- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Liséa6 merci,g vraiment été blessée d'apprendre qu'il y avait .... des Boulets sur ce forum, comme moi.....j'imagine.....qui ne suis que fibromyalgique. J'ai tt géré ds ma vie jusqu'il y a peu. Maman de 3 enfts,assistante sociale, responsable d'une équipe de 35 personnes puis travail à mi tps vu handicap et perte de poste de responsable,puis impossible de faire du domicile tte la journée. Donc reconnue handicapée à 100 % et mise à la retraite. C un soulagement mais une grosse perte financière...... Toute ma vie je le suis occupée des autres,les vieilles personnes, les fins de vie,les jeunes en difficulté...... pour entendre une remarque aussi blessantes et bien c'est dur.Je m'étais retirée du forum mais "elle" s'est retirée donc je vs lis avec bonheur. Belle nuit et merci 😘
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@oceane6 tout ce climat est anxiogène et amplifie nos douleurs. Le stress est notre pire ennemi. 😘
Voir la signature
Frédérique
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Dernière activité le 16/11/2024 à 15:27
Inscrit en 2018
961 commentaires postés | 866 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Freder
Tu as fait un maximum pour les autres dans ta vie avant la fibro et c'est tout à ton honneur. Tu as donné beaucoup de ton temps, de tes capacités physiques et mentales et de ton amour et c'est tres beau. Maintenant que tu vie avec ton handicap, j'espère que tu arrives un peu plus a prendre soin de toi, a faire des choses qui te plaisent même si ce n'est que d'aller faire une promenade ou faire venir une coiffeuse à domicile etc... bon bien sur je ne parle pas de maintenant vu qu'on est confinés. En tout cas je suis contente que tu restes sur le forum. Pour celle qui ta blessée, tu verras que dans quelques jours ou semaines tu l'oublieras, elle ne sera qu'un grain de sable dans ta tête et qui finira par s'envoler définitivement loin de toi.
Je te souhaite une bonne nuit et j'espère que tu réussiras à faire de beaux reves pour oublier un peu ce mauvais épisode. Bisous!
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danalix bonsoir je viens de répondre à océane ce climat est anxiogène et le stress est notre pire ennemi. Mes douleurs sont aussi amplifiées et je ne réponds pas te les jours pcq mes doigts s'ankylosent ou que je suis trop fatiguée. C'est un bonheur pour ceux qui savent encore travailler. Je fais ce que je peux mais parfois je marche difficilement alors m'entendre dire : "Tu n'es que fibromyalgique",Ça fait mal. Probablement qlq qui ne l'est pas à un stade sévère pour ne pas comprendre. Belle soirée et MERCI 😘
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@isademissy bonsoir,mon moral est aussi en chute libre.... J'ai heureusement un gd jardin donc je ne souffre pas trop du confinement par contre ne plus voir mes enfts m'affecte. Aujourd'hui pour la première fois ns ns sommes retrouvés ts les 5 ds le jardin avec 1 m de distance.... sans bisou... mais ns ns préservons tous. Et oui,pensons à ts ceux confinés en appartement. Restons solidaires. Belle soirée 😘
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Maelline06 bonsoir moi je v commander le legexercice. Marche en restant assise.....
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir et bonne nuit à tout le monde
Voir la signature
Frédérique
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 275 dans le forum Fibromyalgie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Freder Bonjour , comme je suis contente d'avoir un message de toi, vraiment super que tu restes, il y a des gens qui sont mechants, c'est terrible qu'on t'a blessée comme ça, mais je sais que tu es formidable, plein de courage et il en faut pour supporter d'être fibromyalgique, personne nous comprend et moi des fois j'ai honte d'avoir si mal et de ne plus pouvoir aider les autres. J'espère que tu dormiras mieux cette nuit. J'ai acheté de l'auto hypnose pour soulager les douleurs chroniques et je me suis endormie tout de suite, bon ce n'était pas le but, mais bien quand même. Je pense bien à toi 😀
Utilisateur désinscrit
@Freder Contente de te savoir de nouveau parmi nous.😉
Danalix
Bon conseiller
Danalix
Dernière activité le 13/12/2021 à 23:37
Inscrit en 2019
48 commentaires postés | 38 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Freder
Tu sais moi je ne suis pas atteinte comme toi mais j'ai déjà eu de grosse crise . Je peux comprendre que si pour toi c'est tout le temps c'est clair que ça ne doit pas être évident. Je crois que c'était toi qui disait que tu étais reconnue fibromyalgie a la sécu moi je te crois car pour une forme sévère de fibromyalgie la sécu l'accorde. Et laisse les gens dirent ce qu'ils veulent de toute façon il y aura toujours des personnes méchantes. Garde ton énergie pour les gens qui en valent la peine et qu'ils comprennent ce que tu vis ! J'ai fais ma première sortie depuis 10 jours enfermer à la maison ca fait du bien mais j'ai fait 1km mais après j'ai bien senti tous mes muscles en rentrant ! 😵 ça c'est le manque d'exercice ! Mon mari ne veut pas que je sorte car je fais partie des personnes à risque . Alors je suis partie en douce !😁 mais j'ai fait très attention. Bon je vous laisse car j'ai 2 enfants qui sont entrain de s'étriper !!! Pffff 🥵
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.