Patients Polykystose rénale autosomique dominante
Bientôt sous Jinarc
- 22 593 vues
- 141 soutiens
- 736 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
valous
Bon conseiller
valous
Dernière activité le 10/08/2022 à 20:39
Inscrit en 2014
390 commentaires postés | 103 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjours farcou non pour moi on ne peut pas avoir une carte de stationnement handicapee pas pour la polykistose n y pour l inssuffissance renal n y pour ceux qui font des malaises renseignez vous a apf association des paraliser de france cette carte est vraiment pour les personnes en fauteuil ou qui ont des soucis avec la marche et pas non plus pour certain depressif et pourtant il y en a qui ont droit et d autre qui profite du systeme je sais de quoi je parles j ai travailler des annee dans cette branche
Voir la signature
valous
olinet
Bon conseiller
olinet
Dernière activité le 30/12/2023 à 10:05
Inscrit en 2013
103 commentaires postés | 99 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
Apres m etre renseigne aupres de personnes competentes, je vous signale que dans le jinarc il n y a pas de chimio dedans et qu il ne guérit aucun cancer - au moins cela est dit - bonne journee et bon courage a tous
Utilisateur désinscrit
Je ne sais plus qui est ce qui a parlé dans un message le la MDPH qui délivre une carte de stationnement pour les personnes en insuffisance rénale sous traitement par Jinarc. À qui doit on demander un certificat médical pour obtenir cette carte : au généraliste ou au néphrologue. J'ai RV le 19 septembre pour prescription du jinarc par mon néphrologue . Merci pour votre réponse
Guizmo,
Guizmo,
Dernière activité le 16/04/2021 à 22:03
Inscrit en 2018
17 commentaires postés | 17 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@olinet bonjour , je m'en doutais un petit peu merci pour le renseignement
Voir la signature
Flo
marieandree
Bon conseiller
marieandree
Dernière activité le 06/06/2022 à 14:04
Inscrit en 2017
51 commentaires postés | 46 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pour une demande mdph il faut sortir un formulaire sur internet en tapant mdph suivi du numéro de votre département. Ce document comporte deux parties, un certificat médical et une partie à remplir par vous même. ... Mais je ne suis pas certaine que cela fonctionne dans notre cas.... Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup pour votre réponse marieandrée
Utilisateur désinscrit
https://www.francerein.org/region/pays-de-la-loire/actualite/15-polykystose-renale-informations-et-nouvelle-avancee
steph74
steph74
Dernière activité le 01/10/2024 à 13:59
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 4 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour!
Je suis enfin sous Jinarc au plus petit dosage.Je bois mais peut être pas assez...cslt néphro le 1er octobre.On a mis du temps à le valider car j'avais une bilirubine élevée(peut être du à la maladie de Gibert, asymptomatique).Bref...je suis fatiguée car je me lève encore plus qu'avant la nuit ...je souhaite que ce traitement stabilise ma creat qui a bcq augmentée en peu de temps (de 100 à 160 en 3 ans). J 'ai 44 ans, 3 enfants la chance d'avoir un mari qui m'aime comme je suis... et oui je suis tellement d'accord avec le commentaire modeste d'une d'entre nous( elle se reconnaîtra désolée !)...savoir apprécier notre vie...les gens que nous aimons...Biensur ça fait C....d'avoir la PKD,...de l'avoir même transmise à nos enfants...mais c'est comme Ça, on ne peut pas tout maîtriser par contre VIVRE BIEN....on peut faire de notre mieux pour ça...et se faire plaisir. ...autant que possible pour soi et pour les autres.
Bon courage à vous toutes(s)
Utilisateur désinscrit
marieandree
Bon conseiller
marieandree
Dernière activité le 06/06/2022 à 14:04
Inscrit en 2017
51 commentaires postés | 46 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui très joli message stef.. Nous devons vivre pleinement chaque moment, apprécier chaque seconde et respirer le bonheur entourés de ceux que nous aimons.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
besoin d un coup de main pour ses maladie qui nous empeche de vivre
Le diagnostic et le parcours de soin de la polykystose rénale autosomique dominante
Ma fille de 9 ans vient d'être diagnostiqué pour la polykystose rénale
Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
besoin d un coup de main pour ses maladie qui nous empeche de vivre
Le diagnostic et le parcours de soin de la polykystose rénale autosomique dominante
Ma fille de 9 ans vient d'être diagnostiqué pour la polykystose rénale
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur Carenity, je suis atteinte de PKRAD et je vais bientot passer sous Jinarc. J'aimerais avoir votre avis :)
Est-ce que d'autre personnes comme moi on ce médicament? Est-ce que vous avez remarqué des effets secondaire? Des améliorations ?
Merci d'avance pour votre aide