Patients Polykystose rénale autosomique dominante
Bientôt sous Jinarc
- 22 617 vues
- 141 soutiens
- 739 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dominiqueclaude
dominiqueclaude
Dernière activité le 19/11/2024 à 14:24
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 3 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
bonjour je prends du tolvaptan depuis 1 an,je bois un peu plus et je vais un peu plus aux toillettes,2 fois dans la nuit par compte mon DGG reste a 26-27 et j'ai 63 ans ce qui veut dire que mes kystes restent stables qu'ils ne grossissent plus pour le moment,allez bonne journée et bon courage dominique
Voir la signature
dominique
Tout fermer
Voir les réponses
Korsica
Bon conseiller
Korsica
Dernière activité le 20/11/2024 à 19:18
Inscrit en 2020
54 commentaires postés | 49 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dominiqueclaude
Korsica
Bonjour. J’ai 78 ans. J’ai pris Jinarc 60/30 pendant 4 ans 1/2. J’ai dû arrêter ce traitement à 15 de Dfg en avril 2023. Je suis aujourd’hui à 9 de filtration. On m’a créé une fistule artero veineuse début mars pour la dialyse. Mais je reste stable à 10 ou 9 grâce au régime strict que je suis à la lettre. J’ai un traitement pour l’hypertension, l’anémie (1 piqûre d’Aranesp 100/mois, un chelateur de potassium, du Bicafres contre l’acidose. J’ai stoppé le chelateur de phosphore à cause des effets secondaires. Mon taux est normal sans ce chelateur. Je ne suis pas fatiguée, je n’ai pas d’œdème. J’espère tenir encore un moment et retarder l’entrée en dialyse. Mon conseil : faites bien le régime pour soulager au maximum ce qui reste de fonction rénale en plus du Jinarc. Bon courage.
Voir la signature
Korsica
dominiqueclaude
dominiqueclaude
Dernière activité le 19/11/2024 à 14:24
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 3 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Explorateur
@Korsica bonjour merci pour ces reseignements bonne journée
Voir la signature
dominique
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
besoin d un coup de main pour ses maladie qui nous empeche de vivre
Le diagnostic et le parcours de soin de la polykystose rénale autosomique dominante
Ma fille de 9 ans vient d'être diagnostiqué pour la polykystose rénale
Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
besoin d un coup de main pour ses maladie qui nous empeche de vivre
Le diagnostic et le parcours de soin de la polykystose rénale autosomique dominante
Ma fille de 9 ans vient d'être diagnostiqué pour la polykystose rénale
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur Carenity, je suis atteinte de PKRAD et je vais bientot passer sous Jinarc. J'aimerais avoir votre avis :)
Est-ce que d'autre personnes comme moi on ce médicament? Est-ce que vous avez remarqué des effets secondaire? Des améliorations ?
Merci d'avance pour votre aide