- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Rituximab (Mabthera), Ocrelizumab (Ocrevus), antiCD20 : vos ressentis
Rituximab (Mabthera), Ocrelizumab (Ocrevus), antiCD20 : vos ressentis
- 42 354 vues
- 387 soutiens
- 931 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Laurenoel
Bon conseiller
Laurenoel
Dernière activité le 27/07/2023 à 08:37
Inscrit en 2014
174 commentaires postés | 125 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pralinola7 peux-tu me faire un retour d'expérience sur l'Ocrevus ?
Par avance, merci
Voir la signature
Laurenoel
Didibiba
Didibiba
Dernière activité le 22/08/2024 à 13:54
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Moi j'ai presque tout arrêté. Je mange des légumes à 98% et le plus souvent crus
Je me sens très bien et plus légère
Riri_jib
Riri_jib
Dernière activité le 27/04/2020 à 13:22
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
@Anrib28 Bonjour, tu peux me dire ou est ce que je peux trouver ce tableau "suivi des ressentis rituximab/ocrelizumab " ?
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 26/11/2024 à 14:21
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 914 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Chakra Bonjour Tu trouveras ici les retours d Ocrevus. Bonne lecture
Voir la signature
🌈
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
🙂
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Riri_jib Bonjour le tableau est sur cette discussion donc lis là ds son intégralité . Je n'ai plus continué ses MAJ car pas de régularité ds les ressentis rapportés par les patients intégrés.... et tu trouveras tout ici !
Bonne lecture 😉
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@Chris31 Bonjour Chris, je suis d'accord sur les "doublons" mais j'ai eu du mal à trouver cette conversation alors qu'elle avait des infos importantes ... il y en a une seconde d'ouverte concernant l'ocrevus ... je suis un peu perdue là. Celle-ci semble plus ancienne, que faut-il faire ? Ou en es-tu à présent en matière de traitements ? Est-ce que les choses se sont améliorées pour toi ? Merci de tes infos précieuses pour les nouveaux arrivant ! Mon mari est à l'hopital depuis hier, il démarre Ocrevus ce matin. Prends bien soin de toi
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@catharos Bonjour ce sujet ouvert en 2016 regroupe de bonnes informations et publications . Censé aussi recueillir les ressentis / aux antiCD20 [Mabthéra (Rituximab) et Ocrevus (Ocrelizumab)] , étant donné le fouillis et manque de régularité de ses membres j'ai fini par abandonner le suivi et MAJ du tableau de ressentis (synthèse) ... mais si tu relis la discussion tu comprendras Ceci dit si tu as des questions sur ces traitements tu peux bien entendu poster ici si le sujet te semble propice . Ne t'inquiète pas pour ton mari dont la 1ère cure va être bien encadrée , donc sans risques . Prends bien soin de vous 2 et à très vite de ses bonnes nouvelles
Voir la signature
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:42
Inscrit en 2018
3 235 commentaires postés | 1921 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
436 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Chris31 bonsoir et merci infiniment pour ton travail immense, et merci à tous qui ont alimenté la file avec les questions et informations, je suis en train de vous lire ...
RV d'IRM pris pour début septembre, s'ils montrent une aggravation je serais peut-être bon pour ce traitement (EDSS 6,5 actuellement).
Bises et amitiés !
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lutine
Bon conseiller
lutine
Dernière activité le 31/10/2024 à 11:02
Inscrit en 2012
35 commentaires postés | 29 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous
Je viens de commencer un nouveau traitement pour la SEP le rituximab
Est ce qu'une personne est déjà traité de cette façon, qu'en pensez vous, avez vous des effets secondaires ?
Merci de partager avec moi