- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonne nuit reposante et remplie de douceurs mes chéries. Je file sous la couette bien chaude puisque je somnole déja sur mon canapé.....
Demain je reprends le travail alors mes choupinettes je serais bien moins présente mais je penserais à vous. Je vous embrasse. A demain
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mon poussins @dolma, @@iris22 et @G I G I comment allez vous en ce lundi matin? Vous avez passer une nuit reposante sans trop de douleur ?
moi je n'ai pas beaucoup fermer l'œil de la nuit, les douleurs sont encore bien trop fortes mais la fièvre et tombé c'est déjà un bon début.. hier soir ça n'allait pas fort au niveau du moral à cause mon entourage car ils comprennent pas toujours à quelle point j'en souffre de tous ça et ils ont souvent des mots très durs envers moi et qui me blesse.. car j'essaye de montrer le moins possible quand ça va pas, mais ça ce se voit tout de suite quand je peux vraiment plus supporter les douleurs m'enfin bon!
Je vous souhaite un très bon lundi mes chéries, une journée sans trop de douleurs, avec un peu de soleil et surtout des milliers de bisous et de câlins
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello les amies,
Merci @mariesrk pour tes souhaits J'espère que ce petit moral va bien vite remonter dans la journée et que ton lundi sera agréable
@iris22 tu dois être au travail, bon courage pour assumer ce début de semaine
@dolma j'espère que cette semaine ne commence pas trop mal et que les douleurs se font discrètes
Pour ma part, c'est grand ménage (j'aide mon mari et non pas le contraire ) donc journée bien chargée avec lessives etc ...comme tous les lundis.
Je pense très fort à vous, je vous embrasse
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Ma @G I G I fait attention tout de même à ne pas en faire de trop, pour moi aussi c'est grand ménage et mon corps me dit stop mais c'est pas grave on peut pas vivre dans la saleté (maniaquerie quand tu nous tiens aha ) je te souhaite tout de même un bon lundi et prend soin de toi!
@iris22 je t'envoie toutes mes ondes positives pour ta journée de travail, j'espère que tout ce passe bien et que les douleurs te font pas trop souffrir!
@dolma je t'envoie des milliers de bisous et de câlin bon lundi
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Ma @G I G I fait attention tout de même à ne pas en faire de trop, pour moi aussi c'est grand ménage et mon corps me dit stop mais c'est pas grave on peut pas vivre dans la saleté (maniaquerie quand tu nous tiens aha ) je te souhaite tout de même un bon lundi et prend soin de toi!
@iris22 je t'envoie toutes mes ondes positives pour ta journée de travail, j'espère que tout ce passe bien et que les douleurs te font pas trop souffrir!
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Mince il y a eu un problème désolé pour le message en plusieurs fois
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ouhlala....... désolée de venir vous voir Que maintenant MAIS ptite Dolma est chez le vétérinaire depuis 7h30 ce matin pour un détartrage et l'ablation d'une verrue DONC ça commence fort. Cet après-midi vers 14h NOUS allons la chercher elle sera réveillée ..... ENFIN ça sera fait comme ça même Si elle craint qu'on l'abandonne la pauvre tite Dolma Je l'ai récupérer elle avait 4 mois Et avait déjà été abandonnée 4fois!!!! Nid coup elle a tellement peur que c'est un supplice de devoir laà laisser même que quelaques heures.Aujourd'hui elle a 13 ans et ne supporte pas d'etre séparée de nous. BREF une fois de plus la cruauté humaine me donne un goût amer Je me Repose un peu avant de repartir pour le vétérinaire. À plus tard mes chériechoupinettes @mariesrk et @G I G I ainsi qu' @@iris22 Bisouilles tout doux
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @mariesrk et bel après-midi à toi également Je rentre de nourrir mes minous qui profitent du soleil qui est arrivé il y a une heure environ et ils adorent ....
@dolma ouh...comme je te comprends en ce qui concerne petite Dolma. Je vis la même chose avec mon petit chat sauvage qui a été abandonné et qui dès qu'il me voit partir angoisse, ne mange pas , ne dort pas jusqu'à ce que je sois de retour.
Tout plein de caresses à petit Dolma à son retour et de gros bisous à la Maman
Une grosse pensée pour @iris22
Bel après-midi à toutes, du mieux possible et
Utilisateur désinscrit
Coucou les amies @dolma @G I G I @mariesrk merci pour vos douces pensées qui m'ont bien accompagnées aujourd'hui Eh oui, les vacances c'est fini.... j'ai tout de suite programmé les prochaines
Aujourd'hui, je me suis rendu compte que j'étais quasi bloqué du haut du corps, il faut que je pivote du tronc quand je suis assise et que je veux regarder sur les cotés, c'est étrange. Sinon, j'étais contente de travailler, ça me manque vite....
@dolma j'espère que ptite Dolma va bien, qu'elle s'est bien réveillée après son opération
@G I G I ET @mariesrk ne faite pas trop le ménage, même si c'est nécessaire, il faut le faire par petite touche....
bon début de soirée à toutes
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!