- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Un petit coucou pour vous souhaitez une merveilleuse nuit les sacs de la nuit dernière était bien remplis...donc maintenant vous pouvez dormir apaiser relâcher vous et soufflez...profitez de chaque moment de détente et de répit pour penser juste à vous...de la joie et du bonheur
je vous embrasse et demain ça ira mieux je pourrais vous enquiquiner un peu plus lol...
Voir la signature
fanny
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
je suis etonné depuis hier le dos va plutot bien dc je profite un peu pour faire des choses... je continue egalement ma peinture un peu chaque jour. @dolma tu etais sur mon balcon ! tu es un yamakasi vue la hauteur mdrrr
Bonne soirée a tous ! Dormez bien.
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
MAIS comme tu as raison profite!!!! C'est ce que tu dois faire car Tu te recharges en ondes positives et ça c'est très important @Littlemiss57 tu NOUS enverras une photo de l'évolution de ta peinture ok?!? Vouiii le +drôle c'est que j'ai tapé sur Google:" gazelle avec cou de girafe.... " Et incroyable ça existe... . Allez oust au dodo mes yeux se ferment donc j'me dépêche
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Oui tu as raison ca fait du bien d bouger et faire des trucs. J'ai mme pas fait de siestes cette semaine !
pas de prob qd le tableau est fini je fais une photos, je l'ai fait pour le mettre au dessus du lit. J'avais fait mystique j'adore les comics :) je mets les photos. Bonne nuit. je vais dodo c'est l'heure ;)
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Littlemiss57 je persiste pour moi t'es une artiste...!!!! C'est vraiment top ce que tu peins t'es douée
bonjour à vous zamies de moi.... J'espère que votre nuit fut meilleure que la mienne... je vais même pas en parler..... Ça donnerait trop d'imoortance à madame spondymerdique je me prépare psychologiquement pour cette journée qui ma fois sera BIEN chargée.... ménage, courses, repas, confection de ma confiture de "poires aux épices" + les inattendus les imprévus etc..... tout ceci pour VOUS expliquer le pourquoi je serai pas trop présente durant cette journée. MAIS je compte bien me rattraper ce soir en espérant que VOUS serez présentes !!!!!
Je vous souhaite une journée des plus agréables fermez BIEN toutes vos issues afin que spondylincruste ne puisse pas pénétrer et VOUS fiche ce vendredi en l'air!!! Je vous envoie via mon souffle supersonique des ondes positives, des bulles d'énergies, des gouttelettes de douceurs et une pluie toute fine MAIS BIEN intense de petits bonheurs ...!!!...
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes, je vous souhaite une belle journée en espérant que notre amie la glue nous laisse un peu plus de répit .... le rêve est permis....
@dolma bon courage pout toutes tes activités, tu es hyperactive....
@fannny j'espère que ta fièvre est passée...
@Littlemiss57 tu es une vraie artiste, magbifique tes toiles...
Je vous embrasse toutes... et toutes celles que je n'ai pas cité aussi @G I GI.....
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes
Merci pour vos souhaits @dolma @iris22 je les partage avec toutes les amies
@fanny j'émets le même espoir que @iris22s
@Littlemiss57 tu devrais exposer dans le sujet " Un espace pour partager les passions ...." Tes créations y ont leur place
Que votre journée soit exempte de douleurs et remplie de tout plein de petits bonheurs
Bon vendredi
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:24
Inscrit en 2015
759 commentaires postés | 400 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonne journée !!!!!!!!
Voir la signature
“Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade.” blog : https://cakeaucitron.wordpress.com/
Utilisateur désinscrit
Coucou les amis, c'est le week-end... enfin presque demain je suis en formation toute la journée mais c'est pas du travail ça, c'est une initiation aux arts plastiques et à nouveau le modelage, c'est du plaisir... je ne reprend le travail que mercredi, ça va faire du bien ce repos...
à plutard, je vous embrasse toutes..
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 32 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir les bisournettes... il est là ces prochains jours...
je suis allée chercher la chanson des bisounours : 2.50 mns quand même !! et le lien ne s'affiche pas...vous y échappez à moins que...
belle soirée d'automne...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!