- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonne nuit en vous soihaitant une bonne est agréable soirée.
DJAMILA
Utilisateur désinscrit
Bonjour à vous tous et toutes. Je vous envoie ce message car ce soir, m'enfin plutôt depuis hier ou vendredi mes douleurs fibromyalgiques sont encore plus insupportables à vivre. J'ai une raideur dans le cou et dans le dos. Plus de forces dans mon corps. Ça ressemble à une méningite mais je ne suis pas toubib ?. Demain j'appelle mon médecin. J'ai vraiment trop mal. Je suis au plus mal, je vous envoie plein de bisous ? et de courage. Je suis à bout de ce semblant de vie. Bonne nuit et faites de beaux rêves. [Contenu modéré par administrateur]
Tel ?[Contenu modéré par administrateur]
J'ai vraiment trop mal ? ? ? ? Marre de cette vie avec tout ce que je subis depuis des années comme vous.. Tenez le coup
Melody 8571 alias [Contenu modéré par administrateur]
Utilisateur désinscrit
@melody8571
Comme je te comprends
Bon courage
Utilisateur désinscrit
melody857 courage on est toute pareille il faut tu fait toit les exame pour voir se problème !!!le plus movais ne jamais se dir toi meme si tu â cette patologie c peut-être pas sa ,tu fait qu'and pires les chose on dit contracture des muscle !!!!
voie ton Medecin est tu serâ fixé!!!!!! Est pour la fibros tu trouvera qu'elle que chose pour te soulager voie un bon rhumatogue est suis tout à la lettre comme jé fait,est vie ta vie â ton rhytme !!!!!!!! Courage .
Djamila
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes Amis
@Cathy2220 Merci de t'inquiéter pour ta voisine . Depuis une semaine , j'étais chez ma maman . Mon beau père a été hospitalisé pour des problèmes sérieux . Comme elle a 91 Ans et la DMLA , elle ne peut rester seule la nuit . Depuis hier soir , la compagne de mon neveu a pris le relais . Ouf , un peu de répit , d'autant plus que je souffre beaucoup de la colonne . je vais prendre rendez vous avec mon Médecin . Il va certainement me prescrire une série de piqûres .
Je suis heureuse pour vous deux , que ton Mari aille à Trestel . J'y suis allée à trois reprises . Depuis quelques années , il est presque impossible d'y rentrer . La demande est très forte . La qualité des soins est formidable . Il sera tout proche de toi . Bon courage .
@Melody8571Ecoute les bons conseils de notre amie @Djamilabou Notre petit ange de Carenity qui nous protège . Je sais que c'est épuisant ces douleurs permanentes , nous sommes obligés de les supporter et de tout mettre en place , des méthodes pour se rendre la vie moins difficile . Parfois , on y arrive .
Bon début de semaine à tous .
Utilisateur désinscrit
lilas-Blanc
Utilisateur désinscrit
bonjour tous, valoup ton message me parle, moi aussi ma mère m'a fait beaucoup souffrir, et les douleurs chroniques depuis de longues années me pourrissent le quotidien, j'ai un combat chaque jour avec la prise de médicaments! la hantise de prendre encore du poids....
avec l'hypothyroidie et la ménopause j'ai déjà 67 kgs pour 1m65 ! j'ai eu 6 accouchements sans prendre un gramme après les grossesses (56 kgs avant) donc je me force à ne pas prendre d'anti-depresseur, peur de grossir, mais je ne vais pas bien, autour de moi les gens que j'aime meurent à la chaîne en ce moment (le crabe est partout) alors je me dis qu'avec les maladies dont je souffre c'est pas encore le pire....mais bon le moral est à plat
en février j'irai dans un cad pour la 1e fois, j'ai aussi un rdv au cmp, mon généraliste tient compte de la fibromyalgie (sa femme en souffre depuis très longemps) mais toujours pareil, prendre ou ne pas prendre ces médicaments ???
et depuis quelques années je refuse de prendre des médocs pour la tension et le cœur, là j'ai quand même commencé en janvier et ça me fait un petit mieux ! je prends pas mal de compléments alimentaires mais au fond, je souffre tout le temps alors je pourrais sans doute économiser ses dépenses lol !
je suis entourée de patients de la psychiatrie, mon mari est aft (accueillant familial thérapeutique) )à domicile, on est 24 h sur 24 h ensemble et les malades mangent avec nous!
on leur fait le plus de bien possible, mais ça me détruit car ce sont des gens exigeants qui en veulent toujours plus, et j'ai du mal à trouver ma place dans tout ça, moi qui souffre tant !!!!
si vous saviez ce que l'on vit avec ses malades, je vais essayer d'écrire un livre un jour avec toutes les histoires de "folie", incroyables croyez moi....
plein de sujets devant mon mari sont tabous : mes douleurs, mes maladies, les difficultés avec les patients etc....interdit d'en parler et parfois j'ai envie d'exploser ! alors je sors dans la nature, je médite et j'essaye de relativiser. si j'évoque juste parfois, mon mari grand coléreux crie et hurle (qu'avec moi, jamais avec les patients avec lesquels il est très patient justement) c'est moi qui prend ses colères et sa tension. il voudrait que je sois Wonder women, toujours belle, sexy, mince, en forme olympique, et toujours positive, je m'y applique mais je suis si faiguée de tout ça...
merci de m'avoir lu et courage à tous
G.T.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:17
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@greentara
Je viens de te lire et franchement j'admire ton comportement face à la vie que tu mènes. J'ai envie de dire :et toi dans tout ça? Tu te dois, je crois, un peu de compassion pour toi-même même si, d'après ce que je lis, c'est loin d'être possible.
Si venir peut t'apporter un peu de douceur et de compréhension , on sera là !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@greentara
Je rejoins le post de @maritima
Bon courage.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @greentara, je rejoints le message de @maritima et @angelina
Belle journée à tous.
David
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.