- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Rééducation vésico-sphinctérienne
Rééducation vésico-sphinctérienne
- 249 vues
- 0 soutien
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour a tous! je devenait incontinente a cause de bpc d infections urinaire on me fait des injections de toxine botulique dans la vessie depuis 3 ans et je revie!!!! un vrai miracle !!!! je fait aussi de l auto sondage amitié....
Laurenoel
Bon conseiller
Laurenoel
Dernière activité le 27/07/2023 à 08:37
Inscrit en 2014
174 commentaires postés | 125 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ça fait mal les injections de toxine botulique ?
Voir la signature
Laurenoel
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance le sujet !
Voir la signature
Julien
Laurenoel
Bon conseiller
Laurenoel
Dernière activité le 27/07/2023 à 08:37
Inscrit en 2014
174 commentaires postés | 125 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Julien !
Voir la signature
Laurenoel
Isabulle
Isabulle
Dernière activité le 22/08/2024 à 09:54
Inscrit en 2015
24 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous,
j'ai 34 ans et je suis diagnostiquée depuis 3 ans et demi, j'ai eu une poussée au debut de la maladie où j'ai fait de la retention pendant environ 15 jours, depuis, à chaque visite mon neuro me demande si je maîtrise bien ma vessie, pour l'instant, je n'ai jamais eu de soucis mais, ça m'angoisse beaucoup de savoir que ça pourrait m'arriver n'importe quand, du coup, je pense aussi à l'incontinence fécale, et je suis tout le temps angoissée quand je sors, quand je suis en reunion etc...
je voudrais savoir au bout de combien de temps de maladie, à quel âge avez-vous commencé à avoir ce genre de symptômes et si vous avez eu des signes annonciateurs ?
d'avance merci.
Voir la signature
ne jamais s'avouer vaincu
laruns
Bon conseiller
laruns
Dernière activité le 21/08/2024 à 21:03
Inscrit en 2012
391 commentaires postés | 291 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir bonne année
j'ai fait l'injection du botox je revis
autonomie comme je dit de 4 heures
économie des protections je cherche plus les toilettes
l'incontinence fécale j'ai eu se problème une foi
je par jamais de la maison sans avoir fait un sondage péristel ainsi je suis tranquille
pour moi les problèmes urinaire des le début de la maladie en 2000 problème fécal en suivant car constipé pendant un mois alors il mon proposé péristel
de toute façons nous sommes tous différent des collègues non pas ces problèmes
Voir la signature
laruns
Cecilia
Cecilia
Dernière activité le 05/04/2020 à 12:30
Inscrit en 2012
57 commentaires postés | 54 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous !
Je reviens après un long moment d'absence. Je suis finalement passée aux auto-sondages toutes les 4 heures. Pas si terrible que je le pensais, je revis moi aussi ! Pour éviter les envies permanentes, je prends du Vésicare.
Pour les problèmes de selles, je prends du Spagulax qui régule le transit et évite les alternances de constipation et de diarrhée incontrôlable. Jusque-là, tout va bien...
J'en profite pour vous souhaiter à tous la meilleure année 2016 possible. Que la vilaine vous fiche la paix ou du moins que vous ayez les ressources pour faire avec !
drinette
drinette
Dernière activité le 18/09/2022 à 17:50
Inscrit en 2013
17 commentaires postés | 16 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour en ce qui me concerne avant c'etais auto sondage , depuis deux je fais des injection de toxine et depuis c'est magique fini les serviette je fais les injection sous kalinox ( gaz pour etre dans les vappes ), pour les selles j'utilise le peretreen qui est laborieux en ce moment sinon super quand ca marche
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Avez-vous besoin d'une rééducation pour régler des problèmes d'incontinence urinaire causés par votre SEP ?
Bonnes discussions