- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Lupus
- Vivre avec le lupus
- Vaccin covid et lupus
Patients Lupus
Vaccin covid et lupus
- 644 vues
- 14 soutiens
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Loup31
Bon conseiller
Loup31
Dernière activité le 29/10/2021 à 11:30
Inscrit en 2021
15 commentaires postés | 15 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Chloe1476 et oui notre meilleure arme contre ce fichu lupus c’est la positive attitude c’est d’ailleurs avec elle que je me bas depuis le début !! Mes douleurs ont beaucoup diminuées je crois vraiment et j’espère que je suis en train d’aller mieux j’ai du coup descendu la dose de cortisone à 15mg et donc je remange un petit peu comme je veux j’ai dû reprendre un petit peu de poids mais il faut que je fasse attention parce-que je suis toute petite de taille hihi 😇 Enfin je suis heureuse pour vous que vous ayez au quotidien une force, votre famille il n’y a rien de tel !! Bon courage pour la suite et merci encore pour votre témoignage et votre soutien ☺️
Loup31
Bon conseiller
Loup31
Dernière activité le 29/10/2021 à 11:30
Inscrit en 2021
15 commentaires postés | 15 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@LORNAL et oui nous sommes une petite communauté à nous battre contre ce cher lupus, je suis aussi tellement contente d’avoir découvert ce site qui m’a déjà beaucoup apporté !!
Bon courage à vous aussi, réfléchissez bien pour la vaccination il ne faut pas se sentir obligé malgré ce que l’on essaye de nous faire avaler 💪🏻🙏🏻
LORNAL
LORNAL
Dernière activité le 12/03/2024 à 00:42
Inscrit en 2021
9 commentaires postés | 6 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Loup31 Merci beaucoup je réfléchirais enchantée je suis contente de voir qu'il y ais un site pour le lupus je pensais etre seule bon courage
Voir la signature
LORNA
Elisabeth7
Elisabeth7
Dernière activité le 21/11/2024 à 14:39
Inscrit en 2021
8 commentaires postés | 4 dans le forum Lupus
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
bonjour, pour ma part je verrais mon médecin afin de voir où en sont mes anticorps et dans le cas où ils sont bon je pense que je ne ferais pas de troisième dose; Bon courage à vous toutes
Voir la signature
Elisabet7
bonbon13
Bon conseiller
bonbon13
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2018
79 commentaires postés | 43 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
est ce que quelqu’un a fait la 3ème dose ? Quand j’ai vu mon doc en septembre j’ai fait la sérologie j’ai 31,90 il ma dit d’attendre. Mais là il y a une remontée du virus et je suis sous immunosuppresseur j’ai imurel,
bon courage à tous et prenez soin de vous
Voir la signature
Bonbon13
Chloe1476
Bon conseiller
Chloe1476
Dernière activité le 23/07/2023 à 12:21
Inscrit en 2020
79 commentaires postés | 47 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour je sort de rdv avec mon interniste et jai eu pleins dinfos pour cette fameuse 3 eme dose , on ne peut pas juger sur le taux anticorps en serologie il est different selon les personnes vu les nombreuses etudes recentes. Une 3 eme est justifiee oui la vu la periode covid que nous retraversons. Pour ma part je nai toujours pas pu avoir ma 2 eme injection mes anticorps lupique sont encore trop haut cest complique. Bon courage attes et prenez soin de vs
karimaoran
Bon conseiller
karimaoran
Dernière activité le 06/01/2024 à 18:09
Inscrit en 2018
30 commentaires postés | 11 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous, et un spécial bonjour à les amis du lupus.. mes dernières nouvelles le médecin m as arrêté les corticoides ya 03 mois. Pour les vaccins j'en ai pris aucun, médecin respecte ma décision. Pour mon état, je suis à merveille, je continue biensur avec plaquénil, et mes cures de complément alimentaire qui a effet miraculeux sur mon état général.
Portez vous bien mes chères et que cette nouvelle année soit pleine de belles surprises 🤗😊💐💐
karimaoran
Bon conseiller
karimaoran
Dernière activité le 06/01/2024 à 18:09
Inscrit en 2018
30 commentaires postés | 11 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous, et un spécial bonjour à les amis du lupus.. mes dernières nouvelles le médecin m as arrêté les corticoides ya 03 mois. Pour les vaccins j'en ai pris aucun, médecin respecte ma décision. Pour mon état, je suis à merveille, je continue biensur avec plaquénil, et mes cures de complément alimentaire qui a effet miraculeux sur mon état général.
Portez vous bien mes chères et que cette nouvelle année soit pleine de belles surprises 🤗😊💐💐
Elisabeth7
Elisabeth7
Dernière activité le 21/11/2024 à 14:39
Inscrit en 2021
8 commentaires postés | 4 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour j'ai fait ma troisième dose mardi 14 Décembre Pfyzer aucun effet secondaire
Voir la signature
Elisabet7
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/11/2024 | Témoignage
Association Lupus France : écoute, soutien, information pour les patients lupiques
24/10/2024 | Actualités
Quelles sont les différentes atteintes du lupus systémique ?
10/05/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
22/11/2016 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louloutenanou
Bon conseiller
Louloutenanou
Dernière activité le 07/11/2024 à 16:21
Inscrit en 2019
36 commentaires postés | 28 dans le forum Lupus
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour j aimerais savoir si des gens qui ont un lupus ont fais le vaccin, merci