- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite rhumatoïde et coronavirus
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite rhumatoïde et coronavirus
- 10 196 vues
- 72 soutiens
- 173 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
LILI69
Bon conseiller
LILI69
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:21
Inscrit en 2013
27 commentaires postés | 7 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour mon rhumatologue m'a arrêté jusqu'au 25 juin, il prefere que je reprenne pas le travail pour l'instant on fait bien parti des personnes à risques je sous immunosuppresseur et anti inflammatoire, j'ai un contrat de travail de 25H/ sem j'ai fait une reconversion il y a 10 dans la petite enfance, avant j'etais comptable et puis commerciale enchaînant des horaires pas possible.
BON COURAGE
louna275
louna275
Dernière activité le 18/01/2021 à 09:47
Inscrit en 2019
10 commentaires postés | 5 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
Du coup j'ai contacté mon medecin, pas de reprise du travail le 11, rendez vous lundi pour un arret de travail, il m'a dit clairement ah non madame, il est nullement question que vous repreniez votre travail avec votre traitement immunosuppresseur. je me demande combien de temps tout cela va durer, je trouve vraiment le temps long
traviole
traviole
Dernière activité le 05/06/2020 à 19:28
Inscrit en 2020
6 commentaires postés | 4 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Si votre medecin a prescrit l'arret initial pensez a lui demander une attestation d'isolement a remettre a l'employeur.Si vous avez fait la declaration directement a "declare ameli.fr" c'est l'attestation reçu le 28.04 qui sert d'attestation.
Voir la signature
Traviole
louna275
louna275
Dernière activité le 18/01/2021 à 09:47
Inscrit en 2019
10 commentaires postés | 5 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@traviole il faut un attestation d'isolement?.pourquoi pas un arrêt maladie??
traviole
traviole
Dernière activité le 05/06/2020 à 19:28
Inscrit en 2020
6 commentaires postés | 4 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour
Désolé j'ai énormément de problèmes de connexion en ce qui concerne l'attestation d'isolement je pense qu'il s'agit en fait pour le service ressources humaines de se justifier vis-à-vis du chômage partiel puisque à compter du 1er mais nous n'étions plus sous la CPAM mais indemnisés en chômage partiel.
Voir la signature
Traviole
Utilisateur désinscrit
@marcel75016
Utilisateur désinscrit
Bonjour, vous expliquez trés bien ce qui se trame dans le dos des gens , malheureusement beaucoup n'y croient pas ou ne veulent pas y croire , cette époque est terrible , je plains les pauvres enfants pour l'avenir ! Si seulement un politique sincére et honnête ( si cela existe encore !) pouvait se révolter contre toutes ces horreurs qui se préparent ( le vaccin avec puce et autres saloperies ) et révéler tout ceci a la population et a condition que celle-ci le suive .... cela serait formidable ! Mme Juliette Bînoche a tenté de le faire et elle a été traitée de complotisme alors .... Bonne journée vous
marcel75016
Bon conseiller
marcel75016
Dernière activité le 22/01/2022 à 11:43
Inscrit en 2014
22 commentaires postés | 7 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
il existe des preuves formel il y a aucun complot le problème c est comment on a pu faire un partenariat sur une arme de guerre ce type de marche st sanctionne par un agrément européen et national vous allez voir la suite je souhaite tout simplement que nous trouvions un vaccin ou au moins de quoi soigner ce qui est en train de ce realiser le sang doit être liquéfie et l action du plasma et autre produit anti inflammatoire semble réussir mais dire aller vous suicider en restant chez vous si vous avez le corona c est trop simple on peut continuer a accepter ces erreurs il faut prendre l avenir de nos enfants et petites enfants en main sinon ce monde va périr pour tout dire le fbi arreter 3 espions chinois militaires et un biologiste qui travaillait pour wuhan avec des fioles a l aeroport des usa l equipe actuel est pas responsable mais quelle ne couvre plus ceux qui ont fait ces dégâts et surtout trouver de solutions en attendant masque et gants la burka bientôt
Voir la signature
marcello
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir si vous pouvez vous déplacer pour aller au labo faire bilan sanguin aucune inquiétude tout est bien organisé J y suis allé il y a un mois et j y retourne cette semaine pour mon Rdv à l hôpital le 18 et surtout pas d arrêt de traitement sans l avis du rhumato Si bilan chez soi bien faire ce qui est recommandé bon courage et meilleure santé à tous patrick
Voir la signature
Patrick
Celsius
Bon conseiller
Celsius
Dernière activité le 02/11/2024 à 20:55
Inscrit en 2018
355 commentaires postés | 229 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bowieziggye @marcel75016 Bonsoir
Vos messages font froid dans le dos . Certes, on peut s’interroger sur l’origine du virus. Une expérience bactériologique de la Chine, d'une erreur de manipulation d’un laboratoire ou d’un marché d’animaux sauvages. D’autres laboratoires en Europe congèlent à très basse température des virus très dangereux. Si ce n’est pas pour le bien de l’humanité, alors pourquoi ne pas les fermer. Le pouvoir et l’argent ont toujours été des dangers. L’histoire nous en donne la preuve. Avons nous devant nous, une nouvelle carte des puissances qui se dessine. Je ne suis pas alarmiste. Les virus ont toujours existés. Que pensez des parents qui refusent de vacciner leurs enfants comme la varicelle par exemple. Vous plaignez les enfants pour l’avenir. Moi, ce qui m’inquiète chez eux, c’est le repli sur soi avec leurs smartphones, leurs tablettes, ils s’isolent des autres. Je m’inquiete plus pour leur santé mentale plus tard. Je suis né en 1956 dans une grande famille modeste. Un père violent et une mère froide. Mais nous nous sommes jamais plaints Les coups nous ont endurcis pour devenir des hommes comme ils disaient à l’époque. Certes, ce n’est pas la meilleure des éducations. Je sens les enfants d’aujourd'hui plus fragiles et vulnérables devant un monde plus dangereux et haineux. Il faut aller vers les autres avec de l’amour et du partage. J’ai un retour de mon catéchisme qui remonte. C’est vrai que cela a disparu aussi. Quoique la religion n’est peut-être pas le meilleur refuge. A méditer.
Cordialement Celsius
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Niouky
Niouky
Dernière activité le 10/05/2023 à 13:02
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 3 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde