- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Fuite urinaire (peur)
Fuite urinaire (peur)
- 663 vues
- 10 soutiens
- 36 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@juju35000 @rani 08 @SepSepien @dan26576 @missmand @asimov @Godonette @Magalisep @Nathali57 @Anaconda @Luna70 @flopka @Kawouina @Tyson1964 @thais42360 @Valou35 @joce42 @enko21 @Chris31 @Elo2981 @Claire1881
Bonjour à tous et à toutes, n'hésitez pas à partager votre témoignage ou bien celui d'un proche avec notre membre, en ce qui concerne l'incontinence urinaire lorsque l'on est atteint de SEP.
Bel échange et bonne journée,
Camille de l'équipe Carenity
rani 08
rani 08
Dernière activité le 18/09/2021 à 11:56
Inscrit en 2017
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
bonne fete ,a tous.
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:31
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 914 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lablonde bonjour
je n ai pas 'encore' besoin de ttt, mais des urgenturies gênantes aussi
Je vais aux toilettes avant de partir, préfère les magasins où il y a des WC au cas où, je bois moins si je dois partir plus longtemps, même si j ai une bouteille d eau pas loin.
la file d attente ne dure pas si longtemps(?)... je ne parle pas des transports en commun parisien ces jours-ci...
je continue à faire mes exercices périné ça me rassure, évite la panique et est un peu utile j espère
j ai lu qq part ici que c était efficace mais qu'il fallait recommencer quand l effet s estompait
je te souhaite de bonnes fêtes
Voir la signature
🌈
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:31
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 914 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lablonde le sujet 'incontinence urinaire' est clos @camilleD
vous pouvez le trouver en tapant BOTOX dans le menu Rechercher sur le forum
Voir la signature
🌈
lablonde
lablonde
Dernière activité le 17/07/2023 à 11:01
Inscrit en 2011
14 commentaires postés | 12 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Botox ??
Ce n étais pas du tout le but de mon message ...🤔
Voir la signature
:)
lablonde
lablonde
Inscrit en 2011
14 commentaires postés | 12 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Nathali57 Pq le sujet est clos ?
je n’ai eu qu un seul message de retour 🤔
Voir la signature
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:26
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 1463 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lablonde Bonjour, j'ai la sep, et quand je sort de chez moi je met une couche, une protection facile à mettre, de même la nuit, et j'utilise l'appareil "uro stim 2" que je colle à l'intérieur de ma jambe droite, face intérieur, pendant 20 minutes, le matin et l'après midi, qui m'évite d'aller au vc pour pas grand chose ; chose que m'avait indiqué l'urologue.
Voir la signature
xavier666
Utilisateur désinscrit
Joyeux noel a toutes et tous j'espere que mr noel vous a apporter de joli cadeaux pour moi il a du se tromper de personne.....il m'a apporter une vessie qui ne se vide plus entierement et une decente d'organe joyeuse fetes
Utilisateur désinscrit
Le tout a cause de ma super colocataire la sep ki me pourris la vie de jour en jour
lablonde
lablonde
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Valou35 merci du retour
j’ai essayé il y a quelques années l uro stim mais aucun effet pour moi .. j’ai essayé les couches mais j’ai testé au dessus de ma baignoire et pour malheureusement 300 ml alors que la couche supporte 800 voir 900 ça déborde quand même ..
pour la vessie il m’on parlé soit du botox mais comme je n’ai pas de fuite ce n’est pas top de me paralyser la vessie et maintenant un nouvel appareil qui se met dans le corps avec de l’électricité relié aux racines sacrées ... autorisé au sepien maintenant que le matériel peux passer sous irm..
moi c est la peur de me faire dessus du Coup oui je cherche des solutions
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lablonde
lablonde
Inscrit en 2011
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour à tous
bon je me lance , j’ai la sep
diag en 2009, j’ai la vessie qui m embête , je m’explique, chez moi ça va je gère , dès que je suis dans une file d’attente , dans un magasin , partout où il y a du monde et des wc pas a côté de moi je panique et ai peur de me faire Pipi dessus ..
connaissez vous ce pb? Avez vous trouvez des solutions ? J’ai pensai au couches mais avec un gros pipi aucune ne résistent , je prends du vesicare, ils m’ont parlé de botox mais pas besoin car pas de fuite pour le moment mais la peur présente , ils viennent de me parler d’un système qui dans quelques mois après opérations dans la fesse et relié à la vessie pourra calmer les spasmes de la vessie .
merci de vos avis de votre quotidien
je déprime :(