Copaxone
- 701 vues
- 19 soutiens
- 35 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 138 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Carislem !
Avez-vous lu tous les commentaires de nos membres au sujet du Copaxone sur la page dédiée à ce traitement ? Voici le lien : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/copaxone-733
N'hésitez pas à y poser vos questions en commentaire.
Belle journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
flopka
Bon conseiller
flopka
Dernière activité le 01/09/2022 à 22:48
Inscrit en 2012
131 commentaires postés | 30 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Carislem Je suis depuis plus de 10 ans sous copaxone et je n'ai aucun problème.
Je fais la piqûre quotidienne l'aiguille est si fine qu'on ne la sent même pas. Maintenant la copaxone existe en piqûre 3x par semaine.(Belgique)
Si tu as des questions n'hésite pas
Voir la signature
flopka
Carislem
Carislem
Dernière activité le 13/10/2024 à 23:25
Inscrit en 2018
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir,
merci d'avoir répondu, la boîte est dans mon frigo j'attend un appel de l'infirmière du réseau pour qu'elle passe et quelle m'explique....
Par contre dans la boîte il n'y a pas de stylo injecteur c'est des seringues... comment se présente tes injections?tu as une pochette pour pouvoir transporter tout ça?et ça se met au frigo?au début tu as eu des effets indésirables??
Désolée pour toutes ces questions mais tu ma dit de ne pas hésiter alors j'y vais😁 dans ma tête ça n'arrête pas 😉!
Bonne soirée
flopka
Bon conseiller
flopka
Dernière activité le 01/09/2022 à 22:48
Inscrit en 2012
131 commentaires postés | 30 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Il faut conserver sa boîte au frigo, il faut les transporter dans une petite boîte frigo que tu vas recevoir je pense.
Je ne sais même plus si il y a un stylo injecteur, mais je t'assure moi cela fait + de 10 ans que je me pique ou bien mon mari car il faut chaque fois changer de site (fesses gauche, fesse droite, cuisse g, cuisse d, bras d, bras g ventre d, ventre g) où tu piques même ma fille quand elle avait 7, 8 ans me piquait dans les fesses, après avoir essayé dans une pomme avec des seringue vides (cela entre nous). Dans les cuisses je pince un peu la peau et je pique cela fait moins de gourmes quoi que chez moi je n'ai quasi plus de gourmes.
Je t'assure que les aiguilles sont tellement fines et courtes puisque tu piques dans la peau j'ai oublié toutes les explications et chaque jour je me pique sans rien ressentir. Le copaxone existe en piqûre 3x /semaine.Moi je préfère tous les jours pour ne pas l'oublier.
Ce que je peux te dire c'est que c'est dans les bras que tu le sens un petit peu il faut piquer bien droit.
Au début je me souviens j'ai eu des grosses gourmes mais pas de panique après avoir piqué masse un peu l'endroit.
Même si la gourme reste un peu elle finit toujours par partir. Et avec le temps elles diminuent. C'est la seule réaction que j'ai eu.
Reste calme déstresse et tu verras ce n'est rien du tout. En tout cas pour moi no problem !
Tu seras bien suivie par l'infirmière de copaxone.
Bonne chance
Voir la signature
flopka
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à vous tous, je suis sous copaxone 40, je me pique 3/semaine. J’ai remarqué qu’au bout d’un certain temps.... 1 mois à peu, je présente une espèce de toux sèche qui semble venir du larynx... en tout cas des voies hautes on dirait ... hier soir j’ai été prise d’une toux sèche assez forte avec la sensation d’avoir des picotements au niveau du cou, et la sensation de grosseur....
Chaque épisode semble se reprocher ...
Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ? Pensez-vous que cela puisse être une réaction allergique ?
Merci de votre réponse
Carislem
Carislem
Inscrit en 2018
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,moi j'attend toujours l'appel de l'infirmière pour me montré comment me piquer.... ce que vous dites ne me rassure pas 🙁.
Bon courage et te nez nous au courant si c'est allergique ou autre...
Utilisateur désinscrit
@Carislem bonjour, ne vous en faites pas, tout va bien se passer. Ce qui m’arrive n’est peut-être pas lié à la copaxone .
Bonne journee
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour 😊
Pour toi @Melodie ( suite à notre échange d'hier ) regarde aussi la fiche copaxone dont @Louise-B a inséré le l'en au début de cette discussion ... ça pourra t'aider à faire ton choix 😉
Belle journée
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Melodie
Melodie
Dernière activité le 27/11/2021 à 14:01
Inscrit en 2018
10 commentaires postés | 9 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour chris et merci ça m aider je l espère bonne journée à toi -
Voir la signature
😇😇😇😇
Berksîn
Berksîn
Dernière activité le 12/07/2024 à 08:04
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour. Je suis nouvelle dans cette maladie j’ai été diagnostiqué en août 2018 j’ai commencé copaxone 40le 29 octobre pour l’instant aucun inconvénient. Au départ j’avais choisis tecfidera parce que j’avais peur des aiguilles mais après réflexion et les inconvénients du tecfidera je suis passée à copaxone pour l’instant tt se passe bien la peur des aiguilles n’est plus là on sent pas du tt l’aiguille juste le produit qui pique un peu mais ca passe assez vite.je me pique avec le stylo que l’infirmière m’a donné je trouve ça pratique.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Carislem
Carislem
Inscrit en 2018
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour a tous.
Demain j'ai mon rendez vous neuro. J'était à la base sous tecfidera mais j'ai du arrêter à cause de ma prise de sang qui n'était pas bonne ,demain je vais normalement être sous copaxone(piqure quotidienne...Je déteste!)Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui prennent copaxonr en ce moment. Si il y a des effets secondaires.si c'est facile à faire. ..
Merci beaucoup pour vos témoignages.