- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Sclérose en plaques et alimentation
- L'huile de noix de coco
L'huile de noix de coco
- 73 vues
- 3 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, Chris31 merci pour l'info, je vais chez biocoop...
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Sclérose en plaques et alimentation
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jean82 Bonjour? , merci j'ai le produit lol et tres bien, mais as tu des bénéfices lol ? Ou autres ?
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Je vais commencer bientôt ??
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Sclérose en plaques et alimentation
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
L’huile de coco est un remède fabuleux pour le cerveau et les maladies neurodégénératives .
Ses triglycérides à chaîne moyenne ou corps cétoniques ! ont été étudiés et ont montré leur intérêt ds la maladie d’Alzheimer , ils sont aussi considérés comme un traitement potentiel pour la maladie de Parkinson, la chorée de Huntington, la sclérose en plaque, l’épilepsie résistante aux médicaments et le diabète.
La SEP donc :
Quelqu'un ici a t'il déjà testé et consommé cette huile ? Elle doit être vierge ( non hydrogénée) et extraite par pression à froid ! Perso ça fait longtemps que je n'ai fait une cure d'onagre bourrache (je compte bien remédier à ça) huiles très efficaces (j'ai consommé sous forme de gélules) , mais jamais essayé l'huile de coco ! C'est chose résolue puisque je m’apprête à tester ses bienfaits ...Donnez vos avis et commentaires , ils seront les bienvenus
Bon WE à tous