- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
oups !
50 % douleurs psychologiques ou psychobiologique
danielle41
danielle41
Dernière activité le 24/08/2021 à 09:14
Inscrit en 2013
9 commentaires postés | 3 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
J'avais pas fait de lien entre mes maux de gorge et la fibromyalgie. Je passe sautant de temps à dormir pour symptômes de la grippe sans fièvre. Merci de vos partages. Je suis du Québec et j'ai l'assurance maladie privee pour me soigner.
Voir la signature
Danielle Lane
Utilisateur désinscrit
@danielle41 Bonjour, Je ne voudrais pas paraitre indiscret, je m'interroge sur le coût d'une assurance privée au Québec, J'aimerais savoir si il y a d'énormes différences entre l'assurance maladie en France et au Québec. Je vous souhaite ainsi qu'aux autres beaucoup de courage et aussi de garder espoir car je sais tout ce qu'implique de vivre avec des douleurs constantes.
danielle41
danielle41
Dernière activité le 24/08/2021 à 09:14
Inscrit en 2013
9 commentaires postés | 3 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour Elimel.
Au Québec. Cela fonctionne au pourcentage du salaire. Pour 400$ au 2 semaines 80.00$ par mois.
Personnellement, j'ai une assurance privee aveç soin de personnels chiro,acupuncture kinésithérapie etc.Pour 70.00$
Danielle 41
Voir la signature
Danielle Lane
Anaelle
Anaelle
Dernière activité le 21/04/2020 à 17:36
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 3 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@tayanou super! tu utilises une lampe spéciale? J'ai une lampe de sel, je sais pas si c'est efficace.
Voir la signature
MR
Utilisateur désinscrit
@danielle41 Le symptôme de la grippe sans fièvre est peut être iléaux système immunitaire qui continue d'agir contre un virus inexistant suite à une grippe par exemple ou peut être aussi a une perturbation du sommeil profond. C'est ce que j'ai lu dans un de mes bouquins. En France il y a un équipement qui existe depuis 5 ans qui agit sur l'ensemble du métabolisme de l'organisme et améliore énormément la qualité du sommeil profond. J'ai lu le cas d'une dame qui a constaté en quelques semaines une amélioration de son état qui ne cesse de se confirmer au fil des mois d'utilisation. Le centre de la douleur à Nouméa l'utilise depuis peu selon ma soeur qui y vit et puis un hôpital en France qui le teste sur des gens alzheimer. Peut être un jour il arrivera au Québec et dans d'autres pays, mais même en France il n'est pas connu.
élimel
Maelline06
Bon conseiller
Maelline06
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2018
118 commentaires postés | 79 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Élimel bonjour
En sais tu un peu plus sûr cet équipement dont tu parles ?
Utilisateur désinscrit
@Maelline06 Oui je le connais relativement bien car ça fait 1,5 an qu'il agrémente mes nuits et la journée de façon ciblée par rapport à la pathologie concernée mais aussi pour détendre l'organisme (corps subtils). Je ne sais pas si j'étais sujet à la fibromyalgie, à l'époque je l'ai pris principalement pour les problèmes d'arthrose, hernies discales aux cervicales, au dos, aux lombaires et canal lombaire étroit. J'avais des sciatiques et cruralgies sans arrêt et des douleurs un peu partout à tel point que je me suis posé la question si mon organisme n'était pas en train de basculer vers une fibro. J'étais souvent bloqué, plus de sensation à la cuisse droite, j'ai été déclaré travailleur handicapé. J'ai repris mon travail, artisan plombier. Mon bien être s'améliore de mois en mois. Aujourd'hui je ne ressens plus l'utilité de me faire opérer, je ne prends plus de médocs, je ne vais plus chez le kiné et chez l'ostéopathe. Si tu as une adresse email je t'envoies des docs sur cet équipement et selon ton ressenti et ton avis j'essaierais de faire une description la plus claire possible sur ce site.
Maelline06
Bon conseiller
Maelline06
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2018
118 commentaires postés | 79 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Élimel j'ai une adresse mail mais je ne veux pas la publier sur ce site
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.