Cryothérapie
- 822 vues
- 5 soutiens
- 38 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
françois13320
françois13320
Dernière activité le 20/02/2021 à 11:56
Inscrit en 2016
8 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
j'ai lus et je confirme que la cryotherapie c'est d'abord pour la récupération dans le monde sportif pour qui on la développer puis aprés on a chercher ce que l'on faisait avec.Et c'est bien ce que je dis 14° l'ocean c'est du trés froid(dédinition de froid et de trés droid)Désolée moi j'ai 10 ans d'expérience deçus et ce qui me l'on apris il avais 1 siécle d'expérience.Mais continuer la cryotérapie qui n'est pas remboursés et c'est bien pour vous.
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 15/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Dans la mer le matin tôt, la crio est gratuite ! En toute saison, en mer, rivière ou bras de cours d'eau. De préférence sans hydrocarbures lol
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
françois13320
françois13320
Dernière activité le 20/02/2021 à 11:56
Inscrit en 2016
8 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
c'est super Moi dans mon cas cel me permet de marcher tranquillement et surtout je ne vais plus au kiné car ils ne font pas la cryotérapie dans mon bled AIX-MARSEILLE.
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui, aix-marseille c'est faisable en bassin d'eau froide (de 5, plus souvent 10 à 15°C) ou couloir d'eau froide (de 15 à 20°C) plusieurs CRF et centre Kinés en ville le proposent.
Et il y a paraît il (pas tester personnellement) une chambre froide de cryo sèche (un collègue l'a testé, et j'attends toujours qu'il me donne l'adresse) pour l'instant ce n'est pas encore remboursé paraît il, ma neurologue ne m'en a pas parlé et ne le savais pas non plus.
Courage! @françois13320 demande la liste ou le plus près de chez toi à PACA SEP.
Bisous
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Utilisateur désinscrit
En parlant de l'eau.....est-ce que quelqu'un a fait ou fait de la plongée?
J'ai entendu dire que ça va bien pour les gens avec des handicaps moteurs....et que sous l'eau on retrouve une partie de cette liberté de mouvements que l'on a perdu en surface...
Ça me tente....
Kitycat
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui, affirmatif dans l'eau y a pas photo on est mieux, dans l'eau salée qui nous porte plus qu'en rivière où on coule plus pour l'apnée c'est plus agréable l'eau douce car si on boit la tasse l'eau de source c'est toujours bon, mais je n'ai jamais plongé en bouteille. Et depuis que j'ai la SEP je ne sais pas mais depuis la 30taine sûr, je n'arrive plus à plonger, je flotte, et quand je descend à l'aide de poids, je ressens un étau crânien et des acouphènes.
Voir et tester lors des journées découverte handisport. Pour être fixée.
Bonne fête de l'Assomption.
Voir la signature
seraphin
seraphin
Dernière activité le 18/02/2023 à 13:50
Inscrit en 2016
20 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
j'ai sep et fibromyalgie,l'une aime pas le froid,l'autre le chaud!
Voir la signature
seraphin
Myéline Farmer
Bon conseiller
Myéline Farmer
Dernière activité le 07/05/2021 à 14:42
Inscrit en 2011
21 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
CRYOTHERAPIE AVEC UN Y
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello exact @Myéline Farmer cryothérapie s'écrit bien avec un y et malgré mon signalement il y a plusieurs semaines toujours pas de réactions
S'il vous plaît @Margarita_k pouvez vous corriger cette faute dans le titre de ce sujet ? Merci....même s'il y a encore plusieurs discussions ouvertes à propos de la cryothérapie
Bonne journée
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Le titre est corrigé @Chris31
Bonne journée !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
amigo13
amigo13
Dernière activité le 10/03/2023 à 08:50
Inscrit en 2014
45 commentaires postés | 40 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour
qui a essayé la criothérapie pour recupérer plus facilement dans le cadre d'un traitement SEP?