- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Borabora 5 heures de matin..... le ciel n'est plus rempli d'étoiles mais on devine au loin une magnifique lueur orange qui pointe son bout de nez......Nous allons avoir une journée magnifique avec un radieux ça tombe bien Y NOUS fallait bien ça pour retrouver le sourire..... je suis passée en cuisine pour apporter au chf de la confiture de quetsches pour le ptit déjeuner!!! Je pens à VOUS mes zamies Et je pense que VOUS salivez rien qu'en lisant mon message!!!! Alors j'ai gagné VOUS Voilà pleine d'envie de douceurs dès le début de matinée ça annonce une journée BIEN agréable pleine de douceur de vivre de chaleur d'émotions et de ptite bonheurs par centaine!!!! Je file sur la pointe des pieds je voudrai pas risquer de VOUS réveiller vous êtes toutes Si belles dans votre sommeil vos rêves vous donnent un ptit air BIEN malicieux je pense que les danseurs dû spectacles d'hier soir ne sont pas étrangers à ce petit air coquin!!!!!! Alors terminez votre rêve prenez votre temps Et Quand les grenouilles crieront famine au creux de votre estomac et BIEN VOUS me trouverez au buffet ptit déj tasse de café à la mains et tartines de pain grillé avec......... ma confiture dessus!!!!!! À plus mes chéries. Bisouilles à VOUS toutes
Voir la signature
Dolma
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Hello,hello,
Me suis absenté de BORA BORA je suis allé chercher de la poussière d'etoile il fallait que je réapprovisionne car nous avions tout pris et bien c'est très bien je suis ravis que ces étoiles vous ont garantis un bien être et de la douceur....Qu'en dites vous que nous partions en découverte d'une autre destination je vous propose un challenge autour d'un jeu et les celles qui auront le plus de points nous choisirons son lieu de vacances magique... C'est OK? Les nominées pour participer sont @dolma @gombo67 @iris22 @G I G I .
Je vous prépare les questions au challenge et hop en avant toute ! Toutes vos propositions seront étudiés tous ensemble car nous sommes dans le partage et nous partiront dans les autres destinations les unes après les autres très bientôt car toutes propositions sera bien alléchante j'en suis sûr ! !
Contente de vous retrouver dans le nouveau groupe à dolma.
Je vous embrasse très bon vendredi mes amies
A bientôt.
Voir la signature
fanny
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello les amies,
Merci @dolma pour ce succulent petit déjeuner qui nous assure un bon démarrage (j'espère ..) Bizouilles tout plein pour une belle et douce journée
@fannny merci de m'avoir retenue parmi les nominées mais je vais devoir demander une dispense pour quelques jours car suite à ma séance d'ostéopathie, le PC m'est interdit Je vais devoir respecter les consignes sinon Eh oui, même dans le monde des Bisounours y'a des règles Bon jeu à toutes et que la meilleure gagne
Bon vendredi à toutes, je rejoins les souhaits de @fannny
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oh que ouiii @fannny je suis partante pour ton jeu. À TOI de NOUS donner les règles et hop c'est parti.... quitter BoraBora pour d'autres lieux magiques tant que c'est En votre compagnie Alors je signe les yeux fermés. À plus tard direction mon lit. Cette matinée était BIEN remplie pour moi. Suis allée faire mon contrôle de la vue et du coup choisir mes nouvelles lunettes car ma vue a baissé.... MERCI spondylincruste Si ça continue c'est la canne blanche Et NON les lunettes que je devrais choisir À plus tard mes zamies reposez VOUS Et Bonne bronzette
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
coucou les amies, je suis également partante pour ton nouveau jeu @fannny .... chouette de changer de destination... restons au chaud, il fait trop froid chez nous...
aujourd'hui je me sens mieux, ma séance d'ostéopathie m'a fais beaucoup de bien, elle m'a travaillé les méridiens d'acupuncture pour me redonner de la vitalité, elle me sentait très fatiguée, qui d'entre nous ne l'est pas avec notre amie la spondyglue... elle m'a bien soulagé mes bras et mes mains
je vais aller manger et me reposer un peu... je viens de me faire l'injection..
bon début de soirée
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@iris22 suis contente pour toi si tu t'es sentie moins fatiguée aujourd'hui c'est vraiment pénible de se sentir épuisée en permanence!!! Mais effectivement spondyglue nous fatigue terriblement bon appétit et bon repos. À plus pour une virée à la plage avant de rejoindre notre suite 5 !!!
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Bonne soirée et bonne nuit les amies. Je vais sous la couette bien au chaud avec un bon livre et une petite tisane, quoi de mieux pour se détendre après une longue semaine de travail. Dormez bien et faites de jolis rêves
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne lecture et sur Bonne détente. Tu le mérites toi qui travaille malgré spondyglue qui te lâche pas.... . @iris22
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
@fannny j'ai loupé le début du jeu ce matin !!!!!! j'avais trop à faire aujourd'hui!!!! Je peux encore participer????? Vous êtes tous au lit?????? Moi encore boulot demain et après demain, ils veulent ma mort c'est pas vrai !!!!!!!! Lundi enfin repos mais que 1 jour !!!!! puis ça continue !!!!!!!! Bonne nuit à tous @G I G I @iris22 bon bouquin et bon WE @dolma félicitation pour ta zénitude !!!!! @Littlemiss57 dormez bien !!! A demain
Utilisateur désinscrit
Suis en mode
kho lanta :)
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!