Patients Polyarthrite rhumatoïde
Douleur
- 679 vues
- 6 soutiens
- 34 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour, pour moi j'ai jamais eu l'impression de sorti de crise mes douleurs sont presque permanente surtout depuis la reprise du travail. Bon week-end
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour lydieblo je ne comprends pas que vous e sentiez pas d amélioration Qu' avez vous comme traitement aujourd'hui?
Voir la signature
Patrick
Utilisateur désinscrit
Je vous ai répondu en privé merci
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Bonsoir ...
Je suis nouvelle sur le forum ...je vois que beaucoup d'entre vous vivent depuis des années avec les traitements de fond(imeth 20mg pour moi) puis autres(enbrel 50ml pour moi) acide folique...etc puisque cela ne fonctionne pas ...😔moi ça fonctionne assez bien du côté de la PR avec prednisone (10mg par j ) aussi bien sûr😉 par contre hernie discale (en prime !!!) Et la c le pompon...🙄😖
Bon courage à tous ...je pense juste que le traitement doit être adapter à chacun 😉
Utilisateur désinscrit
@Lydieblo j'ai déclaré une pr fin2015, j'ai un traitement au methotrexate depuis avril 2026, 10 mg. J'ai très mal vécu le fait d'avoir cette maladie et d'être un jour handicapée. J'aime bricoler, faire du sport, de plus je suis artisan tapissier.... Un métier très physique. Quand ma rhumato m'a prescrit le methotrexate.... De la chimio... À petite dose, certes, mais chimio quand même, je n'aime pas les médicaments en règle générale, celui là m'a fait très peur. Je suis quelqu'un qui aime creuser la question... J'ai chercher d'autre piste, et j' ai trouvé l'alimentation du docteur seignalet que je suis depuis quelques mois. J'ai baissé mon traitement contre l'avis de ma rhumato de 10 mg je suis passé à 7, 5 mg... Aucune douleur, une vie normale, professionnelle et sportive... VTT et rando.....cette alimentation est très contraignante mais je continue à avoir une vie normale, pour moi le choix est vite fait.
Utilisateur désinscrit
@Karen_66 je suis très surprise de voir que personne ne parle d'alimentation pourtant ça marche !!!! J'ai une pr depuis fin 2015 traitement imeth 10 mg depuis avril 2016, début de changement d'alimentation fin 2016. Bilan fin 2018...aucune déformation osseuse, pas de douleurs liées à la pr, baisse du traitement contre l'avis de ma rhumato à 7,5 mg imeth. J'ai une vie normale. Contre la douleur suprimer le blé et le lactose, je suis le régime du docteur seignalet que j'ai trouvé sur le net, bien plus efficace que l'argile 😄
Utilisateur désinscrit
Karen_66
Bon conseiller
Karen_66
Dernière activité le 29/09/2023 à 21:06
Inscrit en 2018
121 commentaires postés | 62 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lydieblo , @Lunamarie, @Sophaille74, @Loma200, @daniela, Bonjour et bonjour à tous qui nous lirons et peut-être participeront à la discussion, comment ça se passe pour vous à l'heure actuelle au niveau des douleurs ?
J'ai effectivement lu à plusieurs reprises que le lait ne fait pas bon ménage contrairement à ce que on nous apprend depuis petit. Dommage que les rhumatologue ne parle pas de l'alimentation !
Voir la signature
Positivez !!!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'ai une polyarthrite diagnostiqué en février 2018, pour moi tout est allé très vite. Mes problèmes ont commencé par les épaules ensuite les mains pour finir par les pieds et genoux. Mes douleurs ce sont propager très vite en 3 mois. Aujourd'hui , je suis sous méthotrexate 20 mg, acide folique et prednisone . Mes prises de sang sont redevenus normal malgré les douleurs aux mains et pieds . Je pensais que les douleurs s'arrêteraient avec le traitement, mais non . avez-vous vécu la même chose ?