Patients Polykystose rénale autosomique dominante
Bientôt sous Jinarc
- 22 617 vues
- 141 soutiens
- 739 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@slecoyotte j ai beaucoup de kyste se sont des douleur de kyste dans lel rein qu'on arrive pas à stopper ma néphrologue ma mis sous jinarc. Elle a eu quelques patients qui avait des douleur à qui sa les à stopper moi au bout de 2 jours sa commence à faire effet voilà je donne juste les effets que le procure le tolvaptan je suis au stade 1 de ma maladie mylti polykystose rénal héréditaire
slecoyotte
slecoyotte
Dernière activité le 23/11/2019 à 14:48
Inscrit en 2017
16 commentaires postés | 15 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai également beaucoup de kystes et des gros reins mes douleurs sont constante. Je suis sous jinarc depuis 1an au dosage maxi. Je me suis habitué petit à petit.
Utilisateur désinscrit
Juste avant on avait eseyer le tramadol sa fonctinnef pas oui acupan avait vous eseyer pour les douleur ?
slecoyotte
slecoyotte
Inscrit en 2017
16 commentaires postés | 15 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui j'ai utilisé tramadol 200 pendant longtemps mais mon corps c'est habitué et les douleurs se sont fait ressentir de nouveau. j'ai essayé acupan c'est efficace mais je ne le prend quand cas de forte douleurs car 30 minutes après sa prise je suis vraiment "stone".
bouloule
bouloule
Dernière activité le 26/12/2018 à 11:07
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Explorateur
Ok vous avais pas chance lamaline vous avais eseyer aussi ? Moi j' ai eseyer tous les médicaments sans grand succès moi pour l instant je suis en arrêt maladie en étendent de voir l effet du jinarc à long terme vos rein sont gros? Vos kyste sont gros aussi ?
slecoyotte
slecoyotte
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui mes reins sont gros a peu près 25 cm et j'ai des kystes principaux qui font 10 cm.Pour ma part je n'ai jamais pris d'arrêt maladie je fais avec.
bonne chance a vous pour la suite.
Benat79
Benat79
Dernière activité le 16/03/2019 à 19:33
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 4 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour est bon courage le medecin vous a mis en maladie pour quel raison pour le traitement ou pour les douleurs. Les medecins refuse de me mettre en maladie malgré mes plaintes.
bouloule
bouloule
Dernière activité le 26/12/2018 à 11:07
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Explorateur
@Benat79 bonjour
Je suis conducteur d engin.avec les douleur qui ne passe pas je ne suis plus du tout concentrer a mon travaille .la néphrologue ma mis en arret deuide fin mai sans problème j ai mal elle comprend très bien. temp que je ai des douleur je reste en maladie on vas voir comment je reagi au traitement je vais passer à la dose maximale en 20 jours.je ne comprends pas qu'on vous laisse travailler avec des douleur insupportable changer de néphrologue ou de docteur après s'est mon avis personnel
sophitje
sophitje
Dernière activité le 01/02/2021 à 11:30
Inscrit en 2018
19 commentaires postés | 11 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
bonjour moi même j ai subit 5 operations du dos arthrodese et je suis invalide avec reconnaissance d handicap a 9 points.a l originecje suis cuisinière donc je peux oublier mon travail. je suis en attente d un neurostimulateur car mon nerf dciatisue jambe droite ne se reconstruit pas. je suis sous oxycodone.et bien d autres médicaments tres lourd.
ca change la vie.impossible de vivre comme avant la mzrche est difficile donc canne.
il faut s adapter a son dos et faire les chodes avec calme et patience.
de plus j ai des kystes aux reins donc je suis sous jinarc ca me fzit environ 12medicaments a ingerer par jour.des jours sanns crise.
olinet
Bon conseiller
olinet
Dernière activité le 05/11/2024 à 19:09
Inscrit en 2013
103 commentaires postés | 99 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
BONJOUR A TOUS
je suis toujours sous jinarc depuis le 01-01-2017 - tout va bien - la soif devient de moins en moins presente mais
je bois beaucoup tout de meme - je me porte à merveille - age 50 ans - examens normaux - aucune douleur -
je fais beaucoup de sport - bon courage a tous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
besoin d un coup de main pour ses maladie qui nous empeche de vivre
Le diagnostic et le parcours de soin de la polykystose rénale autosomique dominante
Ma fille de 9 ans vient d'être diagnostiqué pour la polykystose rénale
Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
besoin d un coup de main pour ses maladie qui nous empeche de vivre
Le diagnostic et le parcours de soin de la polykystose rénale autosomique dominante
Ma fille de 9 ans vient d'être diagnostiqué pour la polykystose rénale
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur Carenity, je suis atteinte de PKRAD et je vais bientot passer sous Jinarc. J'aimerais avoir votre avis :)
Est-ce que d'autre personnes comme moi on ce médicament? Est-ce que vous avez remarqué des effets secondaire? Des améliorations ?
Merci d'avance pour votre aide