- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Appareil urinaire
Appareil urinaire
- 1 036 vues
- 27 soutiens
- 46 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Elo2981
Bon conseiller
Elo2981
Dernière activité le 23/08/2024 à 18:25
Inscrit en 2018
27 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Nini.
Désolée, le sujet "appareil urinaire" m'a intéressé mais je n'y connais rien en bricker et pour ce que je viens de lire rapidement sur internet, je suis encore plus désolée et espère n'avoir jamais besoin d'un tel appareil.
Bonjour @Louise-B , peut-être sais-tu qui pourrait renseigner Nini.
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 138 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Elo2981 bonjour, je suis l'animatrice du forum et non patiente moi-même, mais je peux appeler à la rescousse @Chris31 @SepSepien @Porteusedeau @Nath0828 @joce42 @javada @Valou35 @Pantoufle @Hitomie18 @dan26576 ! Bonne journée à tous
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
@Nini38 Je ne connais pas cette opération, je viens juste de regarder sur internet, en fait il s'agit d'avoir une poche pour l'urine . Je ne connais personne qui l'ait fait faire, je connais juste des personnes qui se font faire des injections de toxine botulique dans la vessie, ce qui implique des sondages urinaires plusieurs fois par jour. Je suppose que "l'avantage" de la poche, c'est de ne pas avoir à se sonder ... Désolée je n'en sais pas plus, j'espère que d'autres pourront mieux te renseigner. Bon courage pour la suite.
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien