- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
- 52 046 vues
- 560 soutiens
- 1 837 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
liroux
Bon conseiller
liroux
Dernière activité le 18/02/2023 à 17:44
Inscrit en 2013
55 commentaires postés | 36 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Jean*not
Jean*not
Dernière activité le 19/05/2024 à 17:53
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour liroux,
Ma question est et sera toujours la suivante : les médicaments ont ils agit en bien sur notre santé. En l'absence du quizanday, du fampyra et du bétaféron, serions nous mieux en forme. De même, est ce que l'endoxan sous perfusion m'a fait du bien ?. Grande interrogation pour savoir le final. La kiné 2 fois par semaine amène un petit plus mais bien léger quand même. Cordialement et bon courage.
jean69
Bon conseiller
jean69
Dernière activité le 05/11/2024 à 08:30
Inscrit en 2016
179 commentaires postés | 165 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Suite a mon mail Medday ma répondu,comme a tous qui les avaient contacté:
Nous vous remercions pour votre mail du 19 mars et vous confirmons que compte tenu de l’arrêt du remboursement de Qizenday® à la date du 15 avril 2019, MedDay fournira gratuitement le produit aux hôpitaux à partir de cette même date pour la durée de l´ATU, et que l´ATU de cohorte a été renouvelé le 26 septembre 2018 pour une durée d’un an.
Bonne Journée
FRANFRO
Bon conseiller
FRANFRO
Dernière activité le 16/06/2024 à 07:36
Inscrit en 2013
108 commentaires postés | 101 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous.
Par précaution, j'ai appelé ma pharmacie hospitalière qui me dit qu'elle n'a plus de stock.
Pour cette pharmacie, le laboratoire ne leur en fournira plus !!!
J'ai insisté pour qu'elle prenne contact avec le labo.
Je les rappelle la semaine prochaine.
Voir la signature
Francis
domi19
domi19
Dernière activité le 15/10/2023 à 16:40
Inscrit en 2019
8 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
je suis allée chercher ma boîte qyzenday hier à la pharmacie hospitalière.
Voir la signature
danielle
davy79
Bon conseiller
davy79
Dernière activité le 02/12/2021 à 19:59
Inscrit en 2018
165 commentaires postés | 156 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@jean69 salut, pour ma part je n'ai pas encore eu de retour de la part de MedDay par contre je ne savais pas que l'ATU prendrait fin en septembre prochain. Que va devenir notre traitement? Grande question... prolongation ATU ? J'y crois peu, AMM ? Pas encore prête je pense car dépend des essais cliniques, fin du traitement ? Gâchis si inefficacité non prouvée. Quoiqu'il en soit encore de l'inquiétude pour nous autres...
Voir la signature
Davy
jean69
Bon conseiller
jean69
Dernière activité le 05/11/2024 à 08:30
Inscrit en 2016
179 commentaires postés | 165 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@davy79 moi aussi,je n'est pas compris pour l'ATU qui se termine en septembre.J’espère que c'est pour une bonne raison.
Tachakava
Tachakava
Dernière activité le 18/11/2024 à 18:21
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
J'ai une SEP progressive avec un handicap de la jambe et cheville gauche. Je suis sous tysabri depuis 8 ans, et j'ai commencé le quizenday 100mg depuis 10 mois. Cela n'a pas amélioré ma marche mais à complètement fait disparaitre de fortes et douloureuses crampes.Pour l'instante je ne vois pas d'autres effets.
domi19
domi19
Dernière activité le 15/10/2023 à 16:40
Inscrit en 2019
8 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
bonjour,
moi cela fera deux ans le 4 juin 2019; que je suis sous qizenday 1oo mg , j'ai une amélioration , progression sur la marche, je vois mon neuro au mois de juin , si mon périmètre de marche s'améliore il me renouvellera qizenday.
Voir la signature
danielle
FRANFRO
Bon conseiller
FRANFRO
Dernière activité le 16/06/2024 à 07:36
Inscrit en 2013
108 commentaires postés | 101 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
A l'aide, SVP, ma pharmacie hospitalière m'annonce qu'elle ne recevra Qizenday. Que faire ?
Voir la signature
Francis
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Ce sujet dédié (comme je l'ai dit dans le précédent sujet " Biotine , le miracle ? ") à recueillir les ressentis par les patients sous Biotine .
Bien que les effets positifs de la biotine pharmaceutique puissent prendre 8 mois pour apparaître , tout le monde peut évidemment poster ici ( sous biotine étant le principal critère) ! Sur ce sujet , serrons nous donc les coudes lol et
Mais s'il vous plaît si vous avez des effets indésirables ou que vous êtes impatients , précisez (tout en avertissant votre neuro hospitalier) quels ils sont , ce que vous associez comme traitement à coté [ traitement de fond , autre pathologie , prise de fampyra associée ou arrêt ]
Je serai partie très bientôt des gens qui remonteront ces informations