hypersensibilité
- 248 vues
- 0 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Pépi67
Bon conseiller
Pépi67
Dernière activité le 13/05/2016 à 01:51
Inscrit en 2011
356 commentaires postés | 249 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
oups pas peur du maquillage, un peu ;);)
Voir la signature
" J'ai décidé d'être heureux, parce que le bonheur c'est bon pour la santé" Voltaire
Utilisateur désinscrit
salut Pépi j'ai bien rigoler avec le coupr des culottes parceque .............................. moi je met les mêmes c'est fou ! il faut rien de contraignant sur la peau et comme toi je supprote que le coton souple. Toutes les matières synthétiques sont bannies pas d'élastiques trop serrées et plus c'est plus facile les jours "sans" pour s'habiller ! et les jours ou j'ai des névralgies qui me chatouille le visage le brossage des cheveux et douloureux ! DUR DUR d'être Sepienne............. :)
Utilisateur désinscrit
Coucou les filles !!
ben pepie, tu m'aura bien fait rire ma belle !!!!!
Alors moi, c plutot pas frequent chez moi, mais quand ca arrive, c terrible! surtout pour les otre, les enfant ne peuvent plus me touché, meme pas pour un calin! alors le mari, on en parle meme pas !!!! Mais lui a trouvé la poloche le p'tit malin; il va cherhcer le super gel cryo vendu par mon kiné, il me fait un super massage tout en sensualité, et ..... le reve !!!!!! bon je vous epargne la suite !!! mdr
Pour les vetement , je met encore des jean, mais vraiment que pour sortir et des le retour a la maison je saute dans le survet et je fais com toi pepie, je fais sauter le soutif !! mdr
allez bisous les filles !!!! et les mecs aussi, pas de jaloux !
Pépi67
Bon conseiller
Pépi67
Inscrit en 2011
356 commentaires postés | 249 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Ah Laviva, qu'est ce que je lis ? Le brossage des cheveux est parfois douloureux ?
Oh comme tu as bien fait d'en parler ! En fait je dois faire de la névralgie capillaire ;) Je ne vois pas d'autre solution, puisque maintenant tout le haut du visage est comme anésthésié !
Reste plus qu'à attendre que ça gagne la peau du crâne et je serai peut être tranquille de ce côté là ?
Et au fait, les chauves, ça vous fait quoi à vous ? Mais........je plaisante.........ou pas ???
Bisous à tous et à bientôt pour de nouvelles découvertes ;)
Voir la signature
" J'ai décidé d'être heureux, parce que le bonheur c'est bon pour la santé" Voltaire
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Dernière activité le 09/05/2024 à 14:17
Inscrit en 2012
780 commentaires postés | 104 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
Hello à tous,
je suis comme Laviva. le brossage de mes cheveux est très douloureus. Je repousse le temps pour faire ma couleur. Et pourtant j'en ai bien besoin;
De plus, avec le signe de l'hermitte (sensations de décharges électriques dans la colonne vertébrale dûes à de nouvelles plaques qui se sont installées), je ne peuux remuer la tête comme je voudrai. Pas facile cette SEP. Je la hais mais je fais avec. Jeudi j'ai été cherché ma canne. Je suis choquée. Cette canne me rapelle que je suis malade. Mais comme dit ma maman, je ferai comme Docteur House. lol
Bisous à tous et merci pour tous les témoignages. On se sent moins seul et nous sommes tous écoutés sans tabou ni de préjugés.
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Dernière activité le 09/05/2024 à 14:17
Inscrit en 2012
780 commentaires postés | 104 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
Arf les fautes ... Désolée mes mains dérapent tellement que je tremble. Donc le mot DOULOUREUX s'écrit ainsi et non DOULOUREUS.
Mille excuses.... LOL Idem pour le peux.
Pépi67
Bon conseiller
Pépi67
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Tu sais Corba, l'aurtograffe ne change rien au fait qu'on est parfois bien emm............. avec des petits trucs que les autres n'arrivent même pas à imaginer !!
C'est fou quand même comme cette "Saloperie à Pattes" a comme imagination, avant il me fallait une bonne gueule de bois pour avoir mal aux cheveux, et maintenant je fais des économies d'alcool, encore un peu et je lui dis merci ? Ben non, elle peut courir ;)
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bon, si je veux parler de mon hypersensibilité, il va ma falloir du temps.
Ca a commencé par une hyper sensibilité dans les coussinets des deux pieds comme si j'avais des cors maismême si je vais voir un pédicure, il peut gratter jusque l'os, j'ai toujours mal. Au fait je suis une terreur pour les pédicures, le moindre frolement sur les pieds et je ddécoche des coups de pieds dans tous les sens. C'est éprouvant pour moi aussi car je ne peux maitriser et je pense que le coeur en prend un coup. j'ai la même réaction avec le froid, un sol froid ou de l'eau froide, quand je sors du bain la simple différence de température de l'air ambiant et les jambes se tétanisent deviennent très raides et me propulseraient en bas du fauteuil roulant.
Le soir je souffre aussi du froid dans les jambes,il est vrai que comme je ne marche plus le sang ne circule plus beaucoup. Donc surmatelas chauffant électrique et chaussons chauffant au micro onde sinon je ne dors pas.
La peau des jambes est aussi sensible, sensation de papier de verre, comme si ma peau était très sèche ou recouverte de boue séchée mais là ce n'est pas douloureux, c'est juste désagréable.
Je souffre aussi comme vous de douleurs de type névralgie dans le buste mais là je n'ai trouvé aucun médicament capable de calmer les douleurs donc je vis avec.
A tout cela s'ajoute l'hypersensibilité de la vessie qui rend les transferts perilleux mais ça c'est un autre sujet...
Si d'autres personnes connaissent les mêmes réactions, à vous! ;)
Utilisateur désinscrit
BON JE VOIS QUE LE SUJET que j'ai lançé est une bonne pioche !! surtout que je sais pas vous mais va en parler au doc ! t'as droit aux yeux rond !! bon comme vous tous et toutes j'ai pas de solution mais je suis rassurée que d'autre comprenne (malheureusement)
pour la peau sèche je me masse avec de l'huile d'Argan Bio ça me réussit essaye Caro !
allez haut les coeurs !!
amitiés à tous
courage ça iras mieux un jour !!
Utilisateur désinscrit
Bonne idée laviva, en plus c'est excellent contre le viellissement de la peau.
Et puis ça ne peux pas faire de mal de s'occuper de soi ;))
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
sauf erreur je n'ai pas encore vu se sujet abordé :
je souffre souvent d'une sensibilité accru sur le corps , le moindre frolement est douloureux , la peau est sensible .
je supporte pas beaucoup de matière sur le corps mis à part un bon coton ou des matières souple et fluide qui ne " colle " pas ce qui fait que j'ai du mal à m'habiller avez vous ce problème ?
moi quand j'en parle au neuro. : bof ! c'est rien !
oui mais c'est pas facile même si c'est pas trés grave non plus ça va ça viens par onde
si vous avez ce genre de problème dites moi les solutions s'il y en a ........................
a bientôt