Patients Polyarthrite rhumatoïde
Le sport
- 1 350 vues
- 5 soutiens
- 64 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Dernière activité le 24/01/2024 à 04:37
Inscrit en 2018
247 commentaires postés | 123 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour c est vrai que j interviens sur votre discussion, car je suis dans l attente d un diagnostic de polyarthrite rhumatoïde, j ai 45 ans deux filles et lorsque je parle de cette maladie les gens que je rencontre sont indifférents et ne nous comprennent pas et de venir en parler ici sur ce forum je me sens mieux comprise... Les gens ressentent les mêmes choses que nous (les douleurs, les ressentis sur la maladie, l appréhension des traitements à venir, les poussées inflammatoires....), ET je remercie toutes les personnes avec qui je peux dialoguer, ceux et celles qui donnent leur propre avis, leur expérience..... A très vite et a bientôt.... Pink... Pascale.....
Voir la signature
Pink
Superwoman
Superwoman
Dernière activité le 12/03/2024 à 16:49
Inscrit en 2019
25 commentaires postés | 21 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Tiens nous au courant de tes médicaments, de ce que tu ressens etc ...Moi même je débute sur ce forum et j avoue que cela aide...
Angélique18
Angélique18
Dernière activité le 10/05/2023 à 19:31
Inscrit en 2018
24 commentaires postés | 22 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Pink
Surtout n hésite pas à venir parler c est vrai que cela aide d en parler. Tu n a aucun traitement pour le.moment ? Tu vois le rhumato bientôt j espère car en cette période les douleurs sont bcp plus importantes.
A très bientôt
Angélique
Voir la signature
Angélique
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Pink
Angélique18
Angélique18
Dernière activité le 10/05/2023 à 19:31
Inscrit en 2018
24 commentaires postés | 22 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Pink
Oulala c est loin le rdv toujours difficile quand on a mal. Donc moi oui polyarthrite rhumatoïde deformante depuis 10 ans, j ai 48 ans je vous avoue que j ai tjrs du mal à accepter cette maladie. Après plusieurs traitement je viens de commencer une nouvelle bioterapie qui m angoisse mais je me dis que cette fois cela va peut être ralentir mes déformations des mains et des pieds.
Oui le vaccin je l'ai fait moi aussi vaut mieux faire ce qu' ils nous dise même le vaccin contre la grippe c est bien de le faire.
Après ce roman je vous souhaite une très bonne journée et oui gardons le moral même si ce n es pas facile tous les jours. Soyons forts.
A très bientôt
Angélique :)
Voir la signature
Angélique
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Angélique, merci pour votre réponse... Oui je dois attendre tout ce temps avant de revoir mon rhumatologue... Je ne suis pas encore diagnostiquée mais comme tout semble à croire qu il s agit bien de la polyarthrite j avoue que je suis surprise d avoir cela, car les crises sont arrivées tellement vite, du jour au lendemain j avais des douleurs assez fortes aux articulations desaind et des pieds... Je ne prends pas aucun traitement, je suis déjà suivie pour mes problèmes cervicaux et je ne supporte aucun traitement fort....
Je vais quand même faire les vaccins pour les poumons même si je suis réticente....
Vos premiers traitements n ont rien apporté de bon ? Comment les supportez vous ? Je vous souhaite bon courage pour votre nouveau traitement, qu il vous apporte du mieux.... Il faut positiver chaque jour... Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.... Pink... Pascale....
Voir la signature
Pink
Superwoman
Superwoman
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir les filles,
Je me permets de taper l'incrust dans la conversation car un rendez vous au mois de juillet c'est franchement abusé!Surtout en période de crise!Tu es sûre d'avoir un bon rhumato?Ton généraliste ne peux pas faire accélérer les choses?
En tout cas,je te souhaite bon courage
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Superwoman, j en ai parlé avec mon médecin traitant, mais il m à dit d attendre, mon rhumatologue me suit depuis près de 25 ans, j ai 45 ans et depuis de nombreuse années mon rhumatologue m avait dit que j avais un syndrome inflammatoire...
Aujourd'hui, suivie pour des hernies cervicales et une névralgie cervico brachiale et très rapidement des douleurs articulaires sont apparues aux pieds aux mains...
J ai rappelé la secrétaire de mon rhumatologue et m a dit qu il m avait mis en consultation en semi urgences le 26 juillet, sinon quand tu ressors d un rendez vous chez lui il faut prendre aussitôt rendez vous pour la prochaine consultation et il y a généralement une année d attente... Et il souhaite que je fasse avant des vaccins pour les poumons avant avec deux mois d Intervalle....
Quand les douleurs sont fortes j essaie de me reposer, je suis en arrêt maladie depuis 13 mois...
Merci pour ton témoignage et à très vite.... Je veux te demander de quelle pathologie tu souffres ?
A bientôt....
Voir la signature
Pink
Superwoman
Superwoman
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir Pink,pour moi c est de l'a polyarthrite rhumatoïde simplement.
Mais honnêtement,si j'étais toi,j'irai prendre un deuxième avis,tu n'es pas obligée de le dire au premier médecin!Ce n'est pas normal qu'on te laisse souffrir si longtemps.Je suis de tout coeur avec toi.Passe u e bonne soiree
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir superwoman je suis d accord avec toi c est difficile surtout lorsque les douleurs sont un peu plus importantes et diffuses...merci pour ton message.... A très vite.... Pascale...
Voir la signature
Pink
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
familyco
familyco
Dernière activité le 21/02/2019 à 21:33
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Explorateur
Bonjour
Je me présente je m'appelle Emilie j'ai 38 ans et je suis diagnostiquée PR depuis 2ans et demi. Après avoir essayé plusieurs traitement je suis depuis un mois orencia et metho 20mg.
Depuis mai 2016 j'ai toujours été douloureuse (plus ou moins supportable).
Je souhaiterai reprendre une activité sportive mais je ne sais pas ce que je peux faire.
Quelles sont vos activités je suis preneuse ?
Bonne soirée