- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:27
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @iris22
merci pour ton message Pour ma part, effectivement j'étais à table
Je suis contente de lire que tu as passé une journée tranquille et très agréable et qu'il en sera de même pour la soirée En ce qui me concerne, je n'ai aucune patience pour emballer les cadeaux et je réserve ce plaisir à mon mari
Bon appétit à @dolma qui a à peu près les mêmes horaires pour se mettre à table
Quant à @mariesrk ne sachant pas, je lui souhaite un bon appétit à venir
Belle soirée les choupinettes et la plus douce des nuits sont mes souhaits
Je vous embrasse
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir mes poussins
@iris22 Je suis vraiment contente pour toi que ton travail permet de t'évader durant la journée, que tu puisses penser à autre chose l'espace de quelques heures même si le soir tu en souffres.. Cela devait vraiment être une journée super pour toi et le personnes dont tu t'occupes, c'est tellement beau de voir ça surtout en cette période de l'année.. Repose toi bien ce soir tu en as bien besoin, et puis courage encore la journée de demain et c'est le week-end de Noel tu pourras profiter et avec la chance qu'on à d'habiter en Alsace c'est aussi férie le 26! Je te souhaite une agréable nuit, repose toi bien, et je te dis à demain! Je pense très fort a toi
@G I G I Comment vas tu ? Qu'as-tu fais aujourd'hui ? Les douleurs t'ont laissées un peu tranquille? Je dîne vers les 18h30 pratiquement tous les soirs, je mange toujours seule car pour mes proches c'est bien trop tôt pour manger.. m'enfin! Je te souhaite une agréable soirée et nuit, que tu fasses des jolies rêves et surtout des milliers e bisous et de câlins pour toi
@dolma J'espère que tu vas bien, que ta matinée lessive ne ta pas trop fait de mal et que tu as pu te reposer cette après midi.. J'espère aussi que cette nuit tu vas réussir a mieux dormir et pouvoir te reposer au maximum.. Je te souhaite la plus belle des nuits, de beaux rêves! des bisous bisous
Dans deux jours c'est Noel j'ai du mal a réaliser que c'est déjà bientôt Noel, je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais moi je ne fête pas vraiment Noel donc pour moi ça sera des jours comme des autre, en espérant juste que les douleurs me laisse un peu tranquille, la je suis complètement bloquer au niveau des cervicales, du bas du dos, tout me fait énormément mal, je suis pas au top mais bon..
Je vous dis a plus tard si le sommeil ne vient pas a moi sinon a demain, des milliers de bisous et de câlins
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @mariesrk pour ton gentil message. Aujourd'hui fût une journée comme les autres, accompagnée des mêmes douleurs qui s'accrochent comme des pieuvres mais heureusement j'ai le bonheur d'aller nourrir les minous de la rue et j'y passe pas mal de temps. Je prends soin également d'une Mamie de 80 ans qui est atteinte de DMLA et je lui fais tous ses papiers et autres...
Je suis bénévole dans une Association de défense animale et mon travail principal se passe sur Internet, il concerne les annonces de perte de chats et de chiens. Actuellement, je suis ennuyée car la position assise m'est toujours douloureuse (os iliaque gauche qui durcit le ligament qui se trouve tout près) et me fait terriblement souffrir.
Bon courage petit poussin pour supporter toutes ces douleurs pour lesquelles je compatis de tout As-tu déjà consulté un Ostéopathe ? Pour ma part, rien ne pourrait faire céder les blocages dont tu parles et c'est une chance que les séances me soulagent partiellement. Dommage qu'elles ne soient pas remboursées.
En ce qui concerne le jour de Noël, chacun(e) le fête à sa façon ou pas, je respecte
Que ta soirée soit moins douloureuse bon repos et une douce nuit à venir
Gros bisous
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à vous @G I G I @mariesrk @iris22 finalement nous sommes 3 à manger tôt !!!! Il est vrai que je trouve plus agréable de prendre mon repas de bonne heure et ainsi ne pas me coucher l'estomac plein. Ma journée fut assez Bonne Et pour changer bien intense. Après une matinée lessive l'après-midi fut courses et commande pour le repas de Noël. Cette année j'invite Et vais cuisiner une dinde farcie et glacée au jus de mandarine. Miam me réjoui.... l'entrée et le dessert ne sont pas encore défini Alors Si j'y pense je vous expliquerai le menus complet Si ça vous dit évidemment !!!! Ce soir c'est télé avec mon homme Mais il a pas aimé le film que j'avais enregistré donc ce sera M6 et ses petits génies. Pas dire que ça me plaise mais ma fois.... je suis un peu soulagée au niveau des cervicales et c'est troublant tellement je n'ai plus l'habitude ....?serait-ce ma thérapie cranio sacrale qui fait effet va falloir attendre de voir Si le miracle dure Je vois souhaite une douce soirée et une nuit pleine de reves et de tranquillité Et à toute à l'heure au cas où le marchand de sable nous oublié n'est-ce pas @mariesrk ?!? Tout plein de Bisouilles pour vous mettre du baume au . A demain mes chériechoupinettes
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Moi je dîne vers 19 h après je ne digère plus correctement et je passe une mauvaise nuit.
@dolma ton menu complet m'intéresse, tu es un fin cordon bleu à mon avis. .... je suis contente de lire que tes cervicales vont mieux, espérons que ça tienne le plus longtemps possible....
