- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je me joins au post de Gigi pr VA LOUP et Lorkasil. .
Gigi. Les cloches c est pas nous !!!
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Gigi, tu as bien raison, c'est encore une de ces satanées crises. En lisant tes mots de réconfort, j'en ai eu les larmes aux yeux. Merci ma Gigi d'être là ainsi que tous les autres. On forme une sacrée équipe. On est des battants. J'espère que tu ne souffres pas trop, plein de courage et de gros bisous, douce nuit à toi aussi
@Lokarsil, et bien ma pauvre, tu as passé une dure journée comme moi. Au niveau médoc, je ne prends que du doliprane, le reste, je ne le supporte pas. Tu as raison, on est toujours là. Belle nuit à toi
@Angelina, merci beaucoup, prends soin de toi aussi, gros bisous
Val
Voir la signature
Va Loup
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis .
@Karolina03Bienvenue chez " Les Eclopées de la Vie " mais nous formons une Grande et Belle Famille . La Compréhension , le soutien et la Gentillesse de nos Amis , nous permettent d'avancer sans baisser les bras .
@Va Loup , ma Chètr Amie , tu traverses une fois de plus une nouvelle crise .Ton jardinage t'a rappelé à l'ordre. Je sais que la pilule est dure à digèrer ne plus pouvoir faire ce que l'on adorait faire est très pénalisant . Je pense que nous sommes tous ainsi . Il faut Toujours garder L"Espoir , ne jamais baisser les bras. On ne va pas laisser cette Fibro nous démolir .
Tu disais dans une autre discussion : Qu'est tu devenus tu pourrais dire : que sommes nous devenus . Nous sommes dans la mème Galère . Il faut arrèter de penser au Passé mais Vivre le Présent au jour le jour . Je reconnais que celà est plus facile à dire qu'à faire . De toute manière , nous ,'avons pas le choix .
Alors Courage Mon Amie , cette nouvelle crise va disparaitre comme les Autres . Gros Bisous .
Utilisateur désinscrit
VA LOUP. Merci bcp.
Je me joins au post de LILASBLANC qui a malheureusement raison.
Je te disais d ailleurs la même chose ds je ne sais plus quel sujet.
Gros bisous et bon courage.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @Mouette39, si tu ne me site pas (en rendant bleuté mon nom), tu ne risques pas de faire apparaître la notification. donc, je n'ai rien reçu.
@JulienP, je sais que vous faites se que vous pouvez, mais, nous allons finir par arrêter à venir sur ce site car, il faut chercher, parfois loin, toutes les personnes qui nous interpellent. Cela est fatigant ! Moi, je veux encore y croire.
Courage @G I G I, nous allons finir à retrouver notre site !
Belle journée à tous.
David
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@agir25 Chaque mutuelle a, comme la sécu, un service, secours exceptionnel. On ne le sais pas toujours! Mes implants n'étaient remboursées ,ni par la sécu ni par ma mutuelle. Mais comme je te l'ai dit, ma mutuelle m'a versé de l'argent ( pas tout évidemment.) mais ça m'a aidé.
Et j'ai pris un crédit ( je ne gagne pas tellement plus que toi) pour la 1ère fois de ma vie! J'ai vu un fauteuil comme tu le veux, à 1800 euros et une partie est remboursée par la sécu. Je comprends qu'un fauteuil roulant simple ne te conviendrait pas du tout, j'en ai un, sans moteur mais il me faut quelqu'un pour me pousser.
@Lorkasil voir le bon côté des choses, c'est sûr, mais quand on est en crise c'est impossible. D'ailleurs, en ce qui me concerne, je ne pense plus à rien du tout dans ces cas là. J'endure l'horreur ( qui n'a jamais eu une crise de fibro ne vienne surtout pas me jeter la pierre, en gémissant tout doucement. Mon fils dit à mon mari" Mais il faut appeler les pompiers, on ne pet pas la laisser souffrir comme ça!" Et dans sa grande sagesse mon mari lui répond que lorsqu'on a trop mal c'est normal qu'on gémisse..
Bon, allez, bonne journée!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc a tous agatha crois tu que je peux demander pour mes lunettes meme si je dois rembourser mais en une fous ca fait beaucoup et je ne peux pas faire de credit ni me passer de lunette merci bonne journee a tous
Voir la signature
Mouette
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à ts et ttes ! Encore une journée de mouise !!! Tant pis, j'ai pris un dafalgan et je vais dormir encore et encore !! Pourtant c'est le printemps les marmottes sortent !!
Voir la signature
Lorkasil
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis .
@Lorkasil Tu traverse une crise de Fibro bien douloureuse . Le repos dans ce cas là est la seule cgose à faire . Je comprends que celà doit ètre pénible à vivre , mais des jours meilleurs arrivent . Bon courage . Bisous .
Je suis allée hier midi chez ma dentiste pour me faire enlever les fils .tout s'est bien passé ( Pour une fois ) . Un dernier rendez vous Lundi prochain et mes soins seront terminés . Ouf .
Je n'ai toujours pas digèrer mon rendez vous à Brest . Je pense que je vais prendre un autre à St Brieuc , bien que la réputation ne soit pas terrible . Dans l'équipe soignante , il y a un médecin qui pratique L'Hypnose et les consultations sont prises en charge par la Sécu , ce qui n'est pas négligeable .
Je vous souhaite une bonne Matinée . Une Grande Pensée pour ceux qui souffrent .
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mouette39 de quelles lunettes parles tu?
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.