Patients Polyarthrite rhumatoïde
Perte de dextérité
- 1 737 vues
- 16 soutiens
- 98 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
En parlant de dextérité, je connais un jeune ado qui a de l'arthrite...il entretient sa dextérité avec ses légos.
Pourriez-vous l'encourager en aimant sa page FB. Vous pouvez désactiver les notifications si ça ne vous intéresse pas. C'est un chouette gaillard et il est hyper heureux qd il dépasse une centaine de fans.
Sa maman et moi cherchons des fans partout.
Si je ne peux pas mettre cette annonce, je ne serai pas vexée si elle est supprimée.
https://www.facebook.com/pages/Quentin-et-ses-Legos/155229364673072?fref=ts
D'avance, merci pour lui
Utilisateur désinscrit
C'est fait Niky ça page rappelle des souvenirs j'en avais aussi des légos moi lol
Utilisateur désinscrit
Je crois que ça rappelle à tout le monde des souvenirs. Mais ça a changé depuis mon époque lollllllllllll Les réalisations sont hyper sophistiquées!
Utilisateur désinscrit
Oui c'est indéniable, bcp plus de problèmes pour faire des petites choses du quotidien simples, comme de se coiffer ou de d'ouvrir certaines choses, voir même de tenir des objets.
Utilisateur désinscrit
- PR - Douleurs au mains - Aide pour le quotidien
Bonjour à tous,
PR diagnostiquée depuis peu - Je souffre des mains (douleur et moins grande mobilité !)
Je suis à votre écoute pour des astuces qui peuvent aider le quotidien.
Merci d'avance !
J'ai lu et pris quelques infos sur ce sujet ! Avez-vous également des astuces pour l'informatique ?
Utilisateur désinscrit
bonjour j'ai bientôt 34 ans et j'ai cette maladie depuis 3 ans en ce moment les douleurs aux mains sont de plus en plus forte je suis très fatiguée et comme cette maladie ne se "voie" pas j'ai l'impression a mon travail d'être la malade imaginaire. je m'efforce tous les jours de faire comme si je n'étais pas malade, mais si ce n'est pas les douleurs c'est le manque de force au niveau des mains qui me fait prendre conscience de la maladie.......c'est dur a vivre j'ai même du me mettre a l'évidence il y a 2 ans d'arrêter de faire de la musique que je pratiqué depuis 20 ans....je suis technicienne de labo et j'ai besoin de mes mains tous les jours....comme vous j'aimerai trouver des astuces........
Utilisateur désinscrit
Ce n'est pas évident lorsque les crises touchent les mains. Le repos permet ensuite de reprendre un peu le rythme mais il existe des outils spécifiques qui peuvent aider dans le quotidien (ouvre bouteille, etc )
Je me pose en ce moment des questions surtout pour l'amélioration de l'utilisation de l'informatique en cas de crise !
Utilisateur désinscrit
Bjr comme la dis une certaine personne ici, il y a la souris vertical, voir sur amazone ou autre site,qui peux etre pris en charge par l AGEPHIP pour le lieu de travail, même les diteur de lettre vocaux.
Utilisateur désinscrit
Merci de ces informations !
Utilisateur désinscrit
Les crises vous ont-t- elles déjà empêché de plier les mains ?
Certains jours je ne ressens plus certains doigts ou le poignet ? Cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci à tous ceux qui pourront échanger avec moi sur ce thème !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 252 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Votre maladie vous a t-elle occasionné une perte de dextérité ? Des gestes simples comme tourner la poignée d'une porte ou tenir un crayon sont-ils devenus beaucoup plus compliqué pour vous ? Merci pour vos retours.