- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou mes choupinettes,
@dolma @fannny mille excuses de n'avoir pû vous remercier pour vos messages remplis de jolis souhaits enrobés de poussière d'étoiles mais je me suis déséquilibrée le haut du dos en me coupant les ongles des pieds et dans la nuit le bas a suivi autant vous dire que ce fût la course pour réussir à avoir un rdv chez l'Ostéo ...
Pardon de ne pas m'attarder mais vous devinez les consignes
Prenez bien soin de vous, vous êtes dans mes pensées même si je ne suis pas très présente +++++
Passez toutes la meilleure soirée possible je vous embrasse et vivement que nous puissions vivre la vie rêvée de ce sujet
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Courage ma @G I G I Suis dectout avec TOI Et t'envoie plein de courage et d'ondes positives. Reste BIEN tranquille et à très vite MAIS reste sage afin de te rétablir. Bisouilles réparateurs.
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Douce @dolma merci infiniment pour cette gentille attention (tu sais que j'adoooooore le chocolat noir ) et prends surtout bien soin de toi
marlis85
Bon conseiller
marlis85
Dernière activité le 14/09/2020 à 12:43
Inscrit en 2014
186 commentaires postés | 179 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bon courage à toi @gigi, je sais que ce n'ai pas drôle l'épreuve des ongles de doigts de pieds.
C'est un peu aussi comme l'épilation des jambes ou du maillot, il faut se contorsionner ds tous les sens. Résultat, on est toute belle mais toute cassée. pffff bon il faut mieux en rire mais en tout cas, je pense bien fort à toi.
Je t'envoie pleins de ? guerisseurs
Utilisateur désinscrit
coucou les amis, j'espère que vous allez aussi bien que possible...
@dolma tu as fais une longue nuit c'est génial...
@G I G I courage à toi, repose toi bien et suis bien les consignes de ton ostéo, je pense à toi
Utilisateur désinscrit
JOYEUX ANNIVERSAIRE @marlis85
Je t'envoie pleins de pour ta journée d'anniversaire, j'espère qu'elle te sera la plus belle et la plus douce possible (enfin pour les quelques heures qui restent...). Passes une très agréable soirée entourée des tiens. Je t'embrasse
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Roh lala MERCI @iris22 je n'avais même Pâs vu que c'était l'anniversaire de @marlis85 mais ouf de ouf Suis ENCORE dans les temps!!! Alors: MA chérie choupinettes je te souhaite une méga chouette soirée d'anniversaire.... j'espère que tu as reçu pleins de cadeaux Et d'attention de tes proches et tes zamis. Malgré la distance je t'envoie plein de Que cette année supplémentaire soit bénéfique et remplie de bonheurs. Des petits des grands BREF des bonheurs à profusion!!!! Que spondyglue soit plus discrète voir même absente (les rêves sont permis surtout dans notre monde des bisounours!!!) Si j'avais une baguette magique je ferai disparaître cabosses douleurs et tout le reste .... en résumé Marlis je te souhaite le meilleur pour ton anniversaire et cette année à venir.
Voir la signature
Dolma
marlis85
Bon conseiller
marlis85
Dernière activité le 14/09/2020 à 12:43
Inscrit en 2014
186 commentaires postés | 179 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @iris22 et @Dilma pour tous vos voeux. Effectivement je suis avec ma petite famille et mon mari vient d'arriver du boulot avec un bon gâteau aux fruits de la passion et un beau bouquet de roses rouges et blanches ( mes préférées). Et hier il m'à offert un vélo elliptique que j'ai trouvé sur le bon coin. ça faisait longtemps que j'en cherchait un mais c'était trop cher pour notre budget. Mais ça y est j'ai,mon engin de "torture" ça va me faire du bien de me sentir revivre. Bref il ne me manque "plus que" la santé. J'ai la chance d'avoir un mari qui est adorable et très souvent au petits soin pour moi. Je suis vraiment une privilégiée je souhaite à tous une vie aussi belle que la mienne. Et je suis vraiment de tout ❤avec celles qui vivent la maladie seule, ça doit être vraiment très difficile. Alors si je peux vous transmettre un petit peut de bonheur ça serait avec plaisir, n'hésitez pas. Je suis la pour vous @iris22, @dolma, @gigi, @fannny
Merci pour vos voeux vous êtes adorables
Bisous
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Suis ratacuite mes zamies je m'endors sur mon canapé je vais donc chausser ma minerve et me blottir sous la couette en espérant dormir un peu Je VOUS souhaite une bonne fin de soirée et surtout une nuit Douce et reposante. Si le temps le permet Et Si mon carrosse veut BIEN démarrer je passerai certainement voir si vous êtes bien couvertes. En attendant Je VOUS fait tout plein de grosses Bisouilles
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Bonjour les amies... enfin une nuit qui se termine quand le réveil sonne et non pas 2 h avant... c'est agréable de débuter la journée ainsi...
Par chez moi, il pleut des cordes et un vent glacial, terrible ce temps pour nous.... il faut penser au soleil et à la chaleur pour se motiver à sortir....
Bon,'il faut que je file à la douche, je travaille à 8 h 30. Alors je vous souhaite toutes une douce et belle journee, en espérant que les douleurs vous laissent du répit, je vous embrasse et à ce soir
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!