- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 685 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 05:35
Inscrit en 2011
48 389 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 908 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci chère @dolma
je ne serai pas trop présente non plus mais je vous garde toutes dans mes pensées et dans mon
Belles Fêtes
Utilisateur désinscrit
Coucou mes amies @dolma @G I G I @mariesrk,
Moi aussi je suis déjà très occupée depuis mon réveil, comme par miracle je me sens bien sans trop de douleurs. J'étais déjà de bonne heure chez le coiffeur et maintenant affairée dans la cuisine.
Comme vous je serais certainement très peu présente durant les deux prochains jours. Je vous souhaite de passer de très agréables fêtes entourées de vos proches, que la joie et le bonheur vous accompagne. Comme le dit si bien @dolma soyez heureuse, ne laissez pas spondyglue qui j'espère nous laisseras tranquille, prendre le dessus.
toi petite @mariesrk, comme tu ne fêtes pas vraiment Noël, je te souhaite malgré tout de passer de très belles journées sans douleurs et au calme.
Je vous envoie des nuées de bizouilles, je pense fort à vous et vous aussi vous avez une grande place dans mon cœur
Utilisateur désinscrit
Joyeux Noël mes chères amies !!!!! ????
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour mes chériechoupinettes
@G I G I
@iris22
J'espere Que vous avez passé une agréable soirée de réveillon et que le père Noël vous apporte comme cadeau: une journée de Noël magique sans la présence de spondylincruste.....afin de pleuvoir profiter des ptits bonheurs offerts par la présence de vos proches et ainsi pour l'espace d'une journée redevenir vous-même
et Toi poussin @mariesrk j'espère de tout mon Coeur Que tu puisses laisser ta couette et ton lit dans un coin Et Que tu puisses profiter de ce dimanche pour faire les choses que tu aimes
passez toutes une agréable journée et au cas où spondyglue pointerai le bout de son nez Alors..... enfermez la dans un immense sac noué bien serré et je passerai dans la soirée avec mon tapis magique et j'emporterai vos sacs à cabosses au fin fond de la forêt et les jetterai dans le trou prévu à cet effet. Au cas où dites moi Quand je peux passer les chercher . Bisouilles à vous mes zamies ???
Voir la signature
Dolma
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour et JOYEUX NOËL !!!!!
Super contente d'avoir réussi à organiser ce réveillon du début à la fin courses cuisine et repas j'ai eu un super cadeau qui devrait me masser les pieds part pression d'air et shiastu impatiente de l'essayer j'espère que vous avez été gâté !!! Bon je le paye aujourd'hui tous ces efforts bloquée des cervicales au sacro-iliaque repos toute la journée mais ça en valait la peine passez tous et toutes un super NOËL JE Vous embrasse bien fort
Voir la signature
Louluel
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes poussins @dolma, @iris22 et @G I G I
Je vous souhaite un très JOYEUX NOEL
@G I G I j'espère que tu as passé un bon réveillon que tu as pu bien profiter avec t'es proches et que les douleurs t'ont laissée un peu tranquille et que tu puisses bien profiter aujourd'hui!! J'espère que le papa Noel ta gâtée et que tu vas bien!! Prend bien soin de toi et à bientôt des millions de bisous et de câlins pour toi
@iris22 j'espère aussi que tu as passé un bon réveillon et que tu as profiter avec t'es proches, que les douleurs se font oublier l'espace de ces instants féerique! Profite bien aujourd'hui avec t'es proches et j'espère que le papa Noel ta ramener pleins de cadeaux! Prend soin de toi et des milliers de bisous
@dolma coucou ma douce, comment vas tu ce matin? et la petit Dolma elle va mieux? j'espère que tu vas pouvoir profiter aujourd'hui avec t'es proches et qu'on te gâte bien!! j'espère que tu as passé une bonne nuit réparatrice et que les douleurs te laisse tranquille.. A plus tard des bisous bisous
Pour ma part ça était une nuit très courte remplis de douleurs, les cervicales vont mieux mais c'est le dos qui m'en fait bien baver.. Aujourd'hui avec ma maman nous allons aller manger pour nous changer les idées, je vous souhaite une agréable journée et vous souhaite le meilleur, a plus tard mes douces
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello les amies,
merci @dolma pour ce joli et généreux message Prends bien soin de toi et passe un Joyeux Noël bien mérité
@iris22 Petit poussin @mariesrk je dépose un grand sac de bisous, n'hésitez pas à vous servir sans modération en cette journée de Noël
Bienvenue @Louluel merci pour ton message et passe la meilleure journée possible en compagnie de ce précieux cadeau Prends bien soin de toutes ces douleurs qui sont nos compagnes bien embarrassantes Joyeux Noël
Bon dimanche à toutes, que l'amour remplisse votre coeur
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou @mariesrk
nous écrivions en même temps
Je t'embrasse
Utilisateur désinscrit
Re-bonjour mes chères @mariesrk @G I G I @dolma et @Louluel, je profites d'une petite pause dans mes préparatifs pour venir vous saluer et vous souhaiter la plus belle et la plus douce des journées de Noël, profitez pleinement de présence des vôtres et de tout l'amour qui vous entoure.
Je vais m'allonger un petit quart d'heure pour soulager mon dos et mes cervicales, j'ai fait toutsmes préparatifs depuis hier afin de profiter un maximum des miens sans trop de douleurs aujourd'hui ; c'est ce que je vous souhaite également.
Je vous embrasse
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour mes chériechoupinettes
joyeux Noël ? à vous.
petite Dolma est Encore bien malade ?Du coup c'est mon homme qui la garde aujourd'hui car hier soir c'était Moi. Mais rassurez vous c'est une gastro des chiens ? fait la garder au calme et au chaud et attendre que ça passe avec un ptit régime riz carotte et blanc de poulet.
Quand à Moi ma fois c'est dur dur car j'ai dû sortir Dolma plusieurs fois durant la nuit!!!! Déjà que mes nuits sont courtes je vous laisse imaginer mon état je Tiens à nouveau à vous souhaiter une merveilleuse journée en présence des personnes que vous aimez Et faites le plein de ptits bonheurs. Je vous envoie une nuée de poussiere d'étoiles ?✨?Et des millions de poutoutoutdoux ??????
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!