- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Danalix
Bon conseiller
Danalix
Dernière activité le 13/12/2021 à 23:37
Inscrit en 2019
48 commentaires postés | 38 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@oceane6
Alors je ne sais pas si c'est le manque d'activité ou de l'anxiété + le stress avec les enfants mais les douleurs s'intensifient et en plus mon Kiné prend que les cas graves ce que je comprends alors dur dur ! Heureusement qu'il y a du soleil je fais le plein de vitamines D !!!
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 275 dans le forum Fibromyalgie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danalix Oui, je pense aussi que c'est le stress qui augmente les douleurs, pour moi c'est sûr et en plus on ne peut pas sortir beaucoup et ça ce n'est pas bon pour nous. Et toi, tu arrives bien à t'occuper de tes enfants? Pour eux ce n'est pas très facile, travailler à la maison et sans voir les copains et copines. Bon courage. Qu'est ce que tu prends comme médicaments pour soulager un peu la douleur? Moi j'ai la fibro depuis 15 ans, donc il n'y a plus grand chose qui soulage. Heureusement qu'on a un beau soleil 😀
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 57 dans le forum Fibromyalgie
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je souhaite bon courage à tous même si mes douleurs sont bien présentes et sans kiné actuellement n'étant pas prioritaire ce que je comprends ! J'ai toutefois la chance d'être en maison plain pied avec le soleil actuellement je peux aller dans ma cour ou mon petit jardin voir les premières fleurs qui apparaissent je pense surtout à ceux qui sont en immeuble à étages qui sont enfermés et qui n'ont pas de balcon avec des enfants qu'il faut occuper ou une personne à charge. Trouvons nous des distractions en fonctions de nos goûts !!!! Soyons tous patients !!!
Voir la signature
nilebo
Utilisateur désinscrit
Bonjour à vous tous,
Je ressens aussi une plus grande fatigue, donc plus de douleurs. Le moral a sérieusement chuté. J'ai gardé mes petits-enfants pendant une semaine. Je le paye très cher maintenant. Bien sûr, personne à la maison m'a demandé comment je me sentais. Le confinement n'arrange pas les choses. Mais il y a des gens qui meurent de ce virus. Cn n'est pas comparable. Mais ces douleurs nous pourrissent la vie. Plus de projets à long terme, le shopping à petite dose. On a la double peine, car souvent cette maladie se déclenche suite à un traumatisme. Et quand l'entourage s'en mèle ...
Bon courage à vous. ☺☺
Danalix
Bon conseiller
Danalix
Dernière activité le 13/12/2021 à 23:37
Inscrit en 2019
48 commentaires postés | 38 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@oceane6 je prend du cymbalta, izalgie , spifen( mais pas en ce moment car interdit avec le coronavirus) et alprazolam . Et pour les enfants j'ai la chance avec d'avoir un jardin et comme il fait beau tout le monde dehors sauf le matin qui est réservé aux devoirs et aux corvées . Le matin tu imagines qu'il y a certaines tensions et des disputes . Ce n'est pas facile tous les jours. Mais je me dis qu'il y a des gens qui meurent tous les jours ou en détresse respiratoire et eux voudraient être certainement à ma place ! Alors je prends mon mal en patience mais qu'en je vois a la télé les gens indisciplinés et irresponsables qui se promènent dans les rue pour des excuses bidons et bien on va rester un très long moment à la maison à cause d'eux !!! 😡😡😡😡
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 275 dans le forum Fibromyalgie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danalix Heureusement que tu as un jardin pour que les enfants puissent sortir, parce qu'ils ont tellement besoin de bouger et ce n'est pas facile de les occuper tous les jours. Maintenant on a le droit de se déplacer 200 m de sa maison, donc tous ces gens dans la rue ça va s'arrêter heureusement et même la plage est interdite, dommage, mais bon il faut mieux comme ça. J'ai essayé le cymbalta aussi, mais dommage, je ne l'ai pas supporté et l'izalgie ne me soulage pas, je prend 4 ixprims et même des fois 6, mais c'est interdit et comme j'ai quand même aussi des problèmes de stress, à cause des douleurs, je prend aussi du tranxène 5, mais je vais essayer des fleurs de Bach, on verra. Il y a un beau soleil ici à Montpellier, bon courage et on va faire pour le mieux 😀🌺
Valoubalou
Valoubalou
Dernière activité le 05/07/2024 à 14:09
Inscrit en 2017
16 commentaires postés | 9 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir. Votre médecin ne vous a pas parler de la methadone 1mg et 5 mg. Demander lui, pour voir si il connaît. Bonne soirée à vous. Valérie.
Voir la signature
Valoubalou
Maelline06
Bon conseiller
Maelline06
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2018
118 commentaires postés | 79 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous . Comment vivez vous votre confinement par rapport à la fibro ? Pour ma part plus de kiné et peu de marche, les 2 activités qui me faisaient du bien.Je compense avec un peu de vélo d'appart et la lecture mais J'ai bien peur d'avoir épuisé mon stock de livres bientôt.
Bonne journée quand même
Tammys
Bon conseiller
Tammys
Dernière activité le 11/03/2021 à 23:30
Inscrit en 2018
114 commentaires postés | 84 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Danalix bonjour et bonjour à tous. Je comprends ce que vous dites. Mes douleurs se sont amplifiées et avec deux enfants de moins 11 ans.... comme vous dites tous on va pas se plaindre vu la situation des personnes en réanimation et autres. Je vis en Guadeloupe dans une maison individuelle avec un jardin donc ça va. Nous avons eu un premier décès hier lié à ce virus. C'est compliqué d'autant plus que notre chu avait brûlé il y a 3 ans donc les services ne sont pas tout à fait au point....du courage à tous.
Voir la signature
Tam
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Nous sommes confinés avec mon époux et son père, âgé de 78 ans. Aussi, l'aide à domicile de ma mère étant confinée, je me rends chez elle un jour sur deux.Donc ménage, repassage, préparation des repas X 2 mais surtout et heureusement je fais un peu de formation à distance.
Au niveau des douleurs, j'en ai plus, notamment aux jambes, la journée, et tous les soirs, depuis le confinement, le syndrome des jambes sans repos ( bras et jambes). Pourtant je bouge...mais psychologiquement, c'est dur dur pour moi car j'ai l'habitude de beaucoup me déplacer dans le cadre de mon travail et surtout de voir beaucoup de monde.
Courage à tous et prenez soin de vous.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.