- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour @Samira54. Heureux d'avoir de tes nouvelles. C'est bien que tu sois heureuse de ton stage de Reiki. Pour se qui est du TENS, je l'ai essayé et je n'ai rien eu ni de positif, ni de négatif, alors, je l'ai laissé tombé. Mais, si cela te fait du bien... alors, n'hésites pas à l'utiliser. Pour se qui est de la MDPH, c'est toujours très long (environ 6 mois). Pour se qui me concerne, je marche toujours autant. Ma cure s'approche (je part le 21 mai et reviens le 12 juin). En plus, il fera beau et chaud (j'ai regardé les tendances trimestrielles de la chaîne météo et ils disent que les prévisions sont fiables !
Bel après-midi.
David
Samira54
Bon conseiller
Samira54
Dernière activité le 05/04/2022 à 08:56
Inscrit en 2016
60 commentaires postés | 39 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Super @Cactus42100 je suis contente que tu aille en cure avec un beau temps Et vive la marche tu as bien raison et bien du courage aussi !! Pour le TENS c'est le 1er jour verdict dans quelques temps :)
Utilisateur désinscrit
@Samira54, ce sera la 3ème fois que j'irai faire cette cure et, cette fois-ci, ce sera du repos car je ferai de la baignoire et des manidouche à la place de la re-mobilisation à la piscine où je m’ennuyais !
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, dans mon cas de fibromyalgie dans le corps entier (pas une zone n est pas atteinte par la raideur et la compression), le tens n a rien fait ni le traitement "fibromyalgine". Ce dernier détend au début puis n aide plus. C est le médicament "acupan"'qui me permet d aller au cinéma, de rester debout ou assise plus longtemps. Il me reste 6 séances de kétamine avant de commencer le sevrage. Nouvelles suivantes le 23 juin...: que ca me proposer le CAD de Fréjus ? Bye ?
Nini42
Bon conseiller
Nini42
Dernière activité le 19/07/2017 à 17:28
Inscrit en 2017
84 commentaires postés | 83 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous, moi aussi j'ai essayé le tens. Pas très concluant pour moi. J'ai entendu parler d'une méthode le PCP Thérapie ( pression, continue, profonde) je vais essayer d'en parler à mon médecin.
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
@Nini42
Tiens ns au courant.
J en ai aussi entendu parler.
Bon courage.
Nini42
Bon conseiller
Nini42
Dernière activité le 19/07/2017 à 17:28
Inscrit en 2017
84 commentaires postés | 83 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Oui sans problème, je ne vais pas voir mon médecin de suite mais je vois mon kiné demain.
Bye
Utilisateur désinscrit
@Nini42
Bon kiné
Samira54
Bon conseiller
Samira54
Dernière activité le 05/04/2022 à 08:56
Inscrit en 2016
60 commentaires postés | 39 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 un peu de repos en cure ne fait pas de mal et puis si tu t'ennuie heureusement que cette fois ci tu peux faire autre chose :) j'attends la réponse pour la mienne, je connais pas encore le programme haha!
J'ai oublié de te dire qu'au centre anti-douleur ils ont dit que j'ai 75% d'avancement dans la fibromyalgie (15/20) mais que c'était que des chiffres, tu en penses quoi?
Utilisateur désinscrit
@Samira54. Les médecins disent que ta maladie avance (ou s'accentue). Donc, si tu fais une cure, la première est toujours très fatigante, la deuxième, moins et la troisième ce n'est que la routine et au bout de 6 mois de la première, tu commences à ressentir les bienfaits !
Belle soirée.
David
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.