- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Oh non je savais pas @G I G I que tu t'occupais de chats errants de ton quartier, moi aussi j'en avais quelque uns mais un de mes voisins les a empoisonné.. ma photo de profil était un des bébés chats de même pas un ans mais lui il s'est fait écraser.. je m'occupais beaucoup deux, leur donner à manger, des papouilles mais malheureusement mon voisins à fait des choses pas très bien car il n'aime pas les chats.. du coup j'en n'ai plus du tout mais j'adore les chats et je trouve ça bien que tu t'en occupe!!
bisous bisous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @mariesrk
j'ai perdu les trois miens de la même portée l'année dernière et nous n'en voulions plus car c'est vraiment trop de peine à chaque départ mais c'était sans compter sur la présence d'un petit chat sauvage dans notre jardin que les voisins voulaient empoisonner ...Nous l'avons fait stériliser et il est devenu un beau tigre de salon
Bisous tout plein
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Oh il est vraiment à croquer, moi aussi cela me manque beaucoup les chats c'est un vrai petit nies d'amour et ça nous remonte le moral!
des bisous à toi et ton petit chat tout mignon
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mariesrk
Je me suis mal exprimée, je ne les ai pas perdus tous les trois la même année mais ils ont vécu jusqu'à l'âge de 17ans 1/2 pour la dernière
Utilisateur désinscrit
Coucou les amies, je suis enfin au calme sur mon canapé ..... j'adore ma nièce, on a passé une super journée mais là j'apprécie le silence.... je suis complètement lessivée même mon chat semble épuisé ......
Alors maintenant repos jusqu'à lundi matin pour la reprise du travail..... douce soirée à vous @G I G I @dolma @mariesrk
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Repose toi bien ma @iris22 ça te fera le plus grand des biens!
Tu travailles dans quoi? tu arrives a tenir durant la journée avec tes douleurs? j'espère que tu as passé un bon samedi et que tu vas avoir une bonne nuit réparatrice sans trop de douleur je t'embrasse fort
@dolma j'espère que tu vas bien et que les douleurs t'ont laissé tranquille pour la journée, qu'as-tu fais de beau aujourd'hui? je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit reparatrice bisous bisous bisous
@G I G I j'espère que tu te reposes bien et que les douleurs ne sont pas très présente je te souhaite également une très bonne nuit réparatrice et a demain les poussins
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
MERCI @mariesrk ma journée fut bien remplie et BIEN douloureuse ma fois mais tant pis j'ai bien réussi mon pain et là j'ai rejoins MA couette et vais essayer de lire un peu. Et toi comment s'est passée ta journée? As-tu encore de la fièvre?Tes pulls sont à ta taille Et te plaisent toujours autant? J'ai oublié de te dire la race de tite Dolma!!! C'est un Lhassa apso petite chienne tibétaine
Voir la signature
Dolma
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Que lis tu comme livre en ce moment @dolma ?
Oui toujours de la fièvre depuis toute la journée, malheureusement je n'ai pas reçu tout les pulls que j'ai commandé mais ce que j'ai reçu me plaît et sont à ma taille! Je n'ai rien fait de plus aujourd'hui mon corps ne veut vraiment pas aujourd'hui..
oh elle est trop mignonne la petite chienne, j'ai un amour inconditionnel envers ces petites bêtes c'est fou..
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
..... voici une photo lors de nos dernières vacances dans le sud ouest.
@iris22 oh comme je te comprends Moi aussi j'adore mon neveu Et MA filleule mais il m'est très difficile de les avoir une journée entière j'y arrive plus pour MA plus grande tristesse car ce sont de véritables rayons de soleil. Bref je vais pas continuer sur le sujet car ça me fiche le bourdon!!!! @G I G I Tu es vraiment extra avec tes ptits protégés du quartier ils ont de la chance de t'avoir t'es un ange pour eux et je te remercie en leur nom!!!! T'as des voisins adorables dis-moi ils empoisonnent tous les chats qui rodent???? T'as jamais eu envie de faire de même avec eux????? Franchement Y à vraiment des êtres humains épouvantables... Ça me fait honte....
Bref je suis un peu remontée ce soir mes chériechoupinettes désolée ça doit être le manque de sommeil et l'excès de douleurs grrrrrr faut que je me calme. Je VOUS DIS DONC à demain mes zamies de moi et dormez bien c'est un ordre sinon je viens vous rendre visite sur mon tapis volant pour VOUS gronder toute rouge MAIS nonnnnn je rigole.... MAIS essayer de VOUS reposer un peu malgré toutes vos cabosses. Je VOUS smakouilles tout plein Et VOUS fait un gros câlinou.
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mariesrk je lis le dernier Michel Bussi: gravé dans le sable. Allez je m'y mets. Bisouilles tite chérie de Moi Et Courage pour cette nuit que j'espère moins mauvaise pour toi
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!