- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Samira54, nous avons tous hâte pour toi !
Samira54
Bon conseiller
Samira54
Dernière activité le 05/04/2022 à 08:56
Inscrit en 2016
60 commentaires postés | 39 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Merci
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à vous. Je suis de retour ici après une longue absence. Il faut dire que ma fibro c'est mis en veille... ou plutôt mon esprit la enfermé dans un coin de ma tête, bien caché derrière le meilleur des remèdes... l'amour.
Et oui j'ai la chance d'avoir trouvé l'homme de ma vie (à 32ans il était temps). Il me soutien à fond dans la maladie et grâce à lui je vais mieux.
Par contre j'ai remarqué un retard de règle et une drôle de sensation au plus profond de moi... je ne suis plus seule.
J'en ai parlé à mon médecin et prise de sang à faire. Mais voilà je dois arrêter les médicaments au cas où je sois enceinte.
La prise de sang se révèle négative mais le médecin ne me cache pas qu'elle pense que la prise de sang a été faite trop tôt et qu'il faudra que j'en refasse une dans quelques semaines.
Seulement voilà... arrêt des médicaments lundi.. prise de sang mardi... résultats négatif mercredi midi.
Sauf que dès mercredi 5h du mat je me réveille avec une nausée abominable qui dure encore aujourd'hui, les seins douloureux, etourdissement, ventre gonflé et dur, gaz, et toujours cette drôle d'impression.
Retour au doc mercredi soir qui me dit que c'est l'arrêt des medocs qui me rends malade.... Que je dois donc les reprendre... qu'on verra plus tard pour une autre prise de sang...
Sauf que le traitement est très dangereux pour un bébé... donc si j'ai raison et que je suis enceinte... hors de question de prendre le risque... j'ai tout arrêté sauf cachet pour l'estomac(j'ai des remontées acides) et pour les jambes lourdes car sans ça je ne peux pas dormir.
Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir, mais je ne veux pas risquer d'être enceinte et de mettre le bébé en danger. Et si je me trompe ben tant pis je reprendrai le traitement.
En attendant je croise les doigts.
(Copie d'un message du forum fibro et grossesse)
Samira54
Bon conseiller
Samira54
Dernière activité le 05/04/2022 à 08:56
Inscrit en 2016
60 commentaires postés | 39 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@vmimi80 en effet, le traitement pourrait se révéler dangereux si tu es enceinte, je comprends ton questionnement, j'ai un fils de 13 mois et quand j'ai eu connaissance de ma grossesse elle avait déjà 8 semaines et j'ai moi aussi du arrêter radicalement le traitement. En espérant que dans peu de temps tu sera fixée si grossesse il y a ou non en attendant je te souhaite du courage pour affronter ta fibro sans ton traitement habituel. Et j'espère pour toi que cette bonne nouvelle va pointer le bout de son nez :)
Un bonjour à vous @Cactus42100 et @G I G I en espérant que vous vous portez bien.
De mon côté je me retrouve avec une paupière qui fait le triple de d'habitude, ce serait la fatigue selon le doc... thé camomille en compresse et pas de vent, ça passera.
Belle journée à vous tous
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Bien qu'un peu fatigué @Samira54, je vais bien. Cet après-midi je vais beaucoup moins marcher car je vais chez une amie qui ne veut plus aller marcher avec mon pote (ils se sont laissés...), en plus, il ne fait pas beau !
Bon dimanche à tous.
David
Utilisateur désinscrit
Merci samira ^^ oui j'ai hâte de savoir car si c'est negatif je me fait du mal pour rien.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Samira54 c'est gentil Passe le meilleur dimanche possible
@Cactus42100 pôvre toi Comment vas-tu faire pour garder ta médaille de champion en ne faisant qu'une petite promenade
Bon dimanche à tous
Utilisateur désinscrit
Oui @G I G I, une petite promenade de 14,5 km quand même !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah ! Oui, je me disais aussi @Cactus42100 qu'il t'était impossible de déroger à la tradition Tu t'en moques hein Ta tour est éteinte Je ne vais pas tarder à faire de même
Belle soirée à tous
cathy22220
Bon conseiller
cathy22220
Dernière activité le 03/08/2018 à 19:59
Inscrit en 2015
116 commentaires postés | 98 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous ,
Je n'ai pas disparu mais mon corps a du mal à supporter tous ce qui m'arrive , les problèmes de santé de mon mari dont le cerveau se résorbe pas , mes règles qui sont revenues , le médecin pense à un fibrome , et moi qui suis très fatiguée , grosses douleurs à toutes mes articulations même là pour vous écrire ce petit mot ..
En plus ici en Bretagne, c'est la tempête , et j'en ai marre de toute cette pluie , ras le bol , j'essaie de promener mes chiennes 1h une fois / jour mais quelques fois c'est très difficile en plus j'ai 1/2 h de kiné deux fois dans la semaine
Je souhaite une bonne fête des grands-mères à toutes si c'est le cas ..
bonne soirée , gros bisous
Voir la signature
Cathy22220
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.