- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Coucou les amies @mariesrk @G I G I @dolma , je suis en petite forme ce matin, j'arrive à peine à me redresser à tel point mes cervicales me font souffrir mais je vois que nous sommes toutes logées à la même enseigne. Me chance à l'heure actuelle est que j'arrive à dormir 6 h d'affilée par nuit et qu'ensuite ce sont les raideurs et les douleurs qui me réveillent. La contrepartie de ce sommeil est que le dérouillage est beaucoup plus long...
Moi non plus je me plains rarement, je ne parle que très peu de ma souffrance avec mon entourage, je pense qu'à la longue ce n'est pas très bénéfique de garder toutes ces choses au fond de soi. Mais je sais que mes proches savent très bien quand ça ne va pas, ils voient ça à mes yeux parait-il.... et surtout ils savent que je ne souhaite pas parler constamment de ma maladie.
En parler avec vous ici est déjà très bien, ça permet de se libérer et de sentir soutenu.
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour mes chériechoupinettes à Moi Que rajouter à vos messages Que j'aurai pu écrire à quelques nuances près Je rejoins @mariesrk ma @G I G I JAMAIS Je te reprocherai de NOUS d'écrire tes souffrances. Ici c'est le pays de la tolérance avant celui des Bisounours et si on ose pas se parler librement entre NOUS cabossées alors je comprends pas l'utilité de notre droite. Tout ça pour dire que NOUS avons parfois besoin de vider notre sac à cabosses Et Que c'est Ici le lieu le mieux approprié selon Moi!!!! NOUS vivons un peu les mêmes douleurs et surtout le manque de crédibilité auprès des "BIEN portants" Et il NOUS est parfois indispensable de se sentir écoutée rassurée Et que ça fait du bien lorsqu'on se dit mutuellement combien NOUS sommes courageuses et des battantes. Donc laisse TOI aller et pis c'est tout. Ceux ou celles que ça dérange n'ont qu'à aller voir ailleurs. NA!!!....!!!
Aujourd'hui c'est un programme de semaine étant donné que mon homme travaille. DONC au menu:lessive ménage confection de ptits biscuits (hé oui j'ai craqué finalement) balade de tite Dolma puis repas et repos Voilà !!!!!
A VOUS trois @@iris22 Marie GIGI Je souhaite une journée la moins douloureuse possible et VOUS envoie pleins de ptits bonheurs de sourire de Bisouilles Et de câlinous afin de vous voir sourire en ce dimanche tout grisouille
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
ce matin, la météo est bien tristounette, il fait froid, il pleut alors je vous envoie quelques photos des jolies illuminations que j'ai vu vendredi soir
Utilisateur désinscrit
@dolma toi qui utilises les Huiles essentielles, tu as déjà utilisé la gaulthérie ? l'ostéopathe me l'a conseillé et du coup j'en ai acheté.
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Mes choupettes @dolma @iris22 et @G I G I je voulais vous proposer une petite chose..
j'aimerais vous envoyez des cartes pour les fêtes de fins d'années, j'aime beaucoup envoyez des cartes, des courriers j'aime ce concept et c'est vrai que j'ai pas souvent l'occasion de le faire, et je me disais que je pourrais le faire avec vous, ça fait toujours plaisir d'avoir du courrier.. donc si vous êtes d'accord vous pouvez m'envoyer votre adresse par (message privé bien sûr) ce n'est qu'une idée vous n'êtes pas obliger d'accepter bien sûr!
Je vous souhaite un très bon dimanche, pour moi c'est repos devant les films de Noël, demain une grosse semaine commence..
je vous envoie des milliers de bisous et de câlins mes poussins d'amour
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@@iris22 vouiiii je connais l'HE de gaultherie je dirai même que c'est mon huile fétiche. Je la trouve très efficace et j'aime son odeur. Pour les cervicales elle est très efficace. Je l'utilise soitnpure mais pas trop souvent car elle peut brûler un peu sinon en met de trop. Ou alors je mets quelques goutes de gaulthérie dans l'huile de massage à l'arnica de weleda et ça
fonctionne très bien.
Mallet zou à la sieste. À plus mes choupinettes d'amour préférées
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
@dolma je l'ai testée ce matin sur mes cervicales et les trapèzes et je suis épatée par l'efficacité. Je l'ai mélangée avec de l'huile d'amande douce bio comme me l'a conseillée la pharmacienne.
moi aussi je file à la sieste, bon repos
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir bonsoir @dolma, @G I G I et @'@iris22 juste un petit message pour vous souhaitez une bonne soirée j'espère que votre journée s'est bien déroulé et que les douleurs n'étaient pas trop présents
ce soir ça ne va vraiment pas et moral n'est pas la du tout, du coup je vais passer la soirée et nuit à lire ça me fera penser à autre chose
bon début de semaine les filles et bon courage bisous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir mes amies,
@dolma @iris22 j'espère que votre sieste a été bénéfique et que votre soirée a bien débuté
@mariesrk que se passe-t-il ? Ce sont les douleurs qui sont responsables de cette chute de moral ? J'espère que cette lecture te permettra de plonger dans un sommeil réparateur sans que tu ne t'en aperçoives
La meilleure soirée possible à toutes et une nuit peuplée de doux rêves
Je pense à vous je vous embrasse mes douces
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne nuit à vous mes chériechoupinettes @mariesrk @G I G I @@iris22 je suis déjà sous ma couette. Pas top ce soir mais bon je vais me plonger dans mon bouquin et m'évader pour un moment je me réjouis. Reposez-vous bien et surtout faites de jolis rêves je vous envoie le marchand de sable dès que je l'aperçois je lui dirai de vous donner double dose afin d'être sûre que VOUS en ayez assez pour tenir jusqu'à demain Bisouilles mes zamies Et à demain
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!