- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Troubles urinaires... Help !
Troubles urinaires... Help !
- 395 vues
- 0 soutien
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Musiqualine
Musiqualine
Dernière activité le 22/08/2021 à 10:57
Inscrit en 2013
196 commentaires postés | 104 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui Nath, le neuro m'a dit jusqu'à un an. Je ne l'ai pas cru et pourtant ça m'est arrivé !!
C'est trop cool quand tu recommences à faire des chose que tu ne croyais pas pouvoir refaire.
Contunues-tu à faire de la rééducation sphinctérienne ? Ce n'est pas très agréable, mais ça fonctionne souveny bien.
Bisous et courage à Tous et à Toutes,
Musiqualine
Voir la signature
Musiqualine
Musiqualine
Musiqualine
Dernière activité le 22/08/2021 à 10:57
Inscrit en 2013
196 commentaires postés | 104 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pardon pour les fautes et les coquilles. J'espère que vous arriverez quand même à me lire.
Musiqualine
Voir la signature
Musiqualine
Cecilia
Cecilia
Dernière activité le 05/04/2020 à 12:30
Inscrit en 2012
57 commentaires postés | 54 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Des nouvelles Nafissa ?
Marie.53
Bon conseiller
Marie.53
Dernière activité le 14/05/2024 à 22:12
Inscrit en 2018
198 commentaires postés | 86 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, j'ai moi aussi des difficultés à uriner, avec SEP depuis plus de 20 ans, J'ai besoin de vos conseils, depuis quelques jours, après une nuit passée sans se lever j'ai du mal à uriner, normalement ce qui démarre assez rapidement, là c'est difficile avec l'impression de ne pas vider la vessie correctement, et plusieurs fois dans la journée sauf petite amélioration en fin de journée, et disparition de cette sensation de lourdeur dans le bas ventre que j'avais au début...... Mon généraliste m'a mit sous selexid après résultat d'analyse d'urine parfaite, (pas d'infection urinaire). J'ai déjà eu ce souci il y a quelques années, mais il ne semble pas retrouver de trace de cet épisode qui n'avait pas duré longtemps..... est-ce que parmi vous, des personnes ont déjà connu ce désagrément ? J'étais sous Copaxone pendant 3 ans et demi, j'ai du l'arrêter il y a 1 mois, car trop d'effets indésirables .....
D'avance, merçi de votre aide.
Voir la signature
Marie53
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nath8873
Nath8873
Dernière activité le 28/04/2020 à 22:15
Inscrit en 2013
38 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et a toutes
Depuis quelques jours j'éprouve de grosses difficultés à uriner comme si j'étais " bloquée" c'est vraiment galère. Au prix de gros efforts, j'arrive tout de même à uriner en gouttes à gouttes et j'ai par ailleurs des fuites et je suis obligée de porter une protection car je me retrouve trempée sans aucunes sensations qui me préviennent de l'arrivée des urines. je suis aller voir mon médecin traitant , qui m'a prescrit une ECBU a la recherche d'une infection ( les urines sont claires, je n'ai pas de brûlures , pas de fièvre et j'ai fait une bandelette urinaire qui est négative donc je ne crois pas a l'infection) en me précisant qu'il va falloir revoir le neurologue rapidement avec les résultats. j'ai une sep rémittente depuis 10 ans dernière poussée il y a 11 mois... Est ce une poussée? Avez vous des trucs et astuces pour favoriser l'arrivée des urines? Merci a vous pour vos conseils