- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir mes poussins comment vous allez ce soir ? Vous avez passé un bon lundi? Les douleurs vous on laissé un peu tranquille?
Moi il y a un mal de tête qui m'accompagne depuis ce matin et qui ne veut plus partir.. je file chez le médecin il y avait pas de rendez vous avant 20h j'ai plus la motivation pour sortir mais qu'on a pas le choix..
Je pense fort à vous mes douces @iris22, @@dolma et @G I G I et je vous envoies des milliers de câlins et de bisous
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir @G I G I @mariesrk et @@iris22. MERCI d'avoir pensé à MA ptite Dolma je peux vous rassurer du haut de ses 13 ans elle s'est réveillée toute BIEN Et seulement 10 minutes après la fin de l'intervention ça a bluffé le vétérinaire et son assistante elle avait très faim et ce fut difficile de la faire tenir jusqu'à 17heures....ENCORE MERCI à toute.
oui @iris22 j'ai le même soucis au niveau du buste et des cervicales je compatis ma belle.
@G I G I Alors ça brille chez toi?? Est-ce que toutes les personnes soufrant de SPA sont un peu maniaque??? Car Moi aussi je fais souvent (trop au goût de mes hommes et de mon corps!!!) le ménage et aujourd'hui @@mariesrk NOUS dit qu'elle aussi fait souvent le ménage!!!... peur être c'est génétique ça aussi!!! Je suis désolée faut que je VOUS laisse on attend sur Moi je vous dit à plus tard pour un bisous du msrchand de sable ou Si je suis trop ratacuite je vous ferai un ptit bonjour de bonne heure Et VOUS relèverai la couette BIEN sur les épaules afin de terminer votre nuit BIEN au chaud!!!! Je VOUS Bisouilles très fort.
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir les choupinettes,
@iris22 le ménage je ne peux plus le faire, à chaque fois je me déséquilibre le bassin ou totalement la colonne c'est pourquoi je disais ce matin : j'aide mon mari à faire le ménage
En ce qui concerne tes vacances, rassure-moi tu en auras d'autres au moment des Fêtes ?
Petit @mariesrk j'espère que tu ne vas pas attendre trop longtemps et qu'il n'y a rien de grave en ce qui concerne ces maux de tête
Bravo à la petite @dolma qui mérite des milliers de caresses Quant à la Maman, je l'accompagne ainsi que @iris22 dans leurs douleurs. Le matin j'ai le plexus bloqué
Pour le ménage, j'eus été maniaque mais dorénavant je me contente de ce que l'on veut bien faire. Mon Sacha perd pas mal de poils et le lundi c'est ménage à fond, ensuite je m'aide du balai Swiffer au quotidien pour ramasser poils et peluches
Merci pour le bisou En ce qui me concerne je suis vannée, je revois mon Ostéo demain et je vous envoie, d'ores et déjà, un wagon de big kisses and hugs directement dans votre p'tit
Belle et bonne soirée à vous toutes et douce nuit à venir
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
Re-coucou mes amies,
Contente de voir que ptite Dolma va bien @dolma, elle est bien robuste pour ses 13 ans, petit câlin à elle
@G I G I je vois qu'on a vraiment toutes des douleurs similaires.... je commence la kiné mercredi peut-être qu'ils pourront me soulager un peu. Pour les vacances, les prochaines c'est en février... pas pour les fêtes, hélas mais Noël tombe un week-end et en Alsace, nous avons le 26 de férié et je serais de repos le 27 donc ça me fait tout de même 4 jours, c'est déjà pas mal
@mariesrk j'espère que tes douleurs et tes maux de tête sont passés et ta fièvre ?? courage à toi
je vous souhaite une très belle et douce nuit reposante , je vous envoie une nuée d'étoiles guérisseuses comme le faisait si souvent @fannny et je vous embrasse
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mariesrk es-tu rentrée de chez le médecin??? Qu'a-t-il dit? Donne NOUS des nouvelles Si t'as le courage. MERCI pour la poussiere d'Guérisseuse et reposez vous bien mes chériechoupinettes. Que la nuit soit remplie de rêves magiques et à demain mes zamies de
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @iris22 et douce nuit à toi
Voir les fichiers
