- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polykystose rénale autosomique dominante
- Vivre avec la polykystose rénale autosomique dominante
- Polykystose rénal et grossesse, avez-vous des témoignages ?
Patients Polykystose rénale autosomique dominante
Polykystose rénal et grossesse, avez-vous des témoignages ?
- 243 vues
- 4 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 1 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Nana.7.0,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec la polykystose rénale autosomique dominante" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Yaelle_l @Ghana35 @mickete @guylenou @beverly @Moisandrine31 @Ggdadine @Imen25ines @sophitje @evegazave
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Tout fermer
Voir les réponses
Dompapa
Dompapa
Dernière activité le 21/11/2024 à 09:04
Inscrit en 2023
5 commentaires postés | 4 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
@Aurélien.D bonjour j ai une polykystose renale niveau 4, a 23 , je suis nouveau sur le forum
Cacher les réponses
Ghana35
Ghana35
Dernière activité le 20/11/2021 à 17:34
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour, perso je ne connais pas la taille de mes reins.
Mais une chose qui est sûre, c est qu il faut faire très attention avec ta tension artérielle.Aussi bien pr ta santé et celle du bébé.
Parce que c'est une des conséquences de notre maladie.
Nana.7.0
Nana.7.0
Dernière activité le 24/08/2022 à 09:59
Inscrit en 2021
9 commentaires postés | 9 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Ghana35 oui j'ai de gros traitement avec holtere tout les mois car ma tension elle est pas top top, je suis une grosesse a haut risque.
Ghana35
Ghana35
Dernière activité le 20/11/2021 à 17:34
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@Nana.7.0 tu en es a quel mois ?
Nana.7.0
Nana.7.0
Inscrit en 2021
9 commentaires postés | 9 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Ghana35 je suis dans mon 3 ème mois.
Tinals
Tinals
Dernière activité le 18/09/2023 à 10:07
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Pour ma première grossesse, je n'avais encore aucun "effet secondaire" de la pkrad et tout s'est très bien passé. Puis j'ai commencé à faire de l'hypertension + reins augmentés et je suis tombée enceinte une seconde fois: grossesse gemellaire. j'ai eu très peur au début mais j'ai été vraiment bien suivie. Les médecins n'ont pris aucun risque. J'ai été alitée dès le 5e mois. Avec le recul, etait-ce dû à la grossesse gémellaire ou à la pkrad?
Mes bébés ont aujourd'hui 12 ans.
Il faut certes faire attention à la tension artérielle+++
Mais comme m'a dit le néphrologue à l'époque: la nature est bien faite. Votre corps sait de quoi vous avez besoin maintenant. ça m'avait rassurée! Ayez confiance et...profitez!
Bergamote
Bergamote
Dernière activité le 02/01/2023 à 13:23
Inscrit en 2021
8 commentaires postés | 8 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Nana.7.0
Comment allez-vous?
Est vous accouché? Tu se bien passé?
Moi j'ai problème de protéinurie élevé. J'ai 40 ans
Mais avant tout aller bien. Mes reins fonctionné à 100% malgré la maladie.
Maintenant, les médecins peur de prééclampsie.
J'espère que ça se bien passé pour vous.
Nana.7.0
Nana.7.0
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, j'ai accouché a 27semaine +5 a 6 mois pile d'un bébé dans l'extrême Prématurité nous avons fait 3 mois de réanimation et de néo nat, notre petit combattants se porte bien. Nous sommes extrêmement heureux, et fière de lui. J'ai eu une césarienne en code rouge suite à une pré éclampsie j'ai fini a 5 grammes de protéine dans les urines et une tension a 20 qui ne redescendait pas et les échanges avec bébé ne se faisait plus. Si jamais vous voulez échanger n'hésitez pas. 😉
Nana.7.0
Nana.7.0
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Bergamote Bonjour, j'ai accouché a 27semaine +5 a 6 mois pile d'un bébé dans l'extrême Prématurité nous avons fait 3 mois de réanimation et de néo nat, notre petit combattants se porte bien. Nous sommes extrêmement heureux, et fière de lui. J'ai eu une césarienne en code rouge suite à une pré éclampsie j'ai fini a 5 grammes de protéine dans les urines et une tension a 20 qui ne redescendait pas et les échanges avec bébé ne se faisait plus. Si jamais vous voulez échanger n'hésitez pas. 😉
Nana.7.0
Nana.7.0
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Le diagnostic et le parcours de soin de la polykystose rénale autosomique dominante
Ma fille de 9 ans vient d'être diagnostiqué pour la polykystose rénale
Le diagnostic et le parcours de soin de la polykystose rénale autosomique dominante
Ma fille de 9 ans vient d'être diagnostiqué pour la polykystose rénale
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nana.7.0
Nana.7.0
Inscrit en 2021
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour à tous je suis actuellement enceinte avec la PKAD, j'ai de très gros reins 27 cm les deux, je vais avoir une grossesse très suivi et a haut risque, je recherche des témoignages a ce sujet pour échanger. Certaine d'entre vous on eu une grossesse avec de gros reins ?
Merci beaucoup de vos réponses