- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@isademissy 😂 moins ça fait au moins 15 ans 😂😂😂 Je n'ai jamais été habituée à demander alors g tjs tt géré. Je mets une manne de linge à remonter devt l'escalier et tt le monde passe à côté ? Alors pdt tt un tps g demandé et puis je lâche prise. C'est difficile pcq g tjs été maniaque mais s'ils ne font pas d'effort,moins non plus ! La semaine dernière mon mari m'a demandé s'il devait mettre son maillot de bain pcq il n'avait plus de slip 😂😂😂😂 je lui ai donné le mode d'emploi de la machine à laver. Il adore bien manger et les plats mijotés que je faisait AVANT. Maintenant je lui réponds : qd on s'est marié il y a 34 ans je ne savais pas cuisiner mais j'ai appris pour te faire plaisir Et pour les enfts..... Moi je peux souper avec 2 oeufs.... donc il apprend à cuisiner et comme il s'ennuie avec le confinement, finalement il fait le souper ts les jours ! Tiens bon 😘😘😘
Voir la signature
Frédérique
Utilisateur désinscrit
Merci Freder.
Nous avons des points communs. A peu près le même nombre d'années de mariage, la maniaquerie. J'ai arrêté de travailler pour élever nos 3 enfants. J'ai tout assumé pour qu'il puisse se consacrer à son travail. Les réunions de parents d'élèves de la maternelle au lycée, les entraînements sportifs des filles jusqu'à 22h à 20km de la maison, le bénévolat et toute l'intendance. Je suis écœurée. Excuses-moi. Je suis épuisée. Je suis dans mon lit et je pleure comme une madeleine.
Je te souhaite une nuit paisible.
Isa.
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@isademissy si tu as envie de pleurer ou si tu pleures,tu dois tt laisser sortir. Il ne faut pas être gênée de nos larmes, c qd le vase est trop plein. Je t'embrasse et pleure, ça fait du bien 😘😘😘
Voir la signature
Frédérique
Gitounette
Bon conseiller
Gitounette
Dernière activité le 19/09/2024 à 20:00
Inscrit en 2018
160 commentaires postés | 136 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@isademissy Salut @Isademissy et @Freder. Je me reconnais tout à fait dans les propos de vous deux. J'ai également tout assumé à la maison pour les 3 Enfants, l'entretien de la maison, l'école, les problèmes, la paperasse, les comptes....mon mari m'a très peu aidé -surtout pour l'entretien de la maison, la cuisine que je faisais avec plaisir- mais lui avait toujours des remarques négatives à me faire. Lorsque j'ai dû me faire hospitaliser 2 fois pour des opérations en avril 2006(éveinage sur les 2 jambes) et en novembre 2007(hernie inguinale) je lui ai demandé s'il voulait bien m'emmener à l'Hôpital, sa réponse a été...à la rigueur je te jetterai devant la porte de l'hôpital.....alors qu'il fallait être accompagnée, j'étais écoeurée! pendant les semaines qui précédaient la 1ère opération il m'a fait le coup du "yoyo yoyo": 1 coup oui je t'emmènerai, 1 coup non. C'est mon fils qui a été obligé de prendre des congés à chaque fois pour m'emmener et venir me voir ts les jours! Lui ne m'a jamais téléphoné, ni pris de mes nelles, mon fils me dit que si.....pour me faire plaisir. Atteint d'un cancer en phase terminale en 2012, je l'ai emmené à l'hôpital et allais le voir 2 fs par jour jusqu'à la veille de son décès. Donc, il n'a pas connu ma maladie, ms je sais au + profond de moi que je n'aurais eu aucune aide et qu'il aurait pensé que c'était une maladie imaginaire. C'est pourquoi, je me dis qu'il vaut mieux que je sois seule pour subir tous les désagréments. Désolée, ceci ne va pas vous remonter le moral! Je vous souhaite une belle journée quand même. Affectueusement
Voir la signature
Gitounette
Tammys
Bon conseiller
Tammys
Dernière activité le 11/03/2021 à 23:30
Inscrit en 2018
114 commentaires postés | 84 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Freder courage. Je comprends cette situation. Ici on se soutient car on vit ma même chose.
Voir la signature
Tam
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 275 dans le forum Fibromyalgie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@isademissy Je pense qu'il y a beaucoup de femmes qui se reconnaissent dans ce que tu racontes, bon courage, on va se soutenir, je t'aide de tout mon coeur 😍 Moi aussi une matinée où je pleure, ça ne m'arrive pas souvent, mais je ne supporte plus mon mari, mais je pense bien à toi, et je t'envoie des rayons de soleil
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 275 dans le forum Fibromyalgie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Freder Je vois que tu connais ça aussi, mais je suis contente pour toi, que tu profites de tes petits enfants, heureusement que c'est possible chez toi. Pour l'instant on ne se parle plus depuis hier et oui ça fait du bien de pleurer un bon coup, c'est fait, mais personne ne peut comprendre ce qu'on vit avec notre fibro, heureusement qu'on se comprend entre nous et ton message m'a fait très plaisir 😀
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Gitounette Bonjour. Chez moi on n'en est pas là ouf. Il me conduit où je veux mais ne demande jamais rien. Il m'attend ds la voiture. Que j'aille voir le psy ou le rhumato, ou l'hypnotiseuse..... " c'est ton truc" et on ne parle de rien.... Le psy,c des conneries et l'hypnose des charlatans. Pour le reste il a une trouille bleue des hôpitaux. Il n'a même pas de médecin traitant..... Il a bcp de chance d'avoir une belle santé. Tant mieux mais alors il ne peut pas comprendre.... Bel après-midi. 😘
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Gitounette Bonjour. Chez moi on n'en est pas là ouf. Il me conduit où je veux mais ne demande jamais rien. Il m'attend ds la voiture. Que j'aille voir le psy ou le rhumato, ou l'hypnotiseuse..... " c'est ton truc" et on ne parle de rien.... Le psy,c des conneries et l'hypnose des charlatans. Pour le reste il a une trouille bleue des hôpitaux. Il n'a même pas de médecin traitant..... Il a bcp de chance d'avoir une belle santé. Tant mieux mais alors il ne peut pas comprendre.... Bel après-midi.
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Gitounette Bonjour. Chez moi on n'en est pas là ouf. Il me conduit où je veux mais ne demande jamais rien. Il m'attend ds la voiture. Que j'aille voir le psy ou le rhumato, ou l'hypnotiseuse..... " c'est ton truc" et on ne parle de rien.... Le psy,c des conneries et l'hypnose des charlatans. Pour le reste il a une trouille bleue des hôpitaux. Il n'a même pas de médecin traitant..... Il a bcp de chance d'avoir une belle santé. Tant mieux mais alors il ne peut pas comprendre.... Bel après-midi.
@
Voir la signature
Frédérique
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.