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mon tapis volant décoré de guirlandes scintillantes et de clochettes discrètes a BIEN voulu démarrer malgré le froid!!!! Nous avons décollé tout en douceur et sommes partis à votre rencontre... me voici chez @@iris22 et la déco sur la porte est magnifique.... en entrant je sens cette douce odeur de bredeles qui emplit toute la maison ! Miam que ça sent bon...... Allez direction chambre à coucher........ Oh comme t'es mimi dans ta chemise de nuit.... oups tes pieds sont hors de la couette et MA fois tes orteils sont guelés vite je les recouvre... Et je spray quelques gouttes d'huiles essentielles "nuit magique" ....Voilà..... Parfait !!! Ni vu ni connu je suis déjà repartie direction chez @@mariesrk puisque c'est également en Alsace qu'elle habite.... Faut que je sois prudente... c'est NA 1ère visite je ne connais pas du tout la maison !!!! Alors..... la chambre de Y Marie c'est la quelle ?????..... NON Pâs celle ci c'est la cuisine.... Oh zut encore raté !!! Là c'est le séjour...... Voyons voir ........ par là ????? Ah...... je crois que j'ai trouvé....... chuuuuut je rentre sur la pointe des pieds.... Aïe quelle position MA pauvre...... tu es toute tordue tu m'étonnes que t'es toute cabossée à ton réveil!!!!! Alors Voilà les oreillers sont BIEN regonflés ..... Et ..... hop...... Voilà...... c'est BIEN mieux comme ça Allez quelques pchitt d'huiles essentielles et je file sur la pointe des pieds...... Pâs facile facile mais j'y suis arrivée c'est le plus important.
Maintenant direction chez @G I G I .. Y a un bout de ciel à traverser pour y arriver........... NON Pâs ENCORE..... ouhlala fait Pas chaud là haut !!!!! J'aurai dû prendre mon coussin chauffant !!!! ......... Ah la rue des chats mignons..... vouiii je m'souviens c'est au bout de la rue à gauche !!! Y s'agit d'être discrète car Monsieur GIGI partage le même lit Que chériechoupinette......!!!... Oh Oh Oh Y sont trop beaux tous tes coussins ma GIGI....... du pas de de porte je vérifie si la couette est bien remontée ........ parfait...... son ptit mari a bien veillé sur elle..... MERCI à vous Monsieur !!! Quelques gouttes de mes huiles spéciales "nuits paisibles" et déjà je suis repartie!!!!! Retour à la maison Et ptit café ☕️. À plus mes chériechoupinettes
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Gros smacķ.....et belle journée
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes poussins d'amour @dolma, @iris22 et @G I G I comment allez vous ? Vous avez passer une bonne nuit réparatrice ?
Je suis désolée de venir que maintenant vous donnez de mes nouvelles, mais hier soir les douleurs étaient tellement présentes impossible de marcher, un mal de tête à s'en taper la tête contre le mur quand je suis rentrée de chez le médecin (d'ailleurs très tard car il avait beaucoup de retard) j'ai file (ironie du mot lol) sous ma couette et j'ai essayé de dormir mais j'ai fermé l'œil l'espace de 4h et après impossible de dormir..
Mon médecin m'a prescrit un médicament pour dormir, car c'est à cause de la cortisone que je prend que je n'arrive pas à dormir autant la nuit, et puis surtout vu mes douleurs il y a rien qui fonctionne il m'a dit qu'on va essayer les patches de morphine que je dois changer tout les 3 jours en attendant que l'autre traitement soit efficace! Alors on croise très très fort les doigts pour que le patch me soulage ne serait ce qu'un peu car ça serait vraiment cool!
Bon aller je dois aller à la pharmacie récupéré tout ça et après c'est repos aujourd'hui, il fait pas beau en Alsace et très très froid!
Je vous souhaite un excellente journée, que les douleurs vous laisse tranquille et je pense très fort à vous des milliers de bisous et de câlins
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou mes douces amies,
merci @dolma pour cette visite nocturne accompagnée de ses gouttes miracle J'espère que ce petit café t'a suffisamment réchauffée pour que le sommeil te permette de récupérer de ce voyage pas très confortable Chutt....petite Dolma, ne réveille pas ta Maman à qui je fais de gros bisous
@iris22 bon courage et la meilleure journée possible après une nuit qui, j'espère a été réparatrice Bisous tout plein
Petit poussin @mariesrk j'espère que ce nouveau traitement va venir à bout de tous tes maux et repose-toi bien aujourd'hui afin de récupérer le plus vite possible
La meilleure journée possible à toutes Moi j'ai rdv avec mon Ostéo
Prenez bien soin de vous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!