- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Auto-sondages et infections urinaires ?
Auto-sondages et infections urinaires ?
- 300 vues
- 0 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mustang76000
mustang76000
Dernière activité le 25/03/2022 à 10:47
Inscrit en 2012
53 commentaires postés | 48 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes et tous,
Je pratique l'auto-sondage depuis un an et je voudrais savoir si il y a un homme qui utilisait des "SPEDEECATH-set" et depuis l'arrêt de production qu'est-ce qu'il utilise ?
Depuis l'arrêt de cette production qui devrait reprendre courant février, j'utilise des VAPRO et je peux dire aussi que depuis le début des sondages, je suis très souvent en I.U (Infection Urinaire) et les antibiotiques sont souvent aux menus !!
@ bientôt
mike
Bon conseiller
mike
Dernière activité le 12/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2011
72 commentaires postés | 64 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Mustang 76000 , moi aussi j 'utilisais les sondes "SpeediCath Set" très pratique et confortable à l'utilisation .Suite à cela j'ai essayer les sondes" EasiCath Set" qui ne me conviennent pas , j'utilise actuellement les sondes " SpeediCath" . Moi aussi je fais beaucoup d'infections urinaires 6 en 2012 pour cela j'ai rencontré mon urologue qui ma donné un traitement sur 4 mois ,je dois le revoir début mars .A +
Voir la signature
<p>mike</p>
mustang76000
mustang76000
Dernière activité le 25/03/2022 à 10:47
Inscrit en 2012
53 commentaires postés | 48 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Mike
En huit mois, j'ai fait 5 infections urinaires et la dernière était il y a quatre jours avec à présent des piqures en IM pour cinq jours par une infirmière à domicile.
J'ai à présent des SpeediCath set car la production est recommencée depuis quelques jours et avant de les ravoir, j'avais des Vapro et Vapro-Plus, avec en plus des infections uriniaires avec ces dernières.
Tu utilises quoi pour faire ta toilette avant le sondage ?
Après le lavage des mains et utilisation de l'Aniosgel, j'utilise des lingettes Bébés et l'infimière qui m'a formé sur les sondages, m'a signalé que c'était très bien après avoir désinfecté la table de support avec d'autres lingettes désinfectantes.
L'infirmière qui me fait mes IM d'antibiotiques, me parle d'utiliser de la Bétadine Verte pour mettre au bout de la sonde avant de la rentrer et comme ça les microbes sont morts avant de rentrer ?
Ton traitement de l'Urologue est bien ? C'est quoi ?
@ bientôt
Mustang
mike
Bon conseiller
mike
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Mustang , pour faire ma toilette avant les sondages j'utilise l'eau du robinet .
Mon traitement est de 1 sachet de Monuril les dimanches pairs et un cp matin et soir de Bactrim fort les dimanches impairs durée du traitement ( 6 mois ) . Prochaine visite avec l'urologue début septembre . Bonne après midi
Voir la signature
<p>mike</p>
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mike
Bon conseiller
mike
Inscrit en 2011
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
les infections urinaires sont elles liées aux auto-sondages ? ou sensibles a certains produits entrant dans la composition des aliments lesquels ? merci