- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 57 dans le forum Fibromyalgie
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voir la signature
nilebo
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir à tous,je quitte ce forum J'ai recu un message blessan3,disant : tu n'es que fibromyalgique ! Je suis reconnue handicapée à 100% pour fibromyalgie et problèmes locomoteurs. Donc,ne vs plaignez plus sur ce forum ! Si certains savent encore travailler c qu'ils le peuvent...... bon courage à tout le monde
Voir la signature
Frédérique
Maelline06
Bon conseiller
Maelline06
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2018
118 commentaires postés | 79 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Freder les gens ont du mal à comprendre. Moi on m'a pris longtemps pour une dépressive, même mon entourage. Ils ont enfin compris. Une amie m'a même dit un jour : mets la musique à fond, danse et ça te passe . Depuis J'ai coupé le contact avec elle. Donc courage...il y en a qui comprenne et j'en fais partie ...
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Dernière activité le 16/11/2024 à 15:27
Inscrit en 2018
961 commentaires postés | 866 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Freder
Coucou, je suis triste d'apprendre que tu nous quitte pour ce genre de raisons. C'est dommage ! Ne te laisse pas démoraliser par ce genre de discours, par des gens qui ne savent pas ce que sait vraiment la fibro ou alors qui n'ont pas de fibro qui fait en sorte que ça ne leur permette pas d'aller travailler ou de vaquer à leur activités quotidiennes sans réels problèmes et tant mieux pour eux! Ne part pas à cause de ce genre de personne, surtout pas! Fais abstraction d'eux! Tu sais de quoi tu souffres, tu connais tes niveaux de douleurs, tu sais que tu n'imagines rien du tout, que ce dont tu souffres est bien réel alors le reste mais le de côté. Cest énervant oui je te l'accorde mais est ce qu'il faut vraiment que tu partes du forum! Tu sais tu en entendras encore bien d'autres a ce sujet la. J'ai moi également été blessée par la réaction de quelqu'un sur ce forum et j'ai aussi voulu partir mais finalement je me suis dit non, car j'ai autant besoin de ce forum que cette autre personne qui m'a blessée. Tout le monde est le ou la bienvenue sur ce forum. Si on pouvait tous rester cordiale et se respecter dans nos écrits, ça serait super cool et tout le monde s'en porterait bien mieux. Concernant le fait que certains arrivent à travailler encore avec la fibro, faire même plus que du 35h sans être obligée de faire autant d'heures alors je leur dis " super, vous avez encore cette chance de pouvoir aimer votre travail et de pouvoir encore y aller. Toutes les fibro ne sont pas pareil. Tu vois tout comme toi je suis très restreinte niveau formation ou travail. Jai vu récemment un médecin qui travail dans l'insertion professionnelle et j'ai eu droit à un tas de restrictions profesionnelles ce qui n'arrange pas le fait de me retrouver du travail. Bref juste pour rappeler à tout le monde que chaque fibro est différente et a des niveaux de douleurs différentes. Il faut juste qu'on arrive à se respecter un peu plus les uns et les autres sur ce forum et se demander pardon mutuellement l'orsqu'on a froissé une personne. Remettons nous en questions quand il le faut! Jespere que tu ne partiras pas du forum pour cette raison la, mais si cest le cas alors je te souhaite bonne continuation!
Gitounette
Bon conseiller
Gitounette
Dernière activité le 19/09/2024 à 20:00
Inscrit en 2018
160 commentaires postés | 136 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Freder Mais non Freder il ne faut pas quitter le forum -à cause d'une seule une personne négative certainement rendue agressive et blessante à cause se son handicape et qui souffre aussi- il y en a tant d'autres qui sont comme toi qui souffrent et qui te comprennent et qui sont là pour te réconforter. C'était, sans doute, un message privé? Tu trouves ses paroles blessantes et inappropriées pour toi, alors signale le en cliquant sur le ! en haut du message à droite du . Ne te décourages pas, si tu savais, moi aussi j'en ai reçu des messages blessants. Tu as ta place ici ce n'est pas à toi de quitter le forum mais cette personne! Allez reste avec nous. Amicalement. Gitounette
Voir la signature
Gitounette
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 275 dans le forum Fibromyalgie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Valoubalou Bonjour, je ne connais pas le methadone et est-ce que ça soulage les douleurs? Il faut que je trouve autre chose que l'ixprim, mais mon médecin ne m'écoute même pas, elle me connait depuis trop longtemps aucun dialogue et pour toi ça va pendant cette période bien difficile et ça ne fait que commencer, j'essaie de marcher 10 minutes autour de la maison, mais on n'a plus le droit de voir du monde, bon courage à tous le monde 😀
Utilisateur désinscrit
Je trouve inadmissible que des personnes se permettent ce genre de comportements. Ils n'ont rien à faire sur un forum qui nous aide à comprendre, à surmonter cette épreuve. Moi-même, j'ai découvert qu'il y avait plusieurs 'niveaux' d'invalidité. Je peux encore faire plein de choses comparé à certaines d'entre vous. Grâce à vous, j'ai pris conscience que je n'étais pas seule. Beaucoup de similitudes dans les réactions des proches. J'en suis à me demander si je ne vais pas partir de la maison.
Toujours est-il qu'il ne faut pas lâcher le forum. C'est notre fil d'Ariane. Bon courage.
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci à vous toute vs avez dû lire sur le site tous égaux..... Cette personne s'est dėsinscrite après avoir dit que je n'étais....que fibromyalgique et que je ne faisais pas d'effort. Mettons cela sur le compte de son handicap à elle. Je pensais avoir une amie,c un coup de couteau ds mon coeur. Elle a dit qu'elle quittait pcq il y avait des "Boulets sur ce forum..... merci pour votre soutien 😘
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci à vous toute vs avez dû lire sur le site tous égaux..... Cette personne s'est dėsinscrite après avoir dit que je n'étais....que fibromyalgique et que je ne faisais pas d'effort. Mettons cela sur le compte de son handicap à elle. Je pensais avoir une amie,c un coup de couteau ds mon coeur. Elle a dit qu'elle quittait pcq il y avait des "Boulets sur ce forum..... merci pour votre soutien . Ça me fait chaud au coeur. Je vous lirai vs. Bon courage à tous qui m'avez envoyé des messages.
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Maelline06 😘 merci,j'ai VRAIMENT été blessée. Bonne nuit
Voir la signature
Frédérique
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.