- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
- 52 046 vues
- 560 soutiens
- 1 837 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
oncemore
Bon conseiller
oncemore
Dernière activité le 03/09/2024 à 11:25
Inscrit en 2013
180 commentaires postés | 146 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je vais demander une ATU mardi auprès d'un neuro du CHU
ma sep semble être passée en secondairement progressive
Il a le choix entre la biotine et le tecdifera mais je ne le veux surtout pas, j'en ai assez de prendre des risques sans guérir ou m'améliorer
je sais que la biotine met plusieurs mois avant de faire des effets alors je serai patient, si j'obtiens ce MD 1003
DU MIEUX A TOUS !
Voir la signature
indéfinissable légèreté de l'être
Tout fermer
Voir les réponses
Nathou Nathy
Bon conseiller
Nathou Nathy
Dernière activité le 19/11/2024 à 17:57
Inscrit en 2014
45 commentaires postés | 21 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@oncemore J'ai pris le Quizanday pendant 10 mois,plus de symptômes que je n'avais pas sans ,j'ai arrêté,les symptômes aussi,quant au Fampyra,je l'avais pris 1 an avant,3 mois de miracle et redescente aux enfers,à ce jour,je suis sans traitement depuis 2016
Cacher les réponses
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@oncemore hors sujet ici puisque ni toi ni moi ne sommes sous biotine
Mais ne confonds pas ceci dit traitement de fond (tecfidera en est un) et biotine qui ne te protège pas de l'activité de dégénérescence SEP
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@Chris31 Les patients sous BIOTINE ne courent pas les rues
Tout fermer
Voir les réponses
bob7138
bob7138
Dernière activité le 06/10/2024 à 06:23
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour un an sous biotine et rien inefficace !!!!
Cacher les réponses
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ouais mais moi j'en connais 4 ! Et bientôt bcp plus vu le nbre d(ATU déposées lol
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Ok mais ces 4 viendront-ils sur la discussion ? les effets dans 8 mois comme tu le dis. Veux-tu les 1ères retombées dans le mois par exemple ? positif ou négatif physiquement, mentalement ? je comprends pas, explique-me STP.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui miss @serena2416
Voilà ici j'attends des gens sous BIOTINE = CERENDAY 100 MG !
J'attends leurs ressentis (essentiellement sous minimum 3 mois de tt ! ) Mais si ils veulent donner leurs impressions + et - des l'initiation du tt , c'est très bien aussi Et moi c'est ce que je ferai très bientôt j'espère
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay je comprends vite avec des explications alors rdv bientôt
oncemore
Bon conseiller
oncemore
Dernière activité le 03/09/2024 à 11:25
Inscrit en 2013
180 commentaires postés | 146 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
c'était comme chris, en prévision...
Voir la signature
indéfinissable légèreté de l'être
Utilisateur désinscrit
Bonjour Chris31,
La Neuro ne m'a pas arrêté le Fampyra avec le Cerenday, je prends aussi du Claradol,Baclofene,Tramadol,Rabeprazole
J'ai téléphoné au labo qui fabrique le Cerenday pour avoir leur avis pour les compléments alimentaires que je prends, pas de soucis.
Ils sont très attentifs et m'ont dit que les premieres personnes qui prennent le traitement ressentent déjà du mieux, en un mot que du positif.
Il ne faut pas tout simplement se prendre la tête comme moi et attendre les résultats positifs.
Au plaisir de vous lire.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @adele tu es la 2ème personne ici à prendre Cerenday et ne pas avoir arrêté le fampyra .Très franchement ça m'étonne car une des conditions pour démarrer la biotine était justement de ne pas prendre fampyra. ... je vais me renseigner à nouveau .
En tout cas courage et croies y ... et les effets + viendront à point ...
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Ce sujet dédié (comme je l'ai dit dans le précédent sujet " Biotine , le miracle ? ") à recueillir les ressentis par les patients sous Biotine .
Bien que les effets positifs de la biotine pharmaceutique puissent prendre 8 mois pour apparaître , tout le monde peut évidemment poster ici ( sous biotine étant le principal critère) ! Sur ce sujet , serrons nous donc les coudes lol et
Mais s'il vous plaît si vous avez des effets indésirables ou que vous êtes impatients , précisez (tout en avertissant votre neuro hospitalier) quels ils sont , ce que vous associez comme traitement à coté [ traitement de fond , autre pathologie , prise de fampyra associée ou arrêt ]
Je serai partie très bientôt des gens qui remonteront ces informations