- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tammys dommage que tu habites si loin..... sinon on se verrait. G tjs rêvé d'aĺler en Guadeloupe.... maintenant trop tard......g peur de l'avion. Je t'embrasse
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
A tout le monde, vu la garde de colin et balade de 8 km par jour avec mon chien et ....... Je suis out'ou HS''out...
Je vs embrasse tous et je v ds mon lit
Belle nuit à tt le monde, ceux qui ont le bonheur de dormir et les insomniaques comme moi.... mais je d
ois m'allonger pour reposer mes muscles et g encore Colin demain.
Voir la signature
Frédérique
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 275 dans le forum Fibromyalgie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Freder Comment tu vas aujourd'hui? L'autre jour mon message est parti, je n'ai pas compris. Je ne sais pas comment il faut communiquer par MP , mais c'est bien je pense. Moi j'ai 2 filles et 2 petit enfants, mais on se voit que par face-time, bon c'est toujours mieux que rien, toi tu habites à un endroit où on peut bien sortir, super, mais prend quand même bien soin de toi et trop t'épuise, bon courage. Super contente, mes intestins vont bien avec le smecta, mais je ne sais pas combien de temps on peut prendre ça. J'ai heureusement une grande terrasse et il fume dehors, mais ça m'énerve quand même, dommage, surtout j'ai une grande fenètre, je n'ai pas de mur. Il fait beau aujourd'hui, je vais faire quand même une petite balade. Je suis contente pour toi que tu profites tant de tes petit-enfants, moi je ne les vois pas souvent. Reposes toi bien. 😁
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@oceane6 bonjour ma belle.moi aujourd'hui c'était prévu REPOS mais à 11h ,je ne dormais plus mais j'étais tellement bien sous ma couette..... mais une petite voix est venue me dire :"Coucou Nanou, je t'aime " donc me suis levée et puis mes 2 fils venus chercher leur vélos......Je retourne faire une sieste'avec un somnifère.c complètement nul je c mais je suis TROP FATIGUÉE ET stressée un peu je crois. Des copains ns critiquent pcq je garde mon petit fils et vois mais enfts. Tampis. Nous prenons ttes les précautions. Et ce qui doit arriver arrivera....
Voir la signature
Frédérique
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Freder Tu as bien raison de profiter de ta famille, c'est vraiment super et on en a bien besoin, que du bonheur, n'écoute pas les gens, parce qu'ils ne nous écoutent pas non plus quand on parle de nos problèmes de santé, personne nous comprend. J'espère que ta nuit sera un peu mieux et oui le stress, je connais, c'est vraiment notre ennemie. Le soir avant de me coucher j'écoute des séances de méditation et comme ça je dors mieux. 😀
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Freder bonjour, j'espère que tu as pu dormir quand même un peu, c'est pénible et le lendemain on est fatiguée, je connais. Tu m'avais proposée de communiquer par MP, mais est-ce que tu peux m'expliquer comment faire? Il fait beau encore, tu te balades beaucoup, comme c'est bien, j'essaie aussi tous les jours un peu, belle journée à toi 😁
violine44
violine44
Dernière activité le 29/07/2020 à 15:12
Inscrit en 2016
16 commentaires postés | 7 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous
J'ai la fibromyalgie depuis 7 ans maintenant, j'ai 54 ans, il est 3 heure du matin et je ne dors toujours pas, depuis quelques mois, je m'aperçois que je deviens de plus en plus insomniaque, par contre quand je m'endors après j'ai du mal à me réveiller, j'aimerai savoir si des fois vous avez une idée si sa viens de la fibromyalgie.? ou bien de mon âge ( la ménopause ? ) j'en est pas encore parler à mon médecin, mais je vais peut être devoir demander à prendre des somnifères pour me régulariser car j'ai peur d'en arriver à vivre la nuit et dormir le jour, mais bon je travail donc je vous raconte pas la fatigue que j'ai la journée en plus de la fatigue fibro, c'est un cercle vicieux cette maladie de merde j'en est marre j'ai l'organisme complètement déréglé, intestin, circulation sanguine, arthrose etc etc, en plus je vie seule, personne pour me remonté le moral, je vais pas réussir à vivre comme sa éternellement, sa m'épuise trop.
Merci de m'avoir lu, et si vous avez des conseils, et des idées je suis preneuse
Je vous embrasse.
Voir la signature
violine44
Maelline06
Bon conseiller
Maelline06
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2018
118 commentaires postés | 79 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@violine44
Ça vient bien de la fibro. Je prends de temps en temps de la mélatonine mais en cachets ça me donne des cauchemars sur les conseils du médecin.
Depuis quelques temps je l'ai trouvée en spray et ça aide à me rendormir .Le médecin m'a dit de ne pas l'utiliser après 3 h du matin
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le forum Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
le sommeil de nous fibro tout un probleme . en ce moment je doit avoir une baisse de la TSH (thyroide) mais confinement oblige je doit retarder le labo!! surtout il y font les test pour ceux trouves avec des symptome au centre de depistage a cote alors pas envie de ma reouver a cote
bonne journee a tou s et toutes
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
Bonjour violine44,
Bienvenue au club des fibros. Tu as sonné à la bonne porte ☺. Nous avons toutes la même maladie, mais les symptômes sont variables d'une personne à l'autre. C'est comme la sclérose en plaque. Perso, je me trouve "chanceuse" car je suis encore relativement active chez moi. Mais je ne travaille pas. Bien sûr, si je présume de mes forces, je le paye. Mais je me sens diminuée quand-même, obligée de demander de l'aide, chose dont j'ai horreur. Mon mari n'accepte pas ce que je suis devenue. Alors, je cache ma souffrance morale, physique. J'ai dû prendre des anxiolitiques pour que mon humeur soit égale. Je n'en peux plus. C'est la double peine. Je connais aussi les insomnies. D'où les douleurs au réveil, d'où ma "mauvaise humeur" le matin.
Ma chère violine44, as-tu passé le stade de l'acceptation ? Pas moi et ça fait 3 ans que j'ai été diagnostiquée. Je vais travailler ça avec ma psy. La pauvre, elle ne risque pas d'être au chômage avec moi 😂. Bon courage. Je me
permets de t'embrasser.
ISA.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.