- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite rhumatoïde et coronavirus
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite rhumatoïde et coronavirus
- 10 196 vues
- 72 soutiens
- 173 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
marilo49
marilo49
Dernière activité le 02/08/2020 à 20:03
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 6 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Anita53 bonjour, j'ai été sous metho pendant 5 ans mais cela m'a provoque des pneumopathies également, du coup arrêt metho et enbrel 50 depuis 6 mois. Les douleurs sont à nouveau plus intense et je suis 1 peu mieux au niveau respiratoire mais je dois changer de traitement dès que les consultations reprendront. Je croise les doigts pour que l'on arrive à stabiliser cette f... Maladie... Courage 🙏 et prenez soin de vous
orchidée27
Bon conseiller
orchidée27
Dernière activité le 14/03/2021 à 09:02
Inscrit en 2020
30 commentaires postés | 10 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Framboise1948
pour moi les douleurs vont et viennent la journée c'est encore un peu pénible mais il y a du mieux puisque maintenant je fais mes nuits ,
patience patience Framboise pour vos petits enfants ,le plaisir de les revoir n'en sera que plus intense
je constate que nous avons beaucoup de chance d'avoir un Rhumatologue a l'écoute ce qui est très très important quand nous ne sommes pas bien ou quand nous nous posons des questions, de pouvoir avoir des réponses.
Bon courage et prenez soin de vous.
Orchidée27.
Voir la signature
0rchidée27
marcel75016
Bon conseiller
marcel75016
Dernière activité le 22/01/2022 à 11:43
Inscrit en 2014
22 commentaires postés | 7 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
être malade c est une chose mais être malade et en plus connaitre la raison du coronavirus et les éléments fausses qui sont énoncés par le journaliste et l état
1 oui le virus est un pure produit construit en laboratoire a wuhan
2 la france est elle responsable de la vente du labo p4 oui
3 pouvons nous etant traiter avec les technologies anti tnf passer a travers oui si en plus on est traiter au xarelto
4 est il possible de transmettre des elements sur les ressources pour la lutte non car ce site accepte seulement les gif
5 le système fait il un choix des personnes a soigner oui étant soigner et suivi a l hôpital militaire je me suis retrouver sans soin et des interventions annuler
6 la sortie du régime reste a la maison est elle une bonne chose non
7 j ai travailler pour le labo p4 laboratoire militaire arme bactériologique bon courage
Voir la signature
marcello
Utilisateur désinscrit
@marcel75016 merci pour vos infos j ai écouté l interview du Pr Montagnier qui explique les séquences contenues dans ce virus.
Je suis infirmière j' ai été contaminée. On espère juste pour la jeune génération ne pas voir arriver des problèmes de santé post infections.
Tout ceci fait froid dans le dos quand on y pense.
marcel75016
Bon conseiller
marcel75016
Dernière activité le 22/01/2022 à 11:43
Inscrit en 2014
22 commentaires postés | 7 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
vous avez du courage si vous êtes sur paris quitter au plus vite je peu pas transmettre des éléments vérité sur le site seulement de s gif le virus est propage par les particules polution des vmc clim et autres le métro véhicule a travers ces ventilateur s des particules donc le contact est pas nécessaire distance 1 m c est inutile dans ce cas
pour le reste j ai travailler au p 4 comme ingénieur surete militaire en france le gvnt et les anciens ministres aussi sont responsables ils ont vendu un labo militaire interdit a la chine les usa ont arrêté 3 militaires au usa et un biologiste qui travaillait aussi a wuhan il transportait des fioles donc la chine a agit pour nuire
pour ehpad il y a des vmc et climatisation donc des que nous aurons de s pics de chaleurs ce sera une hecatombe j ai proposer de systèmes pour ces etablissements trop cher pour eux
pour les masques c est marini senateur qui a bloquer les contrats de fournitures des masques
les financements emploi sont fait pas bpi qui a ponctionner les banques françaises sur nos comptes il faut imaginer si on redémarre pas l économie ce que sera la venir seul notre volonté est aujourdhui la solution
pour des masques fiables site wish pas cher livraison 15 jours maxi les masques noir sont a favoriser avec filtre charbon avec échange bon courage et il y a du travail en province dans la santé si le site est fiable en protection
Voir la signature
marcello
louna275
louna275
Dernière activité le 18/01/2021 à 09:47
Inscrit en 2019
10 commentaires postés | 5 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
petite question
avez vous appelé vos rhumatos pour la reprise du 11 mai?retournez vous travailler sans l'appeler?
j'avoue etre un peu inquiete de cette reprise.
LILI69
Bon conseiller
LILI69
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:21
Inscrit en 2013
27 commentaires postés | 7 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
j'ai téléphoné à mon rhumato il va m'arrête pour 1 mois il ne veut pas que je reprenne le travail, car je suis avec des petits enfants en crèche municipal,
car cela est vrai aucune information concernant les personnes en ALD
bonne journée
Novaki2018
Bon conseiller
Novaki2018
Dernière activité le 14/04/2022 à 20:05
Inscrit en 2020
14 commentaires postés | 7 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@louna275 bonjour ,
moi je suis arrêté jusqu au 15 mai.
je souhaite reprendre mon travaille le 18 mai , mais enfaite ,je ne sais pas quoi penser de toutes ces choses qu'ont entend partout.
c'est grave faite attention ou alors c'est rien c une simple grippe...
en tout cas j'ai une consultation vidéo avec mon médecin le 13 mai , je verrai bien ce qu'il va me dire quand je vais lui annoncer que je veux reprendre mon travaille.
je vous tien informé de sa réponse.
arie55
Bon conseiller
arie55
Dernière activité le 06/07/2023 à 03:40
Inscrit en 2020
34 commentaires postés | 27 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Lili 69 je travaille en tant qu' AESH en maternelle et animatrice périscolaire. Je suis sous methotrexate (polyarthrite rhumatoïde ) j ai 54 ans j ai très peur de la reprise ,mais fait on partie des personnes à risques ???.Mon rhumato me dit que bien protégée et en faisant attention je peux reprendre Je ne sais plus quoi penser j ai besoin de réponses merci à tous
Mésange
Bon conseiller
Mésange
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:59
Inscrit en 2020
33 commentaires postés | 27 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes
je suis surprise et envieuses de voir que vous travaillerez mais peux être pas au 35h ??? pouvez vous me donner vos témoignages...
Pour ma part je travail très peux par jour 4h maxi vendeuse en boulangerie donc 75 h /mois suis saisonnière et est fini mi mars . L'an passé je travaillai encore moins car je suis extrêmement fatigué et dois faire sieste de 2h pour récupérer suis plus performante le matin ,car si je travail l'après midi j'ai un gros coup de fatigue vers 16h . Pour information avant la PR je travaillais jusqu'à 12h par jour . Parmis vous qui subit la même situation et comment procéder vous ??? Mille Merci . Mésange
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Niouky
Niouky
Dernière activité le 10/05/2023 à 13:02
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 3 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde