- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour mes chéries, je viens vous embrasser pour vous souhaiter la plus agréable des journées, sans trop de douleurs si possible....
Hier je n'ai pas pu passer, je fais beaucoup d'heures au travail en cette période de Noel et j'enchaine le soir avec la kiné. Quand je rentre, je suis ratacuite.... un bon bain et dodo et maintenant rebelote.... c'est fatigant mais j'ai l'esprit bien occupé....
Je vous fais d'énormes bises et je ne vous oublie pas, sois en sûre petite Marie.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes choupinettes,
merci infiniment pour vos chaleureux messages @dolma @iris22
Je pense moi-même très fort à vous mais ma lourde séance d'ostéopathie d'hier m'a tellement "secouée" que je dois me reposer le plus possible aujourd'hui
J'espère que tu ne vas pas trop mal petit poussin @mariesrk : mille pensées
Je vous souhaite la meilleure journée possible quel que soit votre emploi du temps et surtout, prenez bien soin de vous.
Je vous embrasse affectueusement
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 32 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à vous .
bien souvent je pense à vous "ratacuites"...et si courageuses.
si je pouvais avoir une baguette magique...pour au moins nous apprendre de bonnes nouvelles dans la recherche médicale applicable rapidement...oui "on" va dans l'espace....pour faire aussi avancer cette recherche .. et allons donc aussi vers les étoiles en faisant mille vœux pour toutes ces pathologies si l'une d'entre elles a choisi de filer...et de nous aider...
amitiés
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @alyzée pour ce joli message. Je te rejoins Et nous envoie une poussiere d'étoiles magique ques pour apaiser nos cabossés et nous aider à garder le cap contre vents et marées ..... Bonne soirée à vous mes chériechoupinettes @G I G I @mariesrk et @@iris22.
Voir la signature
Dolma
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir mes poussins @iris22, @dolma et @G I G I
Comment vous allez ? Vous avez passer une bonne journée, les douleurs vous on laisser un peu tranquille ?
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
On écrit en même temps petite @mariesrk je viens de t'envoyer un MP
Voir la signature
Dolma
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Mes poussins d'amour, je voulais m'excuser de pas avoir était présente de la journée mais comme je disais en MP à @dolma ça ne va vraiment pas aujourd'hui, complètement bloquer impossible de sortir de mon lit, une migraine à en mourir, des courbatures, fatiguée, pas de force.. bref vraiment pas bien j'ai pas eu la force de venir avant vous faire un petit coucou mais j'ai beaucoup pensé a vous aujourd'hui!!
J'espère sincèrement que votre journée s'est mieux passé que la mienne, que les douleurs se font un peu oublier et que vous allez bien! Prenez bien soin de vous mes chéries, je vous dit à demain j'espère en meilleur forme!! Je vous souhaite une bonne nuit réparatrice, faites de jolies rêves, et que la douleur disparaisse (on a bien le droit de rêver)
Des milliers de bisous @dolma, @G I G I et @iris22
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @dolma Merci @mariesrk pour vos gentils messages et surtout pas d'excuses, on fait comme on peut et dans ton cas @mariesrk tu es au meilleur endroit J'espère de tout que ces douleurs vont s'apaiser et que Noël qui approche sera un jour féerique
Prenez bien soin de vous Une pensée pour @iris22 qui j'espère va du mieux possible
Belle soirée et douce nuit récupératrice à nous toutes
Tout plein de bisous
Utilisateur désinscrit
Bonsoir mes amies @dolma @G I G I @mariesrk
Je suis ratacuite une fois de plus ce soir mais je m'estime très chanceuse de travailler comme je le fais actuellement, certes mes cervicales me causent pas mal de douleurs et de raideurs mais franchement le reste ça va.... et je dors bien alors je ne vais pas me plaindre, pourvu que ça dure....
Noël approche tout doucement, j'espère que chacune d'entre vous ira mieux pour profiter de ces beaux moments avec ses proches.
Mes chères prenez bien soin de vous et, je vous souhaite la plus douce et agréable nuit. Je vous embrasse.
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Petit message de la nuit, je n'arrive pas a fermé l'œil tellement les douleurs sont présentes... c'est vraiment des moments pas facile mais on doit faire avec..
J'espère que de votre côté vous passez une bonne nuit réparatrice, que vous faites de jolies rêves, et que vous vous reposée bien
Je vous souhaite le meilleur pour le début de la journée, que tout va bien se passe et je vous fait des bisous et câlins
On se retrouve plus tard mes douces @G I G I, @iris22 et @dolma ?❤?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!