoir le ressenti de celles ou ceux qui ont attaqué ce traitement (effets secondaires, amélioration, etc.)
Merci à tout le monde