Prise de poids
- 128 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
je suis comme toi depuis 18 mois, j ai pris 15 kg suite au traitement et solumedrol, je n y arrive pas
pourtant je suis coatch sportive, j ai tjs fait 55kg et une bonne alimentation et oui au debut c etaient des poussées et je me remettais vite car comme musclee j avais la niaque, et mon corps était leger
la je fais la difference surtout avec les chaleurs
je te conseille juste de manger equilibré et d enlever toutes les sucreries et le gras
Utilisateur désinscrit
bonjour,
penses tu que c'est à cause du traitement ? tu es sous lequel ?
Utilisateur désinscrit
BONJOUR LAmere
prise de poids oui cela arrive avec la cortisone en as tu souvent c très dur parfois a éliminé avec la cortisone, bouges tu assez ? as tu vu ton neuro ou un médecin pour lui en parler !!! un diététicien chaque cas est bien particulier !!!
courage !!! tu as essayé l’acupuncture ?
amitiés
Laurenoel
Bon conseiller
Laurenoel
Dernière activité le 27/07/2023 à 08:37
Inscrit en 2014
174 commentaires postés | 125 dans le groupe Sclérose en plaques et alimentation
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Moi aussi, je suis concernée par la prise de poids : 20 kg en 3 ans.
L'an dernier, j'ai été suivie par un médécin nutritioniste. sur 6 mois j'ai perdu peu de poids.
Je suis suivie par un neurologue micronutritioniste. Il m'a demandé d'arrêter le lactose, puis le gluten. Pour l'instant pas d'incidence sur le poids mais sur mon état de santé oui.
J'ai rendez-vous ce soir avec une dieteticienne.
A suivre donc.....
Voir la signature
Laurenoel
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
LAMERE
LAMERE
Dernière activité le 16/12/2017 à 20:26
Inscrit en 2013
25 commentaires postés | 6 dans le groupe Sclérose en plaques et alimentation
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour, depuis presque un an j'ai pris 17 kgs. Je cherche depuis quelques temps des informations sur un "régime" adapté aux personnes ayant une SEP.
De me voir avec des bourrelets partout, on dirait que je suis enceinte, j'ai la honte. Mon mari me dit, de perdre du poids soulagerait tes jambes...
Pouvez vous m'aider ?