- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@titisa44 bonjour,
je ne connais pas la SMT, est-ce que cela est pris en charge ? il serait intéressant d'avoir d'autres témoignages.
Avez-vous testé d'autres traitements ? Depuis quand êtes-vous Fibro ? êtes-vous encore dans le monde du travail ?
bon week-end à vous
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 275 dans le forum Fibromyalgie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne connais pas non plus, le smt, c'est super, pas de medocs, comment on peut savoir où ça se practique, merci pour la réponse, bonne journée à tous 😀
titisa44
titisa44
Dernière activité le 28/05/2020 à 21:11
Inscrit en 2015
18 commentaires postés | 2 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Hospitalisé dans 2 semaines et oui tous est pris en charge car j'ai beaucoup de route et après chaque séances il ne te font pas repartir tant que ça ne va pas (risque de vertige ) .
Je suis fibro depuis 2004 mais je ne voulais pas en entendre parler. Je suis toujours sous médoc et je travail mais je prend beaucoup sur moi car je dort beaucoup quand je rentre du travail le weekend il m'arrive mais de faire de sieste dans ma voiture.
Par contre je ne sais pas encore si il y aura un arrêt total de medoc.
Pour savoir où ça ce pratique je ne peu te répondre car je les sue par hasard en allant a la clinique anti douleur car je ne vais pas très bien. Voie avec ton médecin si tu as un service anti douleur au tours de chez toi.
Voir la signature
isa
Utilisateur désinscrit
bonsoir à tous, depuis quelques jours, quelque soit l'heure de jour ou de nuit, je suis prise de douleurs au niveau d'une jambe, cela se traduit par une douleur foudroyante au niveau du mollet et qui se propage jusqu'aux orteils.
Cela ressemble à une crampe mais puissante 10, impossibilité de bouger la jambe, sensation que l'on me tord le mollet cela dure jusqu'à 30 minutes minimum, mes orteils se contractes à un point qu'en temps normal, je ne peux pas imiter, sensation de froid, et les orteils bleuissent , je pense que cela est d'ordre neurologique ou un problème veineux. Est-ce que quelqu'un à déjà eu se problème, qu'a -t-il fait pour y remédier ?
Qu'on ne vienne pas me dire que c'est du à la FIBRO parce que là ça devient invivable.
quand je suis allée à ma séance de kiné, j'avais l'impression que les mains de ma kiné était du sable, qu'elle utilisait du papier de verre
merci à vous si vous avez une piste à me conseiller
Anaelle
Anaelle
Dernière activité le 21/04/2020 à 17:36
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 3 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
Est ce que la luminothérapie marche sur vos insomnies?
Je me remets à en faire, j'ai beaucoup de mal à gérer la journée après. J'ai essayé la tisane au cbd mais ça ne me fait plus grand chose à moins de mettre le paquet 😑
Voir la signature
MR
tayanou
tayanou
Dernière activité le 23/04/2020 à 17:19
Inscrit en 2016
22 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, je fais une séance de luminothérapie de 30 mn tous les matins depuis peu de temps et j'ai des résultats très positifs! Je dors beaucoup mieux! Je prends toujours mes somnifères bien sûr mais je suis vraiment bluffée !
Voir la signature
Tayanou
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@zazou77 manque de magnésium ?
Voir la signature
Frédérique
Utilisateur désinscrit
@Freder nan... l'infiltration épidurale que j'ai fait dernièrement pour l'hernie et les sciatiques chroniques n'a pas fonctionné, je dois faire un dopler prochainement. donc à voir
bonne soirée
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@zazou77 à toi aussi
Voir la signature
Frédérique
Utilisateur désinscrit
Lorsqu'en médecine interne, le médecin m'a expliquée ce qu'est la Fibromyalgie et ce que sera ma vie dorénavant, je me suis dit qu'elle avait tort...Mais voilà depuis plusieurs semaines, je suis suivi par une Psycho praticienne en Gestalt je me rends compte qu'elle a tout à fait raison...à savoir
- 50 % douleurs physique
- 50 % douleurs psychobiologique
quand je ressors d'une séance, je peux vous dire que les douleurs sont multipliées par 10, qu'il me faut plusieurs heures pour récupérer
bonne journée à tous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.