@G I G I tu as beaucoup de courage de t'occuper d'une dame âgée en plus de tous les chats malgré tes douleurs
@mariesrk, c'est vrai qu'on est chanceux que le 26 soit férié, ça nous fait un long week end, même si tu ne fêtes pas Noël, je te souhaite de trouver un peu de répit dans tes souffrances. Est-ce que tu continue ton nouveau traitement ou pas ? qu'envisage tes médecins parce que tu ne peux pas continuer dans cet état ? Je rejoins @G I G I concernant l'osthéopathie, ça vaut le coup de tenter tout comme l'homéopathie. Ça m'inquiètes de te savoir si mal à ton âge petit ?.
Je vous laisse à présent, je file sous la couette et e vous souhaite de passer une très bonne nuit bien récupératrice et pleines de doux rêves. Je vous embrasse mes amies si courageuses ???
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Un ptit Coucou rien que pour vous et vous arroser de poussières d'étoiles afin de prolonger votre sommeil et vous offrir des rêves magiques ?✨ A nouveau 4heures de sommeil pour moi c'est supertopmegacool.....? En lisant le message d' @@iris22 je réalise à quel point chacune de vous est bien courageuse..... @G I G I avec ses minous ?? son association de protection des animaux cabossés par les humains...... @mariesrk avec son jeune âge et déjà tellement de souffrances qui on remplacé l'insouciance ..... ?Et ce Courage pour affronter cette maladie qui lui cause bien des misères..... Et @@iris22 qui malgré spondylincruste continue de travailler à 100./......??? Et qui oublié ses cabossés en offrants de l'écoute et de l'amour à ces papy et mamy dont elle s'occupe avec tant de générosité ??? Et bien ma fois je suis très honorée de faire partie de votre "troupe" Et vous félicite pour votre Courage chacune à votre façon vous êtes un exemple pour moi et grâce à vous je ne peux Que continuer à lutter la tête haute ??? Voilà un ptit aperçu de tout le bien que vous me faites et qui méritait bien un ptit BRAVO à chacune de vous....... ???
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
@dolma saches que toi aussi tu fais preuve d'un grand courage comme chacune d'entre nous pour essayer de vivre au mieux en compagnie de notre amie spondyglue. Je pense très sincèrement que c'est grâce à l'entraide et l'écoute qu'on trouve ici que chacune peut puiser la force et le courage nécessaire. Alors merci à toi et à @mariesrk et @G I G I d'être présente dans les bons et moins bons moments.
je vous embrasse et vous souhaite la plus agréable des journées ??
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello les choupinettes,
@dolma merci pour tes gentils mots qui nous vont droit au coeur mais je rejoins le message de @iris22 à qui je souhaite bon courage pour sa journée de travail Nous sommes toutes de super méga wonder woman cousues de douleurs que nous essayons de vaincre chacune à notre manière, en essayant de nous entraider du mieux possible
Une à chacune de vous @mariesrk petit poussin comprise, pour la meilleure journée possible en espérant que les douleurs se fassent discrètes
Je vous embrasse
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Oh ma douce @dolma ton message est tellement touchant.. j'en n'ai eu les larmes aux yeux (j'suis quelqu'un de très sensible surtout en ce moment) nous formons un beau petit groupe ou on est la pour chacune et c'est tellement beau de voir ça.. de se soutenir de comprend ce qu'on ressens! Tu es quelqu'un d'exceptionnelle et tu as beaucoup de courage aussi, car pour toi c'est pas facile non plus et tu fais aussi beaucoup durant t'es journées!! Je t'adore ma douce
@iris22 C'est vrai ce qu'elle dit @dolma tu as énormément de courage de continuer à travailler, d'apporter de la joie au quotidien aux personnes âgés, de t'investir autant a ton travail malgré toutes t'es douleurs! Sache que tu es quelqu'un d'extraordinaire aussi et que je suis très contente de pouvoir discuter avec toi!! Je t'adore
@G I G I Tu as aussi tout mon mérite, de t'occuper des t'es minous, des personnes âgés de ton quartier, tu apportes tellement aux gens ils ont de la chance de t'avoir a leur côtés, t'es quelqu'un que j'apprécie énormément et quelqu'un de formidable!!
Voila juste pour dire mes poussins que j'ai de la chance de pouvoir compter sur vous et que je ne sais pas ce que je ferais sans vos messages, et votre soutien!! Prenez bien soin de vous, je vous adore tellement
J'espère que vous passez une bon début de matinée et je vous souhaite encore une bonne journée, sans trop de douleurs, je veux que le meilleur pour ou pour ces prochains jours vous le mériter tellement!! Pour moi complètement bloquer encore au niveau des cervicales et du dos, j'ai essayer de faire un peu de ménage ce matin mais quand on est bloquer comme ça c'est pas évident et je suis super fatiguée.. Alors pour moi aujourd'hui ça va être repos sous la couette..
Je vous fais des milliers de bisous et de câlins et a plus tard
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ouf ça y est opération emballage des cadeaux ? terminée... j'ai mis plus de 3 heures pour tout emballer..... mon Dieu dire qu'il y a quelques années je faisais des dizaines de paquets cadeaux par jour....( oui je travaillais dans une boutique de jouets en bois) Merci spondylincruste tu as l'art de tout fiche en l'air Grrrrrrrrrrrrrr du coup mes mains sont brûlantes et très très douloureuses tout comme mes Bras épaules cervicales etc etc. Direction la couette pour un repos bien mérité !!!!! Merci pour tout vos gentils messages @@iris22
@G I G I
@mariesrk c'est trop top comme nous nous soutenons et nous comprenons. Bon après-midi à vous mes chériechoupinettes Et à plus tard. Mes yeux se ferment tout seul
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!