Patients Polykystose rénale autosomique dominante
Bientôt sous Jinarc
- 22 618 vues
- 141 soutiens
- 739 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
olinet
Bon conseiller
olinet
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:35
Inscrit en 2013
103 commentaires postés | 99 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour a tous
je vous transmets mes resultats d analyse pour juin 2018 depuis 1 an et 6 mois
creatinine 105
dfg 72
clairance :91
ras je fais beaucoup de sport et j essaie de manger sans gras
je bois beaucoup d eau mais beaucoup moins qu avant (4l) par jour - la soif me gene de moins en moins
bon courage a tous
Stefan1
Stefan1
Dernière activité le 16/12/2021 à 17:35
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 5 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Explorateur
merci! je ne comprends pas non plus Jinette05. Je pense que elle a bien rempli la demande (elle a indiqué sur la demande ma maladie et c'est tout) mais je sais pas trop. Je sais pas quoi faire dans ce cas la.
Jinette05
Bon conseiller
Jinette05
Dernière activité le 18/11/2024 à 12:18
Inscrit en 2017
24 commentaires postés | 23 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Revoir votre médecin... ce n'est pas normal.
Bonne journée
olinet
Bon conseiller
olinet
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:35
Inscrit en 2013
103 commentaires postés | 99 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oui voir avec son medecin
marieandree
Bon conseiller
marieandree
Dernière activité le 06/06/2022 à 14:04
Inscrit en 2017
51 commentaires postés | 46 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir Stefan,
il faudrait savoir ce que ton médecin a écrit sur ton ald... Fais tu de l hypertension et dois tu prendre le Jinarc et comment est ton dfg?
le mieux est que tu en reparles avec ton médecin.
tiens moi au courant . Je regarderai cela de plus près lundi au cabinet médical.
bon dimanche
Benat79
Benat79
Dernière activité le 16/03/2019 à 19:33
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 4 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous je suis sous jinarc depuis 1 semaine je bois 8 litres par 24 heures beaucoup au toilettes. L avantage je me sent très bien plus de douleur corp léger.Ma question est quand augmenter la dose car je suis à 45-15 merci de votre réponse j ai peur d augmenter trop vite.
marieandree
Bon conseiller
marieandree
Dernière activité le 06/06/2022 à 14:04
Inscrit en 2017
51 commentaires postés | 46 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour benat 79,
chaque nephro va à son rythme. Moi j'ai augmenté très doucement restant 1 mois et demi au 1er dosage puis augmentant tous les mois, tout s est bien passé.comme toi je me sens nettement mieux.
bonne journée 😊
SIMONEIGE
SIMONEIGE
Dernière activité le 12/05/2021 à 09:54
Inscrit en 2017
26 commentaires postés | 25 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour, mais j'ai augmenté très rapidement. 45/15 pendant une semaine, 60/30 la semaine suivante et 90/30 ensuite. J'étais en arrêt maladie à l'époque pour n'avoir à gérer que le protocole. Tout s'est bien passé malgré un stress important. Si ça ne va pas, tu peux toujours rebaisser, alors bon courage et à nos litres d'eau.
Bonne journée
Voir la signature
Simoneige
Jinette05
Bon conseiller
Jinette05
Dernière activité le 18/11/2024 à 12:18
Inscrit en 2017
24 commentaires postés | 23 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
J'ai passé 4 semaines à chaque dosage c'est à dire 1 boîte. Certains augmentent au bout d'une ou 2 semaines, je trouve ça trop rapide... c'est un traitement sur le long terme donc on n'est pas à quelques semaines près pour arriver au dosage maxi...
Bon courage à toi !!!
Benat79
Benat79
Dernière activité le 16/03/2019 à 19:33
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 4 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Explorateur
Merci à tous pour vos réponses .Je voulais savoir comment vous faite au travail .Je travail derrière une machine pour allez au toilette c très difficile si quelqu'un est dans ce cas comment faite vous .bon courage à tous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
besoin d un coup de main pour ses maladie qui nous empeche de vivre
Le diagnostic et le parcours de soin de la polykystose rénale autosomique dominante
Ma fille de 9 ans vient d'être diagnostiqué pour la polykystose rénale
Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
besoin d un coup de main pour ses maladie qui nous empeche de vivre
Le diagnostic et le parcours de soin de la polykystose rénale autosomique dominante
Ma fille de 9 ans vient d'être diagnostiqué pour la polykystose rénale
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur Carenity, je suis atteinte de PKRAD et je vais bientot passer sous Jinarc. J'aimerais avoir votre avis :)
Est-ce que d'autre personnes comme moi on ce médicament? Est-ce que vous avez remarqué des effets secondaire? Des améliorations ?
Merci d'avance pour votre aide