- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Suis avec toi poussin @mariesrk ... Ma nuit est terminée pour Moi aussi .... je t'envoie une tempête de Bisouilles afin de te donner du Courage en cette fin de nuit.
Voir la signature
Dolma
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@dolma très épuisant d'avoir des nuits aussi courtes.. j'espère tout de même que tu n'as pas trop mal..
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous
Juste pour vous dire que j'en ai marre de souffrir je ne dors plus les nuits sont identiques au jours douleurs et douleurs je sais que vous êtes dans la même situation mais quand ce n'est pas le dos c'est le pied je suis claquée ras le bol merci de me lire personne ne comprends autour de moi ni la famille ni le boulot......
Voir la signature
Louluel
Utilisateur désinscrit
Bonjour mes amies,
Très mauvaise nuit pour moi aussi, c'est rare pour moi, mes cervicales sont très douloureuses et la migraine pointe sont nez.... je vais prendre une douche bien chaude et petit massage pour dégripper tout ça...
Je vous souhaite beaucoup de courage et une très agréable journée. Je vous embrasse.
Sur ma tablette, je ne peux plus vous mentionner ni mettre d'émoticônes, désolé
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Louluel, sois la bienvenue parmi nous. Nous sommes ici pour nous soutenir et nous comprenons ce que chacun vit au quotidien. N'hésites pas à venir nous voir. Bon courage à toi.
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes poussins @iris22, @G I G I et @dolma
Comment allez vous? Vous avez bien dormi? Bon courage pour votre journée, je vous souhaite le meilleur sans trop de douleur!!
Je pense fort a vous, je reviens un peu plus tard je vais aller rejoindre ma couette
Je vous fait des milliers de bisous et de câlins
Bonjour @Louluel et bienvenu a toi, c'est vrai que c'est pas évident ce que vous vivons au quotidien mais sache que nous sommes la si tu as besoin de te confier ou autre, nous on te comprend mieux car nous le vivons!! Nos proches on du mal a le comprendre quelque fois car ils ne vivent pas avec et ne savent pas ce que sait.. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et surtout n'hésite pas. Mes amitiés.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:18
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les choupinettes,
Bienvenue au club des caabossées @Louluel J'espère que tu te plairas parmi nous Je rejoins les messages des amies @iris22 @mariesrk et @dolma qui ont tout dit ..
Bon courage à toutes, mes nuits se suivent et se ressemblent, je constate qu'il en est de même pour vous et que ça devient contagieux @iris courage pour le travail
Je vous souhaite la meilleure journée possible, reposez-vous si vous en avez la possibilité afin que Noël qui approche à grands pas ne soit pas une journée identique à celles que nous vivons actuellement
Merci pour vos bisous
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bienvenue @Louluel et comme dit déjà par mes zamies @mariesrk
@G I G I @iris22 Tu es Ici au bon endroit et surtout tu pourras auprès de nous partager tes cabossés tes coups de G.... tes nuits cata et tout le reste car pour nous toutes c'est le même scénario a quelques nuances près !!!!!
Sois certaine que nous te comprenons et pour moi également mon entourage ne m'est pas d'un grand secours et ne comprend et ne croit pas en mes souffrances. Cette maladie est invisible pour nos proches mais tellement présente et invalidante pour nous qu'il est bien difficile de trouver une oreille attentive. Et soyons honnêtes... à force d'avoir toujours mal quelque part, de ne pas où très mal dormir... de subir des traitements médicaux plus ou moins bien supporté Et ou efficace et. J'en ça doit pas être facile pour eux (nos proches) Non plus..... Bref tout ça pour te dire qu'ici tu peux tout dire Et qu'il y aura toujours une oreille(œil) attentive et tu seras soutenue du mieux possible. Alors Encore une fois bienvenue Et j'espère que nous pourrons t'apporter le réconfort que tu mérites.
Bonne journée à vous mes chériechoupinettes Moi je suis perdue dans un épais brouillard et un froid de canard Je vous souhaite de bons moments malgré les douleurs et oui tachons de nous reposer un maximum en vue des fêtes qui seront à coup sûr bien remplies. Bisouilles à vous toutes et à plus tard
Voir la signature
Dolma
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Un grand merci à vous tous vos messages me font grand bien bonne journée à vous tous et je vous souhaite de très bonnes fêtes !!
Voir la signature
Louluel
Utilisateur désinscrit
Coucou les choupinettes @G I G I @mariesrk @dolma , comment allez-vous ? j'espère qu'il y a un léger mieux pour chacune d'entre vous....
Je me suis fais une journée tranquille et très agréable au travail avec mes collègues, les fêtes que nous avons organisé avec les familles étant passé. Alors nous avons passé une journée "cool" avec nos petites personnes âgées à chantonner, à parler de Noël, à manger des biscuits c'est tellement agréable et rempli d'émotions ... même si j'avoue que chanter devient bien difficile avec les douleurs et avec le manque de souffle.
Ce soir, je vais emballer tous les cadeaux de Noël, c'est quelque chose que j'adore faire chaque année.
En attendant je vous souhaite un très bon début de soirée et un bon appétit si vous passez à table. Je vous fais d'énormes bizouilles
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!