- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes poussins
Comment allez vous aujourd'hui? Vous avez passer une bonne nuit réparatrice?
Moi je n'ai pas réussi à dormir beaucoup (comme d'habitude) et ce matin complètement bloquer au niveau de tout le dos, c'est vraiment une sensation horrible.. du coup pour moi ça sera encore journée repos sous la couette et essayer quand même de me débloquer un peu le dos..
Je vous souhaite la meilleures de journées possibles @iris22 @G I G I et @dolma que les douleurs vous laisse vraiment tranquille et surtout prenez soin de vous mes douces
Des milliers et des énormes bisous et câlins
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou mes chères amies
Eh bien voilà @dolma la magie a opéré et je souhaite que ce ne soit que le début d'une longue période magique Bon courage pour cette journée bien chargée et ne te fais aucun souci pour le cas où tu n'aurais pas le temps de venir nous écrire. Nous sommes tellement bien placées pour te comprendre Bon repos au retour de la ville où la vie y est tellement stressante surtout à cette période de l'année +++ Gros bisous
@iris22 j'espère que tu as accompli le même exploit que notre amie Dolma et que ta matinée ne démarre pas trop mal Passe la meilleure journée possible, quel que soit ton emploi du temps
Quant à toi petit @mariesrk je ne peux qu'espérer une amélioration où pendant cette nuit qui j'espère fût reposante, tes douleurs se sont apaisées Prends bien soin de toi Bisous
Pour ma part, ma nuit a été identique aux précédentes et je revois mon Ostéo demain car l'amélioration souhaitée n'est jamais arrivée Journée chargée comme tous les lundis, j'aide mon mari pour le ménage et ensuite j'ai beaucoup à gérer avec mes minous dans l'après-midi.
Je pense très fort à vous et vous souhaite le meilleur
Bon début de semaine
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Nous écrivions toutes en même temps
Bon courage pour le boulot @iris22 et bon repos sous la couette @mariesrk en espérant que tout finisse par se "débloquer"
Bon lundi, du mieux possible
Utilisateur désinscrit
Petit coucou rapide, j'ai de nouveau un mal de tête carabiné dû à mes cervicales, j'ai travaillé à l'ordinateur une bonne partie de la journée, ça n'aide pas ; vivement que le kiné me décontracte ça demain... je vais aller prendre une douche bien chaude et me masser avec les huiles essentielles, à tout à l'heure ...biz
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir @G I G I
@iris22
@mariesrk
j'espere Que votre journée ne fut pas trop pénible Pour Moi elle fût intense mais positive dans son ensemble Les cadeaux sont tous achetés le porte-monnaie vide la carte de crédit a chauffé Et Moi Je Suis toute ratacuite mes jambes sont lourdes mon dos en compote les sacro on en parle même pas..... Mais je suis contente d'avoir trouvé les cadeaux de mes neveux nièces et filleules et ça c'est trop cool. Me réjouis de voir leur mimique à l'ouverture de leur paquet Maintenant je vais me détendre dans un bain à l'arnica Et me glisser sous ma couette. Je vous souhaite une agréable soirée en bonne compagnie et surtout une nuit remplie de rêves magiques. Une poussiere d'étoiles ?✨??⭐️✨??guérisseuse et tout plein de bisoustoutdoux ?????????
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à toutes,
@iris22 je t'accompagne dans tes maux de tête liés aux cervicales : je me suis coupée les ongles des pieds et je me suis (comme à chaque fois) déséquilibrée tout le dos Rdv Ostéo demain car là, je suis bloquée de partout. Bon courage et j'espère que le bain et les huiles essentielles t'auront soulagée, en partie du moins
@dolma je suis contente que tu sois satisfaite de ta journée même si ce soir tu le payes très cher mais ce n'est plus à refaire. Te voici bien détendue et bien au chaud sous la couette, profite bien de ces moments de récupération
Merci pour ton envoi que nous partageons avec également petit poussin @mariesrk en espérant que ta journée n'a pas été trop douloureuse
Mille pensées affectueuses et doux bisous à toutes pour une belle soirée et une nuit calme et reposante
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir mes poussins d'amour
Je suis contente de vous lire et de vous écrire j'ai beaucoup pensé a vous (comme tous les jours) Je vois que @iris22 a la même migraine que moi, j'ai énormément de migraine en ce moment c'est horrible et je ne sais pas comment soulager ça.. Est ce que vous auriez des petites astuces à me donner? J'espère que ta migraine va passer et repose toi bien tu en as bien besoin, tu es très courageuse
Ma douce @dolma repose toi bien, quand on a journée très intense on en bave beaucoup plus le soir, donc repose toi bien sous ta petite couette et fait attention a toi! Oui une bonne chose de faite comme ça tu n'auras plus besoin de penser à ça et surtout plus la peine d'aller dans les magasins et vu que Noel approche de plus en plus tu as bien eu raison de tout faire aujourd'hui ! Passe une bonne nuit réparatrice et a demain des milliers de bisous et de câlins
Ma @G I G I Qu'as-tu fais de ta journée? t'es minous vont bien ? J'espère que tu n'as pas trop de douleurs et que tu te repose en ce moment même, je te souhaite une très douce et belle nuit que les douleurs se fasse oublier c'est mon plus grand souhait et surtout prend soin de toi, des milliers de bisous
Moi je suis toujours aussi bloquée au niveau du dos, j'ai était faire quelques courses aujourd'hui et c'était un véritable parcours du combattant, le monde, les gens qui te bousculent, qui sont stressées, mon mal de dos.. quand je suis rentrée j'était encore plus qu'épuisée.. Donc depuis je suis sous ma couette dans le noir en espérant que ma migraine va bientôt me laisser tranquille! Je vous dit à demain, reposez vous bien des milliers de bisous
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I nous écrivons toujours en même temps nous avons la même idée au même moment, je te fais des bisous ma douce
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci petit poussin @mariesrk Prends bien soin de toi, je t'envoie mille bisous apaisants
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Mes amours @dolma, @iris22 et @G I G I je sais pas si vous avez déjà vu ce qu'il sait passé à Berlin.. un camion qui a roulé dans la foule au marché de Noël.. des blessés et des morts malheureusement..
Par ce message je voulais vraiment vous dire de faire attention à vous, à vos proches de leur dire à quelle point on les aimes car tout se passe tellement rapidement sans qu'on s'en aperçoive..
Cela me touche toujours énormément et à ces moments là j'envoie des messages à mes proches ou aux gens que j'apprécie pour leur dire que je les aimes et qu'ils doivent faire attention à eux!
Alors mes poussins je vous aime et prenez bien soin de vous, sur cette mauvaise nouvelle je vais essayer de dormir, passez une bonne nuit et à demain
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!