Patients Polyarthrite rhumatoïde
Douleur
- 679 vues
- 6 soutiens
- 34 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Leilaaa
Bon conseiller
Leilaaa
Dernière activité le 23/11/2020 à 21:35
Inscrit en 2018
48 commentaires postés | 16 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir,
j'ai vécu la même chose pendant 7 mois, de janvier à juillet.
au départ je prenais prednisone, puis methotrexate en comprimé puis en injections et rien n'a fonctionné. En juillet, je suis passé à un traitement anti TNF Cimzia et là ça a marché même si je vis toujours avec quelques douleurs certains jours.
bon courage!
Utilisateur désinscrit
Merci de votre témoignage
daniela
daniela
Dernière activité le 27/07/2024 à 23:26
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 4 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi aussi, j'ai 1 polyarthrite, j'ai eu de l'imeth 20mg ensuite je suis passée au nordimet sous cutanée +cortisone +effaralgan codéine. Et toujours autant de douleurs surtout la nuit où au repos. Depuis juillet j'ai arrêté le nordimet et la cortisone le rhumato ne m'a pas prescrit autre chose à part des anti inflammatoires et du doliprane Les douleurs sont toujours les mêmes avec ou sans IMETH
Utilisateur désinscrit
Le traitement qu'on a est peut être pas approprié ? J'entends que souvent que sais par crise hors les douleurs se sont pas vraiment arrêté surtout depuis que j'ai repris me travail
Celine44000
Celine44000
Dernière activité le 04/02/2019 à 14:09
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je prends Enbrel + novatrex + speciafoldine depuis 11 ans. J'ai dû arrêter mon traitement pendant les 4 premiers de ma grossesse, il y a 3 ans et ce fut horrible ! Depuis, j'ai repris mon traitement en augmentant la dose mais pas la fréquence. Je continue à avoir des douleurs qui sont gérables. J'essaie de faire abstactions de ses douleurs et cette putain de maladie ne m’empêchera pas de vivre ma vie et de voir grandir ma petite fille.
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir Céline j apprécie votre façon de dire que vous serez plus forte que la maladie ç est une tests bonne réaction J imagine les douleurs que vous avez eu pendant l arrêt du traitement pour grossesse cette maladie est si horrible en douleurs Je combat malheureusement depuis 25annees et en ce moment je suis bien Amitié Patrick
Voir la signature
Patrick
Utilisateur désinscrit
Ma maladie est arrivé après la naissance de ma fille les douleurs avant le diagnostic m'ont empêché dans un premier temps de bien m'occuper d'elle maintenant j'en profite à fond s'est juste je pensais qu'une fois le traitement pris les douleurs partirai je suis naïve.
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour Céline ce serait bien si les douleurs disparaissaient de cette façon mais hélas non Il faut bien suivre le traitement surtout ne pas baisser la dose sans aucun avis car le risque est très grand de repartir à zéro profitez bien de votre petite fille en tant que Maman ils sont si adorables ces petits bout de choux J ai une petite fille de cinq ans ç est vraiment merveilleux Bonne journée à vous Amitié Patrick
Voir la signature
Patrick
Karen_66
Bon conseiller
Karen_66
Dernière activité le 29/09/2023 à 21:06
Inscrit en 2018
121 commentaires postés | 62 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Lydieblo , @daniela, @Celine44000 et tout le monde !!
Lors de vos crises qu'est-ce que vous faites pour atténuer les douleurs ? Apparemment l'argile verte aide dans les crises ,les bains de boue egalement, et des cures thermales avez-vous déjà fait cela ?
Il y a également des applications qui aiderait à la détente....
Voir la signature
Positivez !!!
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour Karen je ne pense pas qu' il y est quelque chose de formidable à faire pendant les crises Moi je mettais puressentielle numéro 14dans lequel il y a de la Gauterie qui semble bien mais pas miraculeux J ai fait cure de trois semaines à Cransac les termes dans l Aveyron il y a un bon mois maintenant et j en suis content celà fait beaucoup de bien Regardez sur documentation sur Internet très bien expliqué J ai trouvé celà très agréable je me suis même inscrit pour l année prochaine car il faut en faire au moins trois Nous y avons droit alors pourquoi pas!Bon courage à vous bon week-end et à bientôt Amitié Patrick
Voir la signature
Patrick
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'ai une polyarthrite diagnostiqué en février 2018, pour moi tout est allé très vite. Mes problèmes ont commencé par les épaules ensuite les mains pour finir par les pieds et genoux. Mes douleurs ce sont propager très vite en 3 mois. Aujourd'hui , je suis sous méthotrexate 20 mg, acide folique et prednisone . Mes prises de sang sont redevenus normal malgré les douleurs aux mains et pieds . Je pensais que les douleurs s'arrêteraient avec le traitement, mais non . avez-vous vécu la même chose ?