- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
- 52 035 vues
- 560 soutiens
- 1 837 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Anrib28
Bon conseiller
Anrib28
Dernière activité le 23/10/2024 à 14:41
Inscrit en 2016
387 commentaires postés | 251 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Frodine
bonjour
les seuls traitements efficaces sont les greffes de cellules souches que les neuro ont délibérément ignoré depuis 20 ans surtout en France mais c’est en train de changer l’Ecosse considère ce mode de traitement standard rapprochez vous de Mathec pour essayer de l’obtenir en France soit la greffe mesanchymateuse soit hématopoïétique faites des recherches sur le net et groupes Facebook il existe de nombreuses vidéos YouTube aussi
moi je vais au Mexique début août car ma neuro n’a pas voulu m’accompagner pour le faire en france
Voir la signature
Martine
Nanard51
Bon conseiller
Nanard51
Dernière activité le 07/08/2024 à 17:55
Inscrit en 2018
157 commentaires postés | 102 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@fanch3 bon...bon...bon!!!!! Moi je n’y crois pas ou si peu....je n’attends rien de ce côté là . Je préfère canaliser mon mental sur comment m’arranger avec , et vivre le mieux possible.
Anrib28
Bon conseiller
Anrib28
Dernière activité le 23/10/2024 à 14:41
Inscrit en 2016
387 commentaires postés | 251 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
https://m.youtube.com/watch?v=m58FVfGwEgM&feature=youtu.be
sur la vidéo à partir de la 9me minute le discours est éloquent
Voir la signature
Martine
jossdidier
Bon conseiller
jossdidier
Dernière activité le 22/10/2020 à 15:41
Inscrit en 2018
45 commentaires postés | 44 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Frodine
Comme moi ,meme age et QizenDay qui était bien pour moi ,fini .C'était trop beau .Que t'as dit dernièrement ton neuro a ce sujet ,il y a t'il d'autres pistes ?Merci de me renseigner.
Frodine
Bon conseiller
Frodine
Dernière activité le 13/10/2024 à 14:54
Inscrit en 2018
39 commentaires postés | 23 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@jossdidier
Ma neurologue ne m'a rien dit de plus et m'a simplement prescrit du Fampyra qui devrait améliorer ma marche .
Voir la signature
frédérique Coulon
civar_rou
Bon conseiller
civar_rou
Dernière activité le 27/10/2024 à 17:10
Inscrit en 2019
50 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Pour ma part oui. J'ai eu l'impression d'une plus grande énergie et une amélioration de ma capacité à marcher.
Mais depuis fin avril ce médicament n'est plus délivré par les hôpitaux. Ma neurologue m'a donc instauré un processus de " sevrage" et en ce moment pour un mois je finis ce traitement a un cachet par jour. Pour l'instant je ne resents pas d 'effets néfastes. J'espère que je vais garder le bénéfice acquis. Je prenais ce médicament depuis plus de deux ans.
civar_rou
Bon conseiller
civar_rou
Inscrit en 2019
50 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je prends aussi depuis longtemps du fampyra. Médicament qui m'est également bénéfique
jossdidier
Bon conseiller
jossdidier
Inscrit en 2018
45 commentaires postés | 44 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Frodine
c'est très bien avant de prendre Fampyra je tombais 2 fois/jour et maintenant je ne tombe plus .Je prends cela depuis bien 3 ou 4 ans.Abientot de te lire .Peux tu m'expliquer comment fais t'on pour messages privés .Merci ,je suis nulle.
.
jossdidier
Bon conseiller
jossdidier
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@civar_rou
bonjour
Moi pareil ,en complement alimentaire .A voir ce que l'on pourrait prendre .
civar_rou
Bon conseiller
civar_rou
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui je vois mon homeopathe fin de l été Je verrais avec lui
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Ce sujet dédié (comme je l'ai dit dans le précédent sujet " Biotine , le miracle ? ") à recueillir les ressentis par les patients sous Biotine .
Bien que les effets positifs de la biotine pharmaceutique puissent prendre 8 mois pour apparaître , tout le monde peut évidemment poster ici ( sous biotine étant le principal critère) ! Sur ce sujet , serrons nous donc les coudes lol et
Mais s'il vous plaît si vous avez des effets indésirables ou que vous êtes impatients , précisez (tout en avertissant votre neuro hospitalier) quels ils sont , ce que vous associez comme traitement à coté [ traitement de fond , autre pathologie , prise de fampyra associée ou arrêt ]
Je serai partie très bientôt des gens qui remonteront ces